Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Ayant un un choc à l'arrière de ma voiture, je dois faire changer le pare choc prix en charge par l'assurance.

Pensez-vous que je peux demander au garage qui vas me faire les réparations d'installer à la place de mon pare chocs d'origine, un pare chocs du kit S Line?

D'origine j'ai ça:

99622_IMG_2552g.jpg

Et je voudrais mettre ça:

16993_36064_IMG_2793.jpg

Merci pour votre aide :marcelpoire:

Posté(e)

faut juste lui demander de commander la version s-line et non la standard.

ca doit être jouable.

Posté(e)

carrément sinon prends en charge l'ecart de prix entre 2 versions, kes assureurs l'acceptent

Posté(e)

+1 carrement possible 😊, juste te rencarder sur les ref et le tour est joué. Sympa ton assurance😉

Posté(e)

Ok ok, je vais essayer de trouver toutes les ref des pièces qu'il faut et je vais voir avec le garage qui me fera la réparation.

Posté(e)

Tiens voilà les ref :

Pare choc arr : 8K5807303C GRU

Spoiler : 8K0807521D 1RR

Nid d'abeille : 8K0807833 01C.

😉

Posté(e)

Salut

J'ai du faire repeindre les 2 PC avant arrière sur mon A4, sans les changer car l'assurance ne voulais pas, meme tout risque devis trop élevé.

Ils ont regonflé l'enfoncement....

Pour info l'ensemble arrière neuf est plus cher que le PC standard, il a 3 éléments au lieu de 2 et il est "renforcé qu'ils disent

Difficile donc que l'assurance accepte de payer plus cher... pour le plaisir du style

Posté(e)

Bah écoute, on peut essayer de ce retrouver un de ces 4 pour voir ça ensemble si tu veux

Ok c'est noté😉. On se tiens au jus sauf si on se décide de faire un rasso d'ici là😊.

Posté(e)

peut être lors du rassemblement d'Iznogoud les 1er dimanches de chaque moi.
J'y suis régulièrement

Salut

J'ai du faire repeindre les 2 PC avant arrière sur mon A4, sans les changer car l'assurance ne voulais pas, meme tout risque devis trop élevé.

Ils ont regonflé l'enfoncement....

Pour info l'ensemble arrière neuf est plus cher que le PC standard, il a 3 éléments au lieu de 2 et il est "renforcé qu'ils disent

Difficile donc que l'assurance accepte de payer plus cher... pour le plaisir du style

Je serais étonné que l'assurance paye effectivement.
Je vais voir pour payer la différence.