Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Idem, licence expirée. Ça ne m'a pas manqué, mais peut être parce que justement je ne l'ai jamais eue.

Posté(e)

Idem, licence expirée. Ça ne m'a pas manqué, mais peut être parce que justement je ne l'ai jamais eue.

c'est ce que je me dis ! je l'avais avant sur ma Bmw 325D avec le BMW Connected Drive, et je n'ai pas vraiment vu son intérêt !

Donc je pense rester comme ça ! :D

Posté(e)

Bah c'est sur que si tu roules principalement dans une région ou la circulation est fluide sauf de rares exceptions, ou que tu fais peu de trajet ou tu ne connais pas les échappatoires quand ça coince ça n'a pas beaucoup d'intérêt.

Si tu roules régulièrement sur Paris ou dans des zones potentiellement chargées mais que tu n'y passe pas suffisamment souvent pour connaitre les échappatoires ça a tout son sens...

Posté(e)

D'où viennent les informations transmises par ce biais ?

Il est vrai qu'au final j'utilise assez peu le GPS de la voiture mais plutôt Waze...

Posté(e)

Audi paye pour avoir un mix d'information provenant de google, de tomtom, des informations remontées par les services officiels. je crois qu'il a y aussi un autre opérateur privé dans l'affaire : garmin?

Posté(e)

Perso ,je l'avais sur mon ancienne A6 et j'étais très déçu de la réactivité justement ,bon je ne suis pas sur Paris mais sur Strasbourg ça coince aussi pas mal

Posté(e)

je ne vais pas le prendre, je suis sur Stuttgart et ça va niveau bouchons ! à part sur l'autoroute des fois !

Posté(e)

Mouais, moi non plus je ne suis pas convaincu. Il me replanifie soit disant mon parcours pour des encombrements qui sont bien plus loin sur mon chemin, donc sans intérêt, et par ailleurs ça ne m'a pas empêché de me retrouver plusieurs fois dans un bouchon.

Posté(e)

Mon expérience est que les inforoutes sont : soit absentes, soit trop anciennes donc inefficaces en temps réel ...

Pour moi, seul WAZE est vraiment efficace :race:

Posté(e)

Mon expérience est que les inforoutes sont : soit absentes, soit trop anciennes donc inefficaces en temps réel ...

Pour moi, seul WAZE est vraiment efficace :race:

Tout à fait d'accord.

Posté(e)

Waze c est Google. L info traffic de l a6 prend Google comme source d information....

Des fois si il ne te reroute pas c est que le détour qu il doit faire te fait perdre plus de temps que de rester sur la route et te taper le ralentissement. Soit il n y a pas d'autre possibilité de trajet (enfin ça c est ce qu il te dit car il cherche toujours les trajets sur les routes principales)

Je préfère un gps qui anticipe sur l obstacle pour me rerouter plutôt que de m amener au plus près de ce dernier et de me dérouter à la dernière minute comme tout le reste des véhicules qui vont s apercevoir de l obstacle en arrivant dessus...