Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

@FloNovice : C'est exact les modèles 2013 produits dès septembre selon le planning Audi ont un nouveau levier de vitesse.

Mais si tu connais le N° de chassis de ton Q5 tu peux facilement vérifier son millésime en te connectant sur https://france.my.audi.com/home.

Là tu auras ta réponse définitive.

Posté(e)

Effectivement c'est dans la fourchette haute.

J'ai regardé les occasions de ma région en CHF.

C'est même un tout petit peu moins cher.

Comme le nouveau Q5 arrive les prix des occasions baisses.

Il faut vendre le solde de la production 2016

Pour le levier de vitesse j'ai visionné la photo de l'intérieur de ton Q5

Tu as le nouveau levier.

C'est la nouvelle forme mais sans les coutures du Sline.

Excuses moi

Posté(e)

Le prix est correct car 67000 km ça n'est pas grand chose, c'est une Avus donc très bien optionné (un doute sur le MMI 3G+ ou 3G Basic par contre, je ne sais pas si c'est de série sur Avus), et surtout garantie Audi (et pas garage onesgainpipolyou) de 12 mois.

Une petite repro à 500€ et tu as 200 cv :marcelpoire:

Si c'était pour moi je prendrais, en demandant une petite remise bien sûr mais sans vraiment négocier

Posté(e)

@bdonre pas de soucis 😊

@Thierry-13 comment voir la différence entre MMI 3G+ ou basic ? C'est une histoire de carte sd ou non ?

Posté(e)

Huuuhhhh non pas du tout :-)

Les 2 modèles ont les 2 slots SD, mais le 3G+ a la carto (et le jukebox musical) sur disque interne de 30 Go, l'affichage HD 3D, le wifi, google earth, etc etc ....

Si tu as accès au Q5, très simple, tu appuies sur le bouton en bas à droite du levier de vitesse appelé MEDIA et tu regardes si en haut à gauche de l'écran tu as COPIER (permet de copier tes musiques / vidéos vers le jukebox).

Posté(e)

Bonjour à tous

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez et si c'est correct niveau prix ?

Sachant que c'est un véhicule fin 2012 jai un peu peur pour la boite auto...

http://www.leboncoin.fr/vi/962594449.htm

Merci beaucoup

Salut

Eh bien moi j ai un doute que ce soit un modele francais dit finition avus,

Car d apres les photos il n y a qu un bouton de commande pour clim et chauffage or les finitions avus c est minimun bizone ou trizone donc deux boutons

A moins que je ne me trompe......

Posté(e)

Chapeau à Mel Gibson pour avoir vu l'unique molette de clim sur la photo sombre ! :roi:

Je confirme que ça n'est absolument pas normal et qu'il devrait y en a voir 2 ....

Pas catholique tout ça.

Posté(e)

Jai le chic pour dénicher des voitures avec des hic lol

Vu qu'ils sont au lux je pense que c'est une voiture luxo donc sûrement pas de finition Avus

Posté(e)

les mecs rien qu a regarder l image de l ecran du MMi on voit direct que c es un IMPORT :)et pour cause....

Posté(e)

Que ce soit un import c'est une chose mais qu'on vend un véhicule Avus alors qu'il ne l'est pas c'est autre chose ..

Avec le numéro du châssis je peux en savoir plus sur l'origine ou le modèle ?

Posté(e)

bha c es un AVUS allemand :)

Hi, hi avus allemand....

Moi , je dirais un import luxembourgeois car au luxembourg c est vehicule de base + multitudes de pack

Et celui la est a priori fort bien équipé , mais en aucun cas un francais finition avus

Pour avoir chercher mon premier q5 pendant 6 mois et mon sq5 pendant 4 mois , j ai un peu l habitude de voir si une annonce cloche ou pas et si c est une origine france ou import ;)

Une chose est sur , pour trouver sa perle rare il ne faut pas etre pressé ;)

Tiens voila un vrai avus avec plein d options

https://www.leboncoin.fr/voitures/984609438.htm?ca=15_s

Posté(e)

Chapeau à Mel Gibson pour avoir vu l'unique molette de clim sur la photo sombre ! :roi:

Je confirme que ça n'est absolument pas normal et qu'il devrait y en a voir 2 ....

Pas catholique tout ça.

Ca serait pas plutot Tom cruise .....:D

Posté(e)

@maverick57 : très interessante ton annonce :)

Tom Cruise carrément ... Ca va les chevilles 😝

Merci à tous pour vos réponses rapide et précise :)

Posté(e)

Ca serait pas plutot Tom cruise ..... :D

Non le film Maverick est avec Mel Gibson et Jodie Foster, c'était plus rusé que Maverick dans Top Gun :roi:

Il est clair que Tom Gibson t'a trouvé la perle, ce Q5 est parfait, avec en plus l'ACC, option à 1500€.

Posté(e)

A la lecture de l'annonce on voyait bien qu'il n'y avait pas tant d'options, d'où ma réaction de le trouver cher

Posté(e)

C'est tout de même assez malhonnête de mentionner une finition Avus (ou toute autre) quand ça n'est pas le cas.

La majorité des acheteurs ne "maîtrise" pas le sujet comme nous, mais quand on est prêt à investir une belle somme pour un Q5 ou tout modèle, il est bon de solliciter les membres du forum comme le fait Flo No vis (sûrement un commercial pour une société de colle :roi: :roi: ).

Posté(e)

@maverick57 : très interessante ton annonce :)

Tom Cruise carrément ... Ca va les chevilles

Merci à tous pour vos réponses rapide et précise :)

Je n ai pas choisi cette annonce pour rien ;)
Posté(e)

Non le film Maverick est avec Mel Gibson et Jodie Foster, c'était plus rusé que Maverick dans Top Gun :roi:

Il est clair que Tom Gibson t'a trouvé la perle, ce Q5 est parfait, avec en plus l'ACC, option à 1500€.

:D mais dans top gun il y a la jolie kelly mac gyllis.....

Posté(e)

il est bon de solliciter les membres du forum comme le fait Flo No vis (sûrement un commercial pour une société de colle :roi: :roi: ).

Elle est pas mal celle la Thierry, j'y avais pas pensé ^^

C'est vraiment une super annonce que Maverick a trouvé ça va être difficile de l'avoir je pense vu qu'il est loin et que je vais attaquer une semaine de boulot intense mais je vais essayer de voir avec le Mr si il veut bien attendre ma visite 😝

A mon avis une voiture comme ça en 2/3 jours elle part vite fait bien fait :/

Merci à vous pour vos réponses affûtées

Posté(e)

Elle est pas mal celle la Thierry, j'y avais pas pensé ^^

C'est vraiment une super annonce que Maverick a trouvé ça va être difficile de l'avoir je pense vu qu'il est loin et que je vais attaquer une semaine de boulot intense mais je vais essayer de voir avec le Mr si il veut bien attendre ma visite

A mon avis une voiture comme ça en 2/3 jours elle part vite fait bien fait :/

Merci à vous pour vos réponses affûtées

La distance n est rien quand on a trouve sa perle , et c est un bonheur que de faire le retour at home avec :D

Posté(e)

La distance n est rien quand on a trouve sa perle , et c est un bonheur que de faire le retour at home avec :D

Je dis pas le contraire faut juste que le Mr veut bien attendre jusque mi août pour la vendre ^^

Posté(e)

Bonjour à tous je m apprête à acheter un q5 3.0 avus de 2011,ce qui est un grand saut pour moi puisque je remplace ma ..3008 2.0.

Après avoir lorgné pendant un bon moment sur le modèle s Line,mais vu que je compte avoir un usage pro quotidien (30 000km) par an, il me semble que L avus même si moins "sexy",me conviendrait mieux que le s line.

Je me permets donc de vous demander votre avis par rapport à cette annonce https://www.leboncoin.fr/voitures/992107870.htm

Merci d avance

Nico de Toulouse

Posté(e)

Je ne comprend pas bien le raisonnement avus vs sline .

Posté(e)

Bonjour à tous je m apprête à acheter un q5 3.0 avus de 2011,ce qui est un grand saut pour moi puisque je remplace ma ..3008 2.0.

Après avoir lorgné pendant un bon moment sur le modèle s Line,mais vu que je compte avoir un usage pro quotidien (30 000km) par an, il me semble que L avus même si moins "sexy",me conviendrait mieux que le s line.

Je me permets donc de vous demander votre avis par rapport à cette annonce https://www.leboncoin.fr/voitures/992107870.htm

Merci d avance

Nico de Toulouse

Pour un véhicule de 2011 je trouve ça assez cher et niveau descriptif c'est assez évasif et l'absence de photo de l'intérieur ça fait un peu peur pour moi perso ...

Plus le kilométrage assez louche pour un diesel tu vas avoir des emmerdes si elle a pas roulé..

Après je débute aussi en Audi donc a voir avec Tom Cruise ou Mel Gibson je suis perdu lol (alias Maverick57)

Posté(e)

:D mais dans top gun il y a la jolie kelly mac gyllis.....

Ouais regarde une photo récente d'elle tu verras ......

Posté(e)

Pour un véhicule de 2011 je trouve ça assez cher et niveau descriptif c'est assez évasif et l'absence de photo de l'intérieur ça fait un peu peur pour moi perso ...

Après je débute aussi en Audi donc avoir avec Tom Cruise ou Mel Gibson je suis perdu lol (alias Maverick57)

Et surtout il raconte n'importe quoi .....

Une boite 8 il raconte, alors que seul le SQ5 l'a en Tiptronic et pas STronic.

5 ans et 24000 km, ça ne me semble pas catholique cette annonce ....

Posté(e)

Lol

Pour ta question avus vs s line: le châssis à Vusse me semble plus confortable puisque ce n'est pas un châssis sport.

Pour le prix sur l'annonce c est à débattre donc je me disais qu a 34 000 ca pour etre une affaire

Pour ce qui est des photos de l'intérieur le vendeur m'en envoyer quelques une par mail car il est vrai que les photos de l'annonce était assez minable

Posté(e)

Si tu penses qu'il n'y a pas d'embrouille, ça semble une bonne affaire.

Mais bon un vendeur qui ne sait même pas le nombre de vitesses de sa boîte ça m'inquiète, à moins qu'il veuille dire 7 avant + 1 arrière :ripeer:

Posté(e)

Alors vérifies que le avus n'a pas le châssis sport ou prends un sline avec l'amortissement piloté.

Posté(e)

@thierry

J avais relevé les mêmes incohérences alors me suis rapproché du vendeur et voici les infos en ma possession:

1 ete main

Facture d achat 72000 e

Le vendeur est quelqu'un de connu (pas défavorablement)dans sa région d'après mes renseignements

Selon ses dires le carnet de révision est à jour et les révisions ont été faites avant même le kilométrage nécessaire puisqu'il y en a qu'ils se font par exemple tous les deux ans ou tous les tant de kilomètres

L annoncé est a 36500 à débattre depuis 15 jours, je lui avais téléphoné le jour de la parution de l'annonce en lui proposant 33 000 et en lui disant que après inspection du véhicule je la lui prenez de suite si OK il m'avait répondu qu'il a lâché uniquement à 35 000,si elle etait louche et s il voulait s en débarrasser m aurait peut-être dit oui pour 2000 euros non?

Posté(e)

Bon j ai rappelé le vendeur qui ne veut toujours pas baisser de 35000 😔😒 pour le moment... J attend donc encore un peu,tout en continuant à chercher en tout cas merci pour vos réponses 😉

Posté(e)

Flonovice pourquoi j'aurais des emmerde si elle a peu roulé stp?

Merci pour ta réponse

Posté(e)

Fap et egr encrassés si elle roule peu et /ou fait principalement de la ville.

Posté(e)

merci pour ta réponse npir et pensés tu qu on puisse s assurer qu ils ne sont pas encrassés ?

Sinon c vrai que ça fait que 5000 par ans mais sachant qu'elle a toujours été entretenu Audi avec le carnet on peut comprendre le fil non?

Posté(e)

@thierry

J avais relevé les mêmes incohérences alors me suis rapproché du vendeur et voici les infos en ma possession:

1 ete main

Facture d achat 72000 e

Le vendeur est quelqu'un de connu (pas défavorablement)dans sa région d'après mes renseignements

Selon ses dires le carnet de révision est à jour et les révisions ont été faites avant même le kilométrage nécessaire puisqu'il y en a qu'ils se font par exemple tous les deux ans ou tous les tant de kilomètres

L annoncé est a 36500 à débattre depuis 15 jours, je lui avais téléphoné le jour de la parution de l'annonce en lui proposant 33 000 et en lui disant que après inspection du véhicule je la lui prenez de suite si OK il m'avait répondu qu'il a lâché uniquement à 35 000,si elle etait louche et s il voulait s en débarrasser m aurait peut-être dit oui pour 2000 euros non?

72000 c'est le prix du SQ5 313 cv de base....

Néanmoins il ne faut pas voir le mal partout, et à 35000 ça reste une bonne affaire.

merci pour ta réponse npir et pensés tu qu on puisse s assurer qu ils ne sont pas encrassés ?

Sinon c vrai que ça fait que 5000 par ans mais sachant qu'elle a toujours été entretenu Audi avec le carnet on peut comprendre le fil non?

Le gars doit être sacrément rupin pour se payer une telle voiture et ne rouler que 400 km/mois.

Posté(e)

Ouais regarde une photo récente d'elle tu verras ......

Toi et moi , on a plus vingt ans, et elle non plus :)