Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 b9 Avant commandée


zzzdavy

Messages recommandés

Bonjour,

 

Et voilà j'ai moi aussi passé commande, hier, de ma future A4 b9 Avant :

 

- Finition Design Luxe

- V6 3.0 TDI 218ch

- Quattro

- Cuir noir

- Sièges sport

- Appuies tête réglables

- Sellerie pack cuir

- Applications bois chêne gris

- Jantes 18" 10 branches

- Gris Manhattan

- Attelage

- Toit panoramique

- Pack assistance route

- Affichage tête haute

- Suspension pilotée confort

- Vitrage avant acoustique

- Rideaux arrières

- Éclairage ambiance

- Augmentation AdBlue à 24 litres

- Feux de route assistés

- Sièges électriques à mémoire

- Rétros ext. jour/nuit à mémoire

- Alarme

- Extension garantie 3ans 100.000km

 

Nous sommes une famille de 4, les enfants sont encore petits. Je suis informaticien et me déplace souvent dans des zones très chargées/bouchons. J'ai des soucis de dos.

 

Je pense avoir fait la configuration adaptée.

 

Livraison fin septembre / début août en principe.

 

Davy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai commandé le 25 mars 2016 une A4 Allroad Blanc Ibis , même motorisation que toi et même finition + toit panoramique + full LED.

J'ai réussi à l'enregistrer dans MyAudi puisque j'ai le numéro de châssis. Livraison probable le 30 juin .... Ça commence à sentir bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal hésité entre le châssis piloté et les phares full LED. Pour mon usage je pense que le châssis est préférable pour le confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et voilà j'ai moi aussi passé commande, hier, de ma future A4 b9 Avant :

 

- Finition Design Luxe

- V6 3.0 TDI 218ch

- Quattro

- Cuir noir

- Sièges sport

- Appuies tête réglables

- Sellerie pack cuir

- Applications bois chêne gris

- Jantes 18" 10 branches

- Gris Manhattan