Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Présentation de ma s3 8l AMK de 2001 qui possède actuellement 214 000km.. :icon42:

Heureux propriétaire de cet s3 depuis 2 semaine je vient vous la présenté avec des photos de l'ancien propriétaire..

hrze.jpg

g7j6.jpg

1ykl.jpg

idgq.jpg

c1p5.jpg

Par faute de temps je n'es pas encore eu le temps de prendre des photos..

La voici sur le retour avec ma bmw 320d e46 (et oui je suis un grand fan de bmw mais l'audi s3 ma toujours taper dans l'oeil.. :love: )

jn00.jpg

Les modifs prévu sont: Les 2 logos s3, changement de ma baguette de coffre (rouille), changement de l'anti brouillard avant coter passager (cassé) déjà ça et on verra part la suite :icon42:

Posté(e)

Hello,

Belle S3.

Wahoo, La durit en tuyau d'arrosage ...

Changes vite ça avant que ça te pête à la figure.

Posté(e)

Bienvenu ici

Belle couleur, et comme Yannick la durite fait mal au yeux ;-)

Posté(e)

Merci a vous et oui pour le tuyo je suis au courant mais je n'arrive pas a trouver toute les référence qu'il me faut.. Je cherche encore :reflexion:

Et pour les photos de l'intérieur non pas encore eu le temps.. J'essaye de vous faire sa dans la semaine :icon_smile2:

Posté(e)

salut,

bienvenu

couleur pas commune ;)

bien vu pour la durite yannick, y'en a qu'on peur de rien :ripeer:

Posté(e)

Merci a toi, oui pour la couleur j'en es pas vu des masses comme la mienne :yawn:

Posté(e)

Pas mal du tout ça ! Mais le quel choisir dans la liste ? Pour qu'il soit assez long et le même diam.. :reflexion:

ps:Pas fort en anglais :icon_lol:

Posté(e)

Nickel merci a toi le père Yannick ! Je vais commander tous ça, se sera une bonne chose de faite ! :panda:

Posté(e)

yannick il lui manque le tuyau rigide qui va jusque en dessous de la barre anti rapprochement ;) sur le liens de créa il a juste la durite qui va devant la durite d'échangeur ;)

il te manquera un bout, après peut être que tu peux mettre de la durite silicone de chez viper jusqu'au bout mais peut être que la durite rigide OEM sera mieux et en plus pas plus cher

Posté(e)

yannick il lui manque le tuyau rigide qui va jusque en dessous de la barre anti rapprochement ;) sur le liens de créa il a juste la durite qui va devant la durite d'échangeur ;)

il te manquera un bout, après peut être que tu peut mettre de la durite silicone de chez viper jusqu'au bout mais peut être que la durite rigide OEM sera mieux et en plus pas plus cher

Je vais comparé tous ça et je verrais bien.. Merci a toi :bien:

Posté(e)

Je pence vraiment prendre la durite viper. J'ai regarder pour de l'origine, 160€ tout.. :reflexion:

Posté(e)

oui yannick, après c'est peut être mieux d'avoir une durite rigide de ce côté entre la courroie accessoire et la sortie de turbo qui chauffe dure qui longe tout le long de la durite

tu as vu ou 160e?

Posté(e)

houla, va chez audi pour connaitre le tarif,

ref 8L9612041M sur ETKA 45e donc disons 60/70e chez audi

Posté(e)

Je vais prendre une durite viper, Sa suffira pour le moment..

Posté(e)

la durite viper ça devrait le faire sans souci mais je suis pas sur que ça te coute moins cher, par contre fixe la bien à de nombreux endroit pour pas qu'elle touche la courroie accessoire ou la durite de sortie de turbo ;)

Posté(e)

la durite viper ça devrait le faire sans souci mais je suis pas sur que ça te coute moins cher, par contre fixe la bien à de nombreux endroit pour pas qu'elle touche la courroie accessoire ou la durite de sortie de turbo ;)

ça me coutera une soixantaine d'euro.. Yes je vais faire du bon boulot !

Posté(e)

tu es d'ou dans l'aisne? je suis à reims si tu as besoin de conseils,c'est la petite soeur de la mienne en gris dauphin

Posté(e)

tu es d'ou dans l'aisne? je suis à reims si tu as besoin de conseils,c'est la petite soeur de la mienne en gris dauphin

Salut a toi toplads, Je suis de chateau thierry, pas loin de chez toi :icon6:

Posté(e)

Du nouveau sur la petite ! Déjà pour commencer j'ai commander une durite viper (Bonne chose de faite), et ensuite je vous es prit quelque photos a la vite fait..

Pour commencé logo reçu donc posée directement !

1atw.jpg

Pack led reçu et installé !

Avant:

l2nz.jpg

Après:

qza6.jpg

Et voici donc la fameuse baguette de coffre que je compte remplacé par une lisse

xvye.jpg

Et quelque photos de l'extérieur.. (Pas propre)

r4ka.jpg

bbs9.jpg

5b7s.jpg

Ps: Désolé pour les photos a l'envers, sur mon ordi il sont dans le bon sens pourtant :reflexion:

Posté(e)

ah oui la baguette de coffre a bien souffert par la rouille mais si pas de trou tu dois pouvoir la sauver sans la changer

Posté(e)

ah oui la baguette de coffre a bien souffert par la rouille mais si pas de trou tu dois pouvoir la sauver sans la changer

Oui bien bien souffert je dirais même :icon_lol: Je compte la remplacer par une lisse, au moins on ne pourra pas me forcer le coffre :icon_biggrin:

Posté(e)

Tu veux dire sans serrure

Tu fais comment apres pour ouvrir le coffre ?

Posté(e)

Oui oui sans serrure. Le coffre ne s'ouvre pas avec la clef :icon_lol:

Posté(e)

Je veux bien le lien aussi car la mienne est lissé mais avec le temps sa fissure la ou y avait la serrure

Posté(e)

Il suffit de lisser celui d'origine non ? ^^

C'est vrai que c'est chiant comme sa rouille cette baguette !

Posté(e)

ah oui pas loin effectivement,n'hesites pas si tu veux que l'on se capte

Posté(e)

Tu as un lien ?

Je veux bien le lien aussi car la mienne est lissé mais avec le temps sa fissure la ou y avait la serrure

Pour le lien je peut pas vous aider.. Celle que j'ai trouver est sur leboncoin :unhappy:

ah oui pas loin effectivement,n'hesites pas si tu veux que l'on se capte

Si je monte sur reims j'y pencerais :icon_wink:

Posté(e)

Si ça fissure au niveau de la serrure c'est que ça a été mal lissé ;) genre reboucher au mastic et hop...

Le mieux c'est de souder pour boucher le trou et au pire un mastic de finition pour que ça soit bien lisee

Posté(e)

Il n y a pas juste à enlever un petite tirette pour palier au problème de vol par le coffre arrière ?

C est ce que l ancien proprio de la mienne avait fait je crois qu il n y a pas spécialement besoin de retirer la serrure et de lisser...

Posté(e)

Si ça fissure au niveau de la serrure c'est que ça a été mal lissé ;) genre reboucher au mastic et hop...

Le mieux c'est de souder pour boucher le trou et au pire un mastic de finition pour que ça soit bien lisee

Oui il y a des carrosiers tres tres tres mauvais bidon je dirais meme... Enfin n'allait surtout pas faire peindre votre auto a la carosserie ou je suis alle il a repris son travail 3 fois pour que se soit juste bien....

Par contre il est bon pour dire que c le meilleur et que lui il fait des aston martin....

Enfin

Posté(e)

Il n y a pas juste à enlever un petite tirette pour palier au problème de vol par le coffre arrière ?

C est ce que l ancien proprio de la mienne avait fait je crois qu il n y a pas spécialement besoin de retirer la serrure et de lisser...

Oui et surtout débrancher la fiche de la serrure qui elle fait ouvrir la centralisation .

C'est comme cela que beaucoup de S3 ont été volé et le tout juste avec un tourne vis !!!

Posté(e)

Je sais pas du tout pour la petite tirette, moi je veut la changer déjà car elle es fini et j'ai trouver une lisse, donc niveau esthétique sa sera mieux. Enfin moi je préfère :icon_biggrin:

Posté(e)

Du nouveau sur le S !!

Durite viper performance reçu

tcbx.jpg

ag68.jpg

Baguette lisse du coffre reçu je pence l'envoyer en peinture le mois prochain :icon_biggrin: