Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous,

Je suis sur le forum depuis un bon moment deja, apres avoir eu 2 A3, 2 Golf (6 et 7), ML, GLK, Range Rover Sport, Bmw 325 F31... etc, c'est la premiere fois que je possède une A6 c'est une finition Ambition (Allemande, car je vis la bas) c'est une 3L Tdi 245 CV donc avec comme options:

Les options de series + 4 Sieges chauffant, clim 4 zone, Bose, Toit ouvrant, Navigation MMI Touch plus, stationnement automatique, chauffage auxiliaire avec telecommande, cuir noir integrale, fermeture du coffre avec bouton,

seul hic :sic: elle est monté en 17", j'ai quelques questions si vous pouvez m'aider !

1- Je voudrais changer les feux Xenon par des Full Leds, es que c'est faisable ? je sais que oui avec le rajout de cable en plus mais c'est aussi simple que ça ? pas de VAG rien du tout derriere ?

2- la mise à jour du GPS comment faire ? et ou telechager le fichier pour la mise à jour :petard:

3- Je voudrais passé du 17" à du 18 ou 19 que me conseiller vous ? 18 ou 19 ?

4- Je voudrais acheter une VAG/VCDS chez qui svp et quel cable avec ?

je met queleques photos maintenant elle encore en concession je dois la récupérer le 2/06 :icon_biggrin:

Plus de photos dans quelques jours...

Merci à vous :D

post-74944-0-94976800-1464115594_thumb.jpg

post-74944-0-53910900-1464116349_thumb.jpg

post-74944-0-55308700-1464116383_thumb.jpg

Posté(e)

Sur la photo c'est du 18" il me semble

Non c'est du 17" ecrit sur la liste des options ! :D

Posté(e)

Je confirme c'est du 18'.

Les jantes d'origine en 17' sur C7 ont à 6 branches minimum...

Pour ta question sur les LED il faut effectivement un adaptateur à mettre entre ton faisceau xenon et le phare LED. Mais ça n'est pas suffisant il faut aussi changer le calculateur confort...

Pour la mise à jour du GPS si tu n'a jamais bricoler ça, je te conseille de le négocier avec la concession qui te vends la voiture ou de le faire faire par une concession. Le risque de briquer ton MMI sur une fausse manip ou un fichier pourri est réel. Cout de l'opération plus de 2000€ pour son changement....

Posté(e)

Pour ta question sur les LED il faut effectivement un adaptateur à mettre entre ton faisceau xenon et le phare LED. Mais ça n'est pas suffisant il faut aussi changer le calculateur confort...

Pour la mise à jour du GPS si tu n'a jamais bricoler ça, je te conseille de le négocier avec la concession qui te vends la voiture ou de le faire faire par une concession. Le risque de briquer ton MMI sur une fausse manip ou un fichier pourri est réel. Cout de l'opération plus de 2000€ pour son changement....

Merci pour ta reponse sur les LEDS et le MMI, pour les jantes sur le bon de commande c'est ecrit 17" je poserai la question demain au vendeur tu m'a mis le doute ! lol

j'en profiterai pour négocier la mise à jour du MMI :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

j'avoue avoir du mal à être 100% certain que se sont des jantes d'origine.... Si c'est pas le cas alors c'est possiblement bien du 17'...

Posté(e)

j'avoue avoir du mal à être 100% certain que se sont des jantes d'origine.... Si c'est pas le cas alors c'est possiblement bien du 17'...

de toutes façon un changement est prevu pour du 18/19" je ne sais pas encore le 19" me faire peur d'etre un peut trop tape fesse ! j'opte pour le modele de la RS6

post-74944-0-00046400-1464121630_thumb.jpg

Posté(e)

Le calculateur confort pour le changer il faut en acheter un je suppose ou le reprogrammer ?

Posté(e)

il faut le racheter.

Pour les jantes je suis en 20' et ça n'a rien de tape cul...

les jantes RS6 C7 n'existent pas d'origine en 19' mais en 20' (c'est ma monte hiver).

315640IMG1644.jpg

Posté(e)

il faut le racheter.

Pour les jantes je suis en 20' et ça n'a rien de tape cul...

les jantes RS6 C7 n'existent pas d'origine en 19' mais en 20' (c'est ma monte hiver).

315640IMG1644.jpg

Jolie la bete ! c'est des replica prises chez LD Prestige donc dispo en 19", pour le calulateur ça se passe chez Audi je suppose aussi lol

Merci de ton aide :D

Posté(e)

Pour le calculateur tu peux le trouver neuf sur le net chez kufatek par exemple ou d occasion sur eBay.de

Posté(e)

Sur la photo c'est du 18" il me semble

Pour les jantes tu avait raison c'est bien du 18" et d'origine Audi !

post-74944-0-98381500-1464161238_thumb.png

Posté(e)

Tiens tiens, shreck tu as les grilles avant laterales de la S6 ?

Posté(e)

Bonjour !

Personnes pour repondre à mes autres questions ? :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

Ah laquelle on a pas répondu ?

Posté(e)

en faite une seule question :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_lol:

4- Je voudrais acheter une VAG/VCDS chez qui svp et quel cable avec ?

Posté(e)

bah quel cable y en a pas 50 ... USB vers HEX + CAN

pour l'origine du cable t'as le choix entre l'original et les chinoiseries sur Ebay...

Posté(e)

Envoie un MP pour le VCDS. ;)

Posté(e)

J-2, non ??? :up:

hahahahah oui exact ! apres demain je vais la chercher ! :MdrDevil:

Posté(e)

Un petit coucou rapide ! c'est bon j'ai récupérer mon A6 que dire !!!! super agréable , super confort ! surprise au niveau des jantes c'est des 19" finalement (heuresement que j'ai rien commander avant lol)

les photos arrivent bientot ;)

A+ :up: :up:

Posté(e)

Bonne nouvelle, oublie pas les photos int/ext . :bigthumbup:

Posté(e)

Salut ! voila quelques photos à la va vite promis ce week-end j'en fais d'autres plus jolie !

post-74944-0-30642300-1464941200_thumb.jpg

post-74944-0-96208100-1464941204_thumb.jpg

Posté(e)

Fais gaffe, tu as mis du gasoil !

Tu vas rouler ce week-end ? Essayer tous les systèmes et gadgets de l'engin ?

Posté(e)

Fais gaffe, tu as mis du gasoil !

Tu vas rouler ce week-end ? Essayer tous les systèmes et gadgets de l'engin ?

j'ai deja rouler hier avec en la ramenant de la concession ! ça marche tres bien ! et pour les gadget j'ai tout essayer deja ! lol reste plus qu'à activer le Audi Conncet avec le VAG c'est tt :petard:

Posté(e)

Félicitation, elle est très belle cette A6 berline !!! :malelovies:

Posté(e)

Bonjour,

Voila plus de photos ! j'hesite à peindre les coque de retro mais j'ai aucune idée de la couleur que je peux appliquer des idées ?

Merci à vous

mini_64918420160606075739.jpg

mini_32762020160606075747.jpg

mini_63952420160606075806.jpg

mini_34111320160606075821.jpg

mini_21071220160606075833.jpg

mini_33780720160606075842.jpg

mini_30541220160606075853.jpg

mini_18626220160606075909.jpg

mini_50079120160606075936.jpg

Posté(e)

Gris Daytona ou noir laqué...

sur mon ex A6 4F qui était gris Quartz, j'avais fait les coques de rétro en gris Daytona, ça rendait pas mal... bon y'avait d'autres trucs peints en daytona aussi.

@+

Posté(e)

Gris Daytona ou noir laqué...

sur mon ex A6 4F qui était gris Quartz, j'avais fait les coques de rétro en gris Daytona, ça rendait pas mal... bon y'avait d'autres trucs peints en daytona aussi.

@+

Merci pour ton avis !

D'autres idées ??? :icon_confused: :icon_confused: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

j'ai deja rouler hier avec en la ramenant de la concession ! ça marche tres bien ! et pour les gadget j'ai tout essayer deja ! lol reste plus qu'à activer le Audi Conncet avec le VAG c'est tt :petard:

Audi Connect ne s'active pas avec le vag, ce sont des scripts qu'il faut mettre sur une carte SD...il y a aussi un peu de matos à acheter, préalablement il faut également que ton firmware soit à jour...attention avec le Bose !

Posté(e)

Audi Connect ne s'active pas avec le vag, ce sont des scripts qu'il faut mettre sur une carte SD...il y a aussi un peu de matos à acheter, préalablement il faut également que ton firmware soit à jour...attention avec le Bose !

Ahh merci pour l'infos ! j'ai rdv lundi chez Audi pour la mise à jour du MMI, tu pense que je peut leur demander de me l'activer ? (Audi Connect)

Merci

Posté(e)

Non car c'est une modification du fonctionnement du MMI pour qu'il puisse utiliser les services réseau sans avoir l'option. Déjà que faire du rétrofit officiel est mission quasi impossible chez Audi alors là ce n'est même pas la peine.

Posté(e)

Non car c'est une modification du fonctionnement du MMI pour qu'il puisse utiliser les services réseau sans avoir l'option. Déjà que faire du rétrofit officiel est mission quasi impossible chez Audi alors là ce n'est même pas la peine.

Salut !

Alors pour infos mise à jour du MMI effectuer ce matin chez Audi ! et surprise dans le menu l'Audi Connect est visible et actif ! sans que je leur en parle ! bizarre :nixweiss: ! voila les photos des dernières version !

Prix total: 304€

mini_40641520160613091733.jpg

mini_56873820160613140432.jpg

mini_34033420160613140439.jpg

Posté(e)

Je n'avais pas compris ta demande d'activation Audi Connect.

En fait c'est un simple changement d'ergonomie car sur le mien qui n'est pas à jour, il n'y a pas Audi Connect dans le menu principal, ces fonctions se trouvent dans le menu Infos puis le sous menu Audi Connect en haut à droite (je ne suis pas sûr du menu, je vérifierai, mais les fonctionnalités sont bien présentes).

Posté(e)

Je confirme :

85e8d1364da31c3a74d7b0f965e3fe52.jpg

c9bcedd51fb503f10ce210d095589093.jpg

Par contre j'ai pas l'infos trafique ça me dis que l'abonnement à expirer quelqu'un sais comment le renouveler et surtout es que c'est bien utile ! ?