Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Inscrit depuis pas mal de temps sur le forum, je suis beaucoup des conversations de ce forum mais je n'ai pas eu l'occasion de présenter la mienne.

Audi A6 Finition Avus 245 chv de 2011 avec la boite S-tronic 7.

Au niveau des options en plus du pack Avus :

Intérieur :

Pack rangement

Pack éclairage

Applications décoratives en alu

Filet à bagages

MMI Navitations plus

Sièges sellerie cuir Milano

Sièges avant sport à réglages manuels,support lombaires et à mémoire

Audi Music Interface

MMI Touch

Bluetooth

Lecteur carte SD

Clim bizone

Volant multifonctions 4 branches (vivement le méplat palette)

Audi Sound system

Vidéo en roulant

Extérieur :

Keyless entry

Rétroviseurs extérieurs électriques à mémoire dégivrants jour/nuit auto

Projecteurs Xénon plus incluant lave phares, feux avant arrière à LED

Feux de route assistés

préparations pour crochet d'attelage

Pack brillance

Audi parking system plus

Jantes 18 pouces

Le gros manque dans cette voiture pour moi est le toit ouvrant, sièges chauffant et les suspensions pneumatiques...

Quelques photos avant le changement de jantes.

302160AudiFA.jpg443085Sanstitre.jpg

Après plusieurs mois d'hésitations pour le changement de jantes, j'ai opter pour les jantes RS6 en 19 pouces de type Poli Anthracite chez LDPrestige.

173278Jantes.png

Et franchement je ne regrette pas. J'ai hésité entre le 20 pouces mais comme je n'ai pas les suspensions pneumatiques, j'ai opter pour les 19 pouces.

Pardonnez l'état de la voiture. Elle a pris un bon lavage et un polish dans la journée. J'ai réussis à faire partir plusieurs traces que l'ancien propriétaire avait faite. Mais bientôt elle aura droit à une rénovation complète de la peinture. Normalement, je vais la faire avec un pote qui va faire son CL63 Amg en meme temps. Et franchement il l'avait faite sur une Audi A3, elle était comme neuve.

Posté(e)

Belle bête, et bon choix pour les jantes. Ça change tout...

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

En attendant la rénovation de la carrosserie, je me suis attaqué a VAGCOM. J'ai cependant un problème, je cherche à rajouter le check des aiguilles, je les active donc sur VAGCOM. Le code est accepté mais il suffit que je quitte et que je revienne pour que le code redevienne comme avant. Je travaille avec une machine virtuel XP PRO SP3, je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas.

Posté(e)

Tu as bien fait cette manip ?

49aecf80bffdfcc589ba2716d6b04ec4.png

Pour moi ça marche...

Posté(e)

Photo pas lisible. Pardon.

Instruments - codage 7 - assistant codage long

Octet 1 - byte 0 - cocher Gauge test/needle sweep active

Posté(e)

:welco:

Les jantes changent tout au look de la caisse, a mon gout ça manque de vitres teintées...

C'est bizarre pour ton codage tu utilises quelle version de VCDS ?

Posté(e)

Bienvenue à toi et ton A6 !!!

Très bon choix pour les jantes.

Pour le codage je ne sais mais je vais essayer de faire la modif très bientôt moi aussi.

Posté(e)

:welco:

Les jantes changent tout au look de la caisse, a mon gout ça manque de vitres teintées...

C'est bizarre pour ton codage tu utilises quelle version de VCDS ?

Vitre teintées tu as raison, et changement de la calandre arrière pour moi, et bien sur le méplat...

Ma version de VCDS est 14.10.

Bienvenue à toi et ton A6 !!!

Très bon choix pour les jantes.

Pour le codage je ne sais mais je vais essayer de faire la modif très bientôt moi aussi.

Merci, j'ai hésité avec les meme en noir mais elles ne se voyaient pas assez je trouve.

Magnifique ton A6, je kiff les sièges.

Posté(e)

Vitre teintées tu as raison, et changement de la calandre arrière pour moi, et bien sur le méplat...

Ma version de VCDS est 14.10.

Ta version de VCDS n'est pas la dernière mais ça doit fonctionner quand même...

La calandre c'est devant, je pense que tu parles du diffuseur arriere, si tu veux passer au diffuseur sline sache qu'il faut changer le pare choc complet !

Posté(e)

Oui je parler du diffuseur, j'étais fatigue lol.

Pour le diffuseur, on peut voir sur le site eBay qu'il y a des diffuseurs compatibles avec des A6 sans le kit extérieur s Line apparement.

Pour VCDS, quelqu'un a t'il reussis car ce petit truc en plus est vraiment cool ??

Petite question,

Je possède une A4 de 143 chv de base reprogrammé en 185 chv dans un garage qui travaillais avec Brperformance. J'ai envie de le faire sur l'A6, pour passer à 300 chv. Le seul problème c'est que ce garage ne possède pas de Banc, il demande simplement la nouvelle cartographie à Brperformance qui l'a fournit pour ma voiture. L'avantage de cette méthode est le prix qui est dans les alentours de 350 euros pour l'A6.

Voilà, est ce que c'est fiable ?

Posté(e)

Pour le codage j'ai fait la même chose et ça fonctionne... Je sais pas trop quoi te dire.

Pour la reprog, si c'est uniquement un stage 1, ya pas trop de risque à le faire sans banc. Même si c'est toujours mieux, pour voir si tu as un soucis avant de reprog.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

568589AudiA6.jpg

Rénovation peinture et pose d'une cire nano céramique et adieu les sigles à l'arrière. Résultats : quelques griffes retirées et grâce à la nano céramique l'eau glisse sur la carrosserie.

Vitres teintées si je garde la bête

Posté(e)

Bienvenue à toi et très belle A6 noire avec de tres belles jantes.

Le codage des aiguilles est le bon, c'est peut etre ta version du VCDS qui bloque.

Effectivement sur la baie on voit beaucoup de diffuseur Sline ou de S6 qui s adapte sur des parechocs non-Sline

Te souhaites beaucoup de plaisir à son volant ;-)