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pierreaudipassion

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À propos de pierreaudipassion

  • Date de naissance 09/07/1992

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    86000 Poitiers
  • Marque et modèle
    audi 80 (1988) 1600td audi A6(1998) 1.9l TDI
  1. Je vient au nouvelles ! Je pense avoir trouver le problème ....j ai découvert que mon ventilateur clim ne fonctionne pas malgré que l afficheur ne se met pas en ÉCON. Donc à la prise j ai de l alim (lampe témoin brancher moteur allumer enclenchement clim ,la clim s allume la lampe témoin s allume ) . Affaire à suivre une fois le ventilateur remplacer ou démonter nettoyer (charbon et autre ) . Une petite question qui a déjà sortie le ventilo de clim sans enlever la face avant ? Ça passe ? Juste en enlevant les 3 vis ? Merci !
  2. Bonsoir lamouche94 Non la touche éco ne se met pas quand la clim s arrete et j ai bien le GMV qui tourne quand la clim est enclenché. ... seul soucie le compresseur se coupe ou se met en sécurité a l arrêt ou dans les bouchon .. ca s amplifie quand les température ext sont hautes ... merci
  3. Bonjour, Je possède une audi A6 C5 de 1998 moteur AFN tdi110. J ai actuellement un problème de clim.... La clim fontionne (compresseur + gmv fontionne ) mais des que je suis à l arrêt ou en ville donc cangemen de t/min régulier le compresseur de declenche et se coupe tout le temps avec une odeur humide des qu'il s'arrete. Assez chiant pour le temps qu' il fait. Je précise quej ai recharger la clim il y a même pas 1 mois et qu' il manquais seulement 90g de gaz... Auriez vous une idée de ou ca pourrait provenir ? Merci S il il manque des élément dans la description n hésitez pas pas !
  4. bonjour WAUZZZ Apres quelque temps ou j ai délaisser la voiture, je me suis occuper dimanche derniers de changer les joint de ma pompe HP sur mon Audi A6. Apres le remplacement des 2 joints la pompe ne fuit plus ! impeccable ! je n ait même pas eu besoin de recaler la pompe pour avoir un ralentit standard, une fois remonter. elle démarre bien ne fume pas et je n'ait pas l'impression que la conso ait changer, à voir quand je prendrait l'autoroute... merci encore pour les info ! a+ ! :icon6: !
  5. Salut WAUZZZ, J ai regarder tout les lien que tu m'a donner et ça m'a pas mal avancer du coup, je vais voir pour la pochette de joint, et commencer aussi me pencher sur le problème, si je démonte ma première partie de la pompe ou est la partie électrique il ne devrais pas y avoir de problème, par contre pour la partie inférieures ou se place le joint j ai cru comprendre qu'il faut repérer absolument toues les pièces pour recaler l ensemble sans y retoucher. ce sera la partie la plus complexe je pence et qui demande aussi le plus de précision. et c'est ce joint la qu il faut que je change donc voila. j ai vu le derniers lien ou il y a le tuto tout est marquer dedans c est super, le seul truc qui me chiffonne c est quand je l aurai remonter ce sera pour contrôler aussi la conso de carburant, du fait que soit j ai un capteur abs encore mort soit le calculateur d abs est hs j ai le voyant de frein allumer et je ne peut utiliser l afficheur de bord, ça se fera al oreille ! je te remercie ! et quand je m en occupe réellement, je tiendrais au courant comment ça c est passer si jamais d autres question me vienne a l'esprit je réécrirait sur ce tuto pour ce sujet ! a plus tard et merci !!
  6. Salut, ok super je vais regarder ça alors, merci des réponses je tient au courant pour la suite des événement dans ce cas. Merci encore !
  7. Salut WAUZZZ, je me suis absentes quelque jour, et je n'ai pas pus m occuper de celle ci. Merci beaucoup pour la vu éclater je l ai chercher sur Internet un petit moment pour finalement rien trouver... Et merci de l importance que tu porte pour mon problème ! J ai fait une découverte hier sur l origine de ma fuite, on n y a passer du tps mais après un bon nettoyage dans le coin j ai vu que ça ne fuyai pas la ou je croyait entre les 2 partie de la pompe mais au niveau du 2ème capuchon de la partie du dessus le la pompe.... Il faudrait que je change le joint ''127010 '' réf de la vue ééclater de la pompe. Donc je pence ce c est moins grave malgré que ça fuit des 2 coter. Pour changer ce joint il y a une vis de tarage qui doit servir pour le réglage du calage et en l enlevant il va falloir faire des repères sur les partie alu pour tt remettre à l origine? C est une vis tête en triangle, et je peux la remplacer par une autre vis ? Sinon pour les joint merci du lien ! Je vais y jeter un coup d oeil, et ducoup ds le tuto que tu m à envoyer il y a aussi le démontage de cette partie de la pompe avec la repose, sinon je me doit pas passer chez audi après le changement pour brancher la caisse comme m'a pompé est codé? Merci en tt cas votre aide m est précieuse en ces temps difficiles !
  8. Salut WAUZZZ, oui donc la partie fonte de la pompe est la tête distributrice, cependant je ne sait pas si c est le joint qui se trouve au niveau de la tête de vis en 'triangle' la ou tu te fait une douille de 24 spécifique ou bien l électvannes de stop, ou encore le joint qui se trouve entre la partie alu et la partie fonte de la pompe. Je vais rajouter des photo tt à l heures pour illustrer ça, mais esque les 2 partie peuvent se dissocier sans pour autant enlever la pompe ? Et faut il enlever les tuyaux et clapet anti retour pour pouvoir accéder au gros joint ronde entre les 2 partie? Je pence que c est d ici que provient la fuite, je voit que ça coule au compte goûte derrière et dessous la pompe entre celle ci et là culasse. Après y a t il un calage à effectuer pour le distributeur ?
  9. Bonsoir quelque un pourrait il m aider pour résoudre mon problème ? La voiture démarre toujours mais fuit comme un panier à salade...
  10. Bonjours à tous, avant tout, je présente le véhicule concerné : Audi A6 1.9tdi 110 ch de 1998. mon problème, depuis peu odeur de gazole dans l'habitacle à l'arrêt, fuite de gazole apparente sur la pompe HP. le véhicule démarre correctement à froid ou à chaud, pas de fumée, pas de perte de puissances ni de voyant moteur allumé. a la suite de mes recherches, j ai conclus que ma pompe HP fuit soit au niveau le l'actuateur qui se trouve sur la partie en fonte de la pompe soit au cul de celle ci soit entre le carter en alu de la pompe et la partie en fonte, la ou est reliée les tuyaux HP des injecteurs. Ma questions est qui a déjà eu le problème et comment y remédier sans pour autant démonter la pompe entière avec la distributions et la changer. J ai appeler un diéséliste qui peux me vendre une pochette de joint pour pas grand chose mais y a t il des chose auquel il faut faire attentions au démontage et au remontage et si c'était possible de le faire sans toucher au calage de la pompe et de la distribution ce serait génial ! je peux joindre des photos d une ancienne pompe de tdi identique à la mienne pour montrer la zone qui fuit à votre demande. merci !
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