Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas mal tout ces chiffres!!

Je voudrai passer ma voiture au banc pour voir combien elle sort exactement mais où ? ?

Je devais aller à Carcassonne chez "its racing" mais ils m'ont posé un lapin (pas professionnels!!)

Je recherche du côté de Toulouse et Montpellier.

• Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pas mal tout ces chiffres!!

Je voudrai passer ma voiture au banc pour voir combien elle sort exactement mais où ? ?

Je devais aller à Carcassonne chez "its racing" mais ils m'ont posé un lapin (pas professionnels!!)

Je recherche du côté de Toulouse et Montpellier.

A Colomiers tu as evo-tech c'est la ou David a fait monté la ligne sur la S6. Très pros.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

A Montpellier, il y a une agence France Auto Racing.

Posté(e)

Salut à toi A84.0TDI! Dit moi,à ce jour combien sommes nous pour le rasso ? Je suis un peu perdu !!! Sachant que pour m'a part je ne serai là que le dimanche. 😁

Posté(e)

récap sur les 2 jours

Chris82 S8

Philou A8

Luccio A4

Ebby A5

Benji RS4

Callawayonne S6

Moi A8

SUR le samedi a confirmer Greghouse ;Matt; Romain,ou le Dimanche et Johndu16 DIMANCHE PEUT ETRE UN TTRS dixit Chris82 :applaudit:

Posté(e)

LR-Performances à Montans près de Albi

Vous en pensez quoi ??

PS: evo-tech ok pour le passage au banc mais pas de reprogrammation car voiture trop vieille lol.

Posté(e)

LR-performances je les suis depuis un petit moment sur leur page Facebook, vu les véhicules qui y passent ils ont l'air de s'y connaître.

Posté(e)

quand je pense qu'une reprog me ferait gagner que 25 cv et 30 Nm !!!

je fais bien de rester sur le branchement de bonbonnes de Nitro :eldiablo:

704038nosenergydrink.jpg

Posté(e)

Non rajoute un Turbo chris c'est mieu lol

1. y'a plus de place dans le compartiment moteur..........

2. vu que tu joues à domicile, t'as plutôt intérêt à être présent, ça fait un bail que l'on n'a plus de tes news.......... :bien:

Posté(e)

Ah je pense que je viendrais faire un tour mais je suis en pleine saison la mais je trouverais du temps pour vous lol

Posté(e)

Sur ma reprog j'ai pris l'option deconectable..... Si je roule en mode normal, elle est en origine et si je suis en mode sport, elle roule avec reprog ! Honnêtement je trouve ça super cool 😎.

Posté(e)

Absolument d'accord avec toi Chris82!! Reste au nos c'est bien mieux..... 😁

Posté(e)

C'est vrai qu'un peu de NOS pour Chris ne ferai pas de mal :marcelpoire:

en cherchant bien ça doit pouvoir se faire :reflexion:

de plus ça doit faire bien jolie d'avoir ses belle bonbonnes bleu dans le coffre "c'est pas la place qui manque" :icon_lol:

Posté(e)

C'est vrai qu'un peu de NOS pour Chris ne ferai pas de mal :marcelpoire:

en cherchant bien ça doit pouvoir se faire :reflexion:

de plus ça doit faire bien jolie d'avoir ses belle bonbonnes bleu dans le coffre "c'est pas la place qui manque" :icon_lol:

ça veut dire quoi ça Nico ?? que je me traîne ?? :bleble:

les accélérations me coûtent cher....je te rappelle que je fais moins de 500 bornes avec mes 90 l de réservoir !! :pleure2:

tu remarqueras que j'ai commandé 3 bouteilles de NOS,

deux effectivement pour positionner dans le coffre et une de plus que je réserve pour ton anniv........

quant à l'endroit où je compte la positionner, je te laisse y réfléchir :vert:

Posté(e)

Il faudra que je fasse gaffe si je pète ;car pour celui qui est derrière :tourne:

de passer de la fumer noire :petard: cela risque de se transformer en flammes :trunks:

cela me fait penser a la voiture de James Bond :bien: :applaudit:

Posté(e)

Ah oui quand même !!! Moins de 500 bornes avec 90 litres..... Elle fait pas semblant ton audi. 😁

Posté(e)

pas de rajout pour cette sortie ?

ça fera moins de difficulté pour les résa de restos et on ne perdra personne en route :icon_lol:

dans tous les cas, je viens de terminer ma semaine la plus chargée du mois et ai hâte de découvrir les petits coins que nous a déniché Nico pour les spots photo

Posté(e)

Pour les spots photos ,ce n'est pas les endroits :sunshine: qui manque ,il faudra juste se faire de la place avec nos bolides :a3:

Posté(e)

Désolé l'équipe mais je ne vais pas pouvoir être des votre pour cette sortie.

Quelques personnes ce sont désisté pour le déménagement de mon pote ce qui risque de nous prendre plus de temps que prévu du coup. M'étant engagé a lui donner un coup de main je ne pourrais pas être avec vous le dimanche.

Profitez bien du week-end ;)

Posté(e)

Si il reste de la place, je serai peut être de la partie.

Posté(e)

pas de limite de places,

tu es le bienvenu avec ta petite bombinette rouge lala24,

tu comptes être là les deux jours ou pas ?

Posté(e)

Je vais voir, j'habite pas trop loin "Bergerac" et j'ai mon frère qui à un appartement sur Bordeaux.

Faut que je regarde le programme TV, pour voir si il y a pas un GP de F1 ou moto le dimanche. :icon_biggrin:

Posté(e)

donc, tu es au moins présent le samedi.......

j'ai vu ce qui t'es arrivé avec ta caisse !! c'est du "grand Mendez" !!!

Posté(e)

Rappel :secret: pour le jours d'arriver samedi 25

ARRIVER VERS 10H00 - 10H30 SUR LE PARKING DE SUPER U LE BARP 33114

Après convoie jusqu'à ARCACHON a peu prés 1H00 de route suivant circulation ou moins

restauration en front de mer avec plusieurs restaurants "suivant le nombre de participant "

restaurant Le Grand Café Victoria a ARCACHON en front de mer http://www.grand-caf...ia-arcachon.fr/

restaurant Le Cap Perreire http://www.restaurantcappereire.com/

restaurant Le Royal Le Moulleau http://www.le-royal-moulleau.com/

Posté(e)

donc, tu es au moins présent le samedi.......

j'ai vu ce qui t'es arrivé avec ta caisse !! c'est du "grand Mendez" !!!

Oui pour samedi.

Et oui c'était le vrai bordel avec ma caisse, mais internet ça aide pas mal (surtout facebook), on trouve toujours quelques choses, ça m'a permis de lui mettre la pression et comme je suis pas mauvais avec photoshop, il pouvait devenir autres choses qu'escroc avec moi. (zoophile ou pédophile par exemple et il aurait eu un jolie blog en plus), je l'ai menacé de le faire ds mes derniers SMS qu'on a échangé ce weekend.

Posté(e)

Salut lala24 .il y a pas de soucis

on t'attend pour le samedi :sol:

moi j'ai une super idée pour ton escro "un bon trou dans la foret pal mal d'acide citrique et pas mal de chaux vive tu recouvre le tout et laisser reposer quelque jours " est tout a disparu :bien:

Posté(e)

Je ne sais pas ce qui t'es arrivé lala24.... Mais ça n'a pas l'air d'être triste !!!!!

Posté(e)

ça vaut ce que ça vaut :reflexion:

mais la météo à 15 jours sur un site à peu près sûr annonce un beau WE

avec qques nuages et des T° aux alentours de 25/26° pour l'après-midi,

:race: - 11 jrs

Posté(e)

Mais oui :sunshine: du beau temps ,vu la période se serai normale ,ça approche :icon27:

Posté(e)

ciao a tutti,

j'ai eu des nouvelles de Pat,

s' il récupère bien sa R8 ce we,

il sera des nôtres, il me tient au jus

Posté(e)

Ah :icon_smile2: ça serai bien

ça ferait un bon convoie :ap:

Posté(e)

Tu vas pouvoir préparer la calculette Chris, elle va chauffer.

Posté(e)

après j'ai une copine qui veut bien venir avec son TTS blanc, enfin si elle arrive à monter à bord..........

770849TTS.jpg

bon après mon épouse ne l'aime pas beaucoup.............

Posté(e)

JE crois que c'est une R8 :reflexion:

après avec un bon coup de rein :love: je suis sur de la faire rentré :icon_lol:

Posté(e)

Je veux bien aller l'aider à ouvrir la portière.

Nico, tu as choisi les restos en fonction des serveuses j'espère.

Posté(e)

Non pour les restos toujours en fonction de ce qu'il y a dans l'assiette :zoumzoumzeng:

Après pour ce rincer les yeux il y a ce qui faut sur la plage :sunshine: il y en a pour tout les gout :icon41: