Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Climatisation auto bi-zone A6 C5 1998 moteur AFN


Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une audi A6 C5 de 1998 moteur AFN tdi110.

J ai actuellement un problème de clim....

La clim fontionne (compresseur + gmv fontionne ) mais des que je suis à l arrêt ou en ville donc cangemen de t/min régulier le compresseur de declenche et se coupe tout le temps avec une odeur humide des qu'il s'arrete.

Assez chiant pour le temps qu' il fait.

Je précise quej ai recharger la clim il y a même pas 1 mois et qu' il manquais seulement 90g de gaz...

Auriez vous une idée de ou ca pourrait provenir ?

 

Merci

 

S il il manque des élément dans la description n hésitez pas pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir lamouche94

Non la touche éco ne se met pas quand la clim s arrete et j ai bien le GMV qui tourne quand la clim est enclenché. ... seul soucie le compresseur se coupe ou se met en sécurité a l arrêt ou dans les bouchon .. ca s amplifie quand les température ext sont hautes ... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je vient au nouvelles ! Je pense avoir trouver le problème ....j ai découvert que mon ventilateur clim ne fonctionne pas malgré que l afficheur ne se met pas en ÉCON. Donc à la prise j ai de l alim (lampe témoin brancher moteur allumer enclenchement clim ,la clim s allume la lampe témoin s allume ) . Affaire à suivre une fois le ventilateur remplacer ou démonter nettoyer (charbon et autre ) . Une petite question qui a déjà sortie le ventilo de clim sans enlever la face avant ? Ça passe ? Juste en enlevant les 3 vis ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,heu moi j'ai essayé mais trop dur pour une main gauche comme moi et j'ai laissé faire mon mécano qui l'a gentiment installé.je crois qu'il faut tomber le par-choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello pierre audi passion.

Ton retour m'interesse J'ai le même problème sur mon allroad. J'entend le relais claquer régulièrement quand je suis à l'arrêt. Un coup j'ai du froid et un coup plus.

Pour l'odeur d'humidité c'est la condensation de ton evaporateur dans le bloc plastque du chauffage qui laisse un peu d'eau.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je vient au nouvelles ! Je pense avoir trouver le problème ....j ai découvert que mon ventilateur clim ne fonctionne pas malgré que l afficheur ne se met pas en ÉCON. Donc à la prise j ai de l alim (lampe témoin brancher moteur allumer enclenchement clim ,la clim s allume la lampe témoin s allume ) . Affaire à suivre une fois le ventilateur remplacer ou démonter nettoyer (charbon et autre ) . Une petite question qui a déjà sortie le ventilo de clim sans enlever la face avant ? Ça passe ? Juste en enlevant les 3 vis ? Merci !

nul besoin de sortir la face avant il sort bien pour plus de facilité faut juste virer la grosse durit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...