Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation majestic


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

J'ai 50 ans et vis près d'Aix en provence et je me suis inscrit sur ce forum car j'ai l'intention d'ici quelques mois de passer chez Audi pour mon prochain véhicule.

J'espère que ce forum m'aidera a découvrir la marque plus précisemment ( j'ai possédé 3 bmw mais jamais d'Audi), et pourra m'aider dans mes choix futurs.

 

Vous remerciant par avabnce.

 

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

En ce qui concerne mon futur achat, je partirai bien de nouveau sur un break ( l'avant donc), car pour faire monter ma grosse louloute ( golden retriever) dans le suv actuel tres haut c'est pas top et oui c'est une feignasse.

En plus n'ayant eu que de la loa depuis pas mal d'années, j'ai envie d'acheter et de garder mon véhicule longtemps, donc prendre du premium c'est quand même un gage de tranquillité (en principe :icon6: ).

Sinon cela sera essence (10.000 km /an env), alors 150 ou 190 là est la question, car le budget est pas extensible, si je veux quelques options sympa.

Ce qui est sur c'est boite auto et sièges electriques à mémoires, car partage de la voiture avec ma femme.

 

Ce qui m'embéte le plus c'est que là où j'habite les concessionnaires sont pas top, mais bon je vais aller y faire un tour pour prendre la température.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A6 c7 Avant si tu veux du premium ;)

 

Faut voir les moteurs essence proposé. Un bon 3.0 tfsi ;)

L'A6 est trop grande pour mes besoins, et le 3.0 tfsi, certes surement très amusant , mais vers chez moi on peut plus rouler, donc je resterai sur un modèle essence raisonnable, d'autant que j'ai aussi un projet d(ici 2 ou 3 ans d'un véhicule un peu moins raisonnable ( quand ma fille aura fini ces études).

 

Mais merci quand même de ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...