Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'espère pour toi que tu vas trouvé une solution autre que Audi pour le codage, mais c'est vrai que c'est vraiment bizarre cette histoire...

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci !

Si je trouve je partagerai ici.

Tu avais le défaut : calculateur défectueux sur ton calculateur d occase ?

Posté(e)

Je vais acheter un VAS chinois pour flasher mon nouveau porte instrument, je pense que ça peut être un bon complément pour nos A8,

le vag com ne nous dit pas tout :ripeer:

Posté(e)

C est sur !

Après avec les "chinoiseries" faut se méfier !

J ai souvenir d un mpps qui m avait planté mon calculateur moteur !

J ai eu quelques sueurs froides !

Posté(e)

Merci !

Si je trouve je partagerai ici.

Tu avais le défaut : calculateur défectueux sur ton calculateur d occase ?

Au début avec celui d'occasion j'avais calculateur mal codé mais après à force de faire des essais j'ai eu calculateur défectueux

Posté(e)

Calculateur codé !! 🎉🏆

Mais j ai toujours les défauts et le voyant ESP allumé en permanence mais c est tout.

Pour le codage dans le calculateur frein abs :

1- rentrer le code lié à la voiture dans la partie IIcodage (moi c est le 05457)

2- rentrer le codage lié aux options dans la partie codage de droite (0008357 pour ma tdi)

3- retourner dans la partie codage du 1 et rentrer 40168

4- aller vérifier que le G85 est bien calibré et le calibrer si besoin.

Ce qui est bizarre, c est que ça n a fonctionné qu au 2nd essai, je ne comprend pas pourquoi

Posté(e)

Je vous fais part de mon expérience. J'ai renvoyé le calculateur d'occase que j'avais reçu et qui avait un soucis (défaut calculateur défectueux + défaut capteur accélération transversale et longitudinal = capteur esp).

J'en ai acheté un autre qui est en cours de livraison et pour ne pas immobiliser la voiture j'ai remonté mon ancien calculateur. J'ai du le recoder, et surprise tout fonctionne de nouveau :winner:

J'avais essayé de démonter l'ancien calculo pour accéder au circuit imprimé (sans résultat) mais c'est peut -être ça qui lui a remis les idées en place ?

Je tends le dos pour que le problème revienne et je ne sais pas trop quoi faire du 2è calculo acheté d'occase, est ce que je le renvoie ou je le garde (mais sans le tester c'est risqué) ? :mur:

En tout cas JJA8, le fait que j'ai trouvé en quelques recherches sur le net comment re coder le calculateur alors que la concession a du faire appel à la maison mère, ça ne me rassure toujours pas sur les compétences des concessions ... :sic: