Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, je possède une audi tt 1.8 de 2000 depuis maintenant un an. Elle a 127000km.

Depuis quelques jours j'ai un problème, lorsque je démarre il arrive que mes informations soient remises à zéro:

La première fois le poste radio et le bloc clim se sont réinitialisés.

La fois suivante ( au bout de deux ou trois jours après le 1er incident), le bloc clim seul s'est réinitialisé

Et aujourd'hui (après 2/3 jours de fonctionnement normal) j'ai eu tout le PI qui s'est remis à zéro (heure, kilomètres parcourus et date), + l'autoradio + le bloc clim

J'ai changé ma batterie il y a 2 mois, je n'ai aucun problème de démarrage moteur et je roule avec tous les jours.

Auriez vous une idée de l'origine du problème ? Un faux contact ou autre chose ?

Merci pour vos futures réponse

Cordialement, Johan.

Posté(e)

Meme changée, Ca me fait quand même penser à un probleme de batterie, pas morte Mais trop faible. Tu n'as pas des consommations voiture éteinte? (Mauvais montage du poste par ex)

Posté(e)

Tout comme fab82. Va falloir sortir le voltmetre pour mesurer si l"alternateur débite bien.

Posté(e)

Merci pour vos réponses, j'ai vérifier au voltmètre ça ne vient pas de l'alternateur, en revanche la Cosse de la borne + n'était pas serrée correctement il y avait un léger jeu ce qui je pense provoquait des micro coupures,

J'ai resserré cette borne avant hier et pour l'instant plus de problème, je verrai à la longue en espérant que mes problèmes venaient de ça

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Oui il y a de grande chance pour que çà vienne de là. J'ai déjà vu des batteries qui ne se rechargeaient pas à cause de çà.