Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,je possede une s4 de juillet 2008phase 1,j ai du changer la sonde g235 qui etait en defaut intermittent et donc me mettez les turbos en securité avec forcement moins de puissance...apres avoir lu des dizaines de post a ce sujet,j ai commander la sonde avec la reference g235 078 919 529 N et connecteur marron,audi luxemebourg ma bien confirmer la reference avec ma carte grise.....le gros soucis c'est que celle demonté a la reference egt 078919529D...le cable est bien plus long que la neuve et surtout les fiches des sondes 235 et 236 sont a droite et a gauche du gros Y GRIS ET PAS COMME SUR LES PHOTOS D AUTRE S4 UNE A COTE DE L AUTRE..moi les 2 sondes ont les meme references et noire toute les 2....et celle acheté a un detronpeur,qui ne rentre pas dans ma fiche..j ai coupe ce dernier et rentrer la fiche,tout rebranche puis enlevement defaut au vagcom...mais il me la met en defaut permanant..lol...j ai entendu apres coup que sur les moteurs agb c 'etait ma config..2 noires et pas a cote l une de l autre...bref ca me gave car c 235e foutu en l air..vu que audi ne veut bien sur plus la reprendre...si quelqun a des infos..la sonde demonte et g236 sont marquees fabrication 07 1998..si quelqun a des infos..merci

Posté(e)

et celle acheté a un detronpeur,qui ne rentre pas dans ma fiche..j ai coupe ce dernier et rentrer la fiche

C'est pas pour décorer les détrompeur ! Si ça rentre pas, c'est que c'est pas la bonne c'est tout !

Posté(e)

ca je m en doute...mais comme au moins 30post parle de la reference que j ai acheté pour la g235...j ai essayé

Posté(e)

Pour moi les deux sont identiques.

Posté(e)

Les 2 sont identiques mais de couleur differentes. Tu aurais une photos ?

Posté(e)

je vais faire une photo de la sonde d origine...chez moi la g235 et g 236 sont strictement identique...boitiers noirs et longueyr de cable pareil..elles sont aussi marquees fabrication 07 1998 ..donc pile au moment de l immatriculation de ma caisse...donc jamais changees depuis le dbut

Posté(e)

Alors la non, les deux sondes sont de couleurs différentes et references differentes.

Posté(e)

Exact référence différente et couleur rouge et l autre noire mais elles donnent les meme info

Posté(e)

pas d'accord, j'ai une s4 de 06.2000 et j'ai 2 sondes noire identique.

Posté(e)

Oui d origine c est deux differente mais meme "valeur".

Posté(e)

pareil que HAROUCHE 2 sondes noires identiques..la sonde marron g 235 ne va pas sur ma fiche..le detrompeur ne passe pas..moi sur la noire c lisse

voir photo...et les connecteur des fiches sont a droite du Y POUR G235 ET A GAUCHE DU Y pour g236..et non pas 1 a oté de l autre comme sur beaucoup de photos de tuto que j ai vu..

voila la photo

post-59815-0-57330500-1466805062_thumb.jpg

Posté(e)

Moi personnellement j ai 2 noir aussi, ce qui est sur c est que le circuit imprimé à l intérieur est le même.

Posté(e)

Oui tout a fait , l"interieur est identique.

Posté(e)

ok je suis pas fou alors...lol...donc la reference d origine noire ci dessus 078919529D a la meme electronique que la marron g235 078 919 529 N que j ai mise..sauf que le cable st plus court est donc que j ai pu mettre que 1 vis de fixation et du limer le dretrompeur pour que la fiche rentre....effectivement elle remarche mieux mais pas encore au top puissance...car maintenant c une lambda qui merde..lol la capture d ecran est faite avant le reset de la g235...par contre ou ce trouve cette lambda

post-59815-0-97843300-1467477314_thumb.jpg

Posté(e)

Le banc 1 c'est côté passager

Elle se trouve sur la descente de turbo

Posté(e)

misere ou pas a changer? et referene si vous avez..merci

Posté(e)

et ce defaut circuit de chauffage??? C'est un truc en + qui merde?