Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben alors on n'attend pas patrick ? :nanana:

Bonjour tout le monde,

Je vais chercher ma voiture demain et si j'arrive à revenir sur bordeaux sans pour autant qu'elle prenne feu ou qu'elle se transforme en sapin de noël je ne serais parmi vous samedi.

Patrick.

• Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Quoi que :think: une R8 qui clignote de partout et qui crache des flammes :trunks: ça doit etres sympa :icon_lol:

ça changera pour les copain s :amis: ,car quand ils essayent de me suivre ,moi je crache un nuages noire :petard: pour les désorienter comme les pieuvres et après j'ai disparu ,trop vite pour eux :icon41: :ck1:

Posté(e)

Ouais top une R8 😎

Concernant le week-end pour ma part je décolle très tôt le samedi pour être au rendez-vous 😈

Nous serons avec vous jusque dimanche début d'après midi après faudra qu'on rentre, ya 1 peu de route et faut que l'on récupére notre fille (et oui toute les bonnes choses ont une fin!! 😃).

Depuis la dernière sortie quelques détails on changés sur l'audi. 😈😎

Posté(e)

Pour Moi de mon coté rien a changer :icon6:

voit surtout de ton coté pour le rendez-vous du coté de Toulouse :race: , car je pense qu'il y a quelques absents

après pas de soucis pour le départ Benji je me doute que ceux qui ont de la route :drive: partiront pas tard

Tout le monde est libre de son heure de départ

Posté(e)

Ouais top une R8 😎

Concernant le week-end pour ma part je décolle très tôt le samedi pour être au rendez-vous 😈

Nous serons avec vous jusque dimanche début d'après midi après faudra qu'on rentre, ya 1 peu de route et faut que l'on récupére notre fille (et oui toute les bonnes choses ont une fin!! 😃).

Ah merde..... Je ne l'a verrai pas !!!!sniff....
Posté(e)

Ouais top une R8 😎

Salut benji6.....On sera deux Rs pour le dimanche matin donc!
Posté(e)

Quoi que :think: une R8 qui clignote de partout et qui crache des flammes :trunks: ça doit etres sympa :icon_lol:

ça changera pour les copain s :amis: ,car quand ils essayent de me suivre ,moi je crache un nuages noire :petard: pour les désorienter comme les pieuvres et après j'ai disparu ,trop vite pour eux :icon41: :ck1:

Bon ben si tu craches noir j'irai devant parce que je ne vais pas me relaver la voiture après la sortie :pd: quoi que la dernière fois qu'elle est revenue de Paris elle était rouge devant (moustiques, mouches j'en passe ... blanche au milieu et noire derrière ... Prévoir les boules quies au fait .... et l'extincteur au cas ou ...

Posté(e)

Salut benji6.....On sera deux Rs pour le dimanche matin donc!

Oui Johndu16 on se verra dimanche matin.

Posté(e)

Salut à tous et au Team Midi-Pyrénées :ap:

Nous sommes de la partie pour samedi avec vous

Nous vous rejoindrons à Arcachon vers 12 h :race:

Posté(e)

pas de lezard on essaiera de manger vers 12H30 12H45 L'apéro vous fera venir

Posté(e)

Bonsoir,

De retour de Paris un peu fracassé, et pour changer voyant manque d'huile en chemin, j'ai rajouté un litre, plus de voyant, donc à demain au barp vers 10h. En espérant que j'arrive la-bas.

Ca me faire plaisir de rencontrer ou rerencontrer une partie du groupe ;-). bonne soirée.

Bp.

Posté(e)

JE te rassure Patrick

;moi aussi je suis un peu fracassé :icon_mad: ,départ a l'arrache en catastrophe hier soir a 20h pour la succession de ma grand mère qui se passe mal

200 kms ,ce matin 8H30 chez le notaire :madgo: quel bordel :madgo: ,120 KMS , retour sur Arcachon a 12H30 pour mes locataires 350 kms de plus ,et arrivé ce soir sur le barp 50 kms ,que du bon ,avec une superbe prise de téte :spanking: ,je vous dit pas la gueule de l'A8

vivement demain les copains que l'on puisse décompresser

POUR les Toulousain attention demain sur la route :cops: et ,ne vous faites pas foudroyer :hot: par les orages sur la routes

Posté(e)

Bonsoir à tous...... Je vous souhaite à tous une bonne route, une excellente journée pour demain!!!!! Pour ceux que je ne verrai pas dimanche et bien... Au plaisir de se voir un jour!

Posté(e)

retour sur cette journée ma foi très sympa

plus de 3000 cv rassemblé.

[/url]">http://27420420160625162257.jpg

Posté(e)

Journée pour moi très sympa, pas de voyant allumé ;-) mais ce n'est pas le plus important. Première sortie avec des personnes super sympa, une très bonne ambiance et de la franche rigolade, ça franchement c'était le plus important. Merci a vous et surtout Nico notre super organisateur. ca m'a fait plaisir de mettre des visages sur des pseudos et merci pour l'aide et les conseils que vous m'avez apportés dans la gestion de mon sapin de noël ;-).

Au plaisir de vous revoir.

bp.

Ps sur le retour j'ai quand même eu problème de voyant... un vert avec une flèche qui s'allumait alternativement à chaque fois que je mettais les clignotants, Nico m'a dit que ça venait surement de la batterie qui n''était pas assez chargée puisque il ne restait pas vert tout le temps ...bizarre... :-) bises à tous.

noel_sapins024.gif

Posté(e)

j'ai passé un super weekend avec des personnes formidables!!! encore de belles rencontres et de bien belles voitures!!!! :love: :icon_wink:

un grand merci à nico pour l'organisation!!! :jap: :icon_smile: et pour la dune du pyla, quand tu veux je la remonte en courant!!!!!! :icon_razz: :vert: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Merci les Amis :icon40: d'avoir fait le déplacements :a3:

surtout pour certains de très loin :drive: cela m'a fait énormément plaisir :amis:

je mets quelques photos "très peu " "je laisse les invités de ce week and poster les plus belles"http://www.hostingpics.net/membres/voir,184638IMG20160626105622.jpg,22.html

Posté(e)

je ne sais pas si le lien marche 359443IMG20160626105612.jpg

beaucoup mieux 951639IMG201606261057182.jpg

Posté(e)

en rouge elle est superbe

35999820160625190030.jpg

Posté(e)

une très belle S6 blanche miam miam :malelovies:

51750820160625190056.jpg

Posté(e)

une Belle RS4 qui vient de loin!!

20683720160625162654.jpg

Posté(e)

Merci les Amis :icon40: d'avoir fait le déplacements :a3:

surtout pour certains de très loin :drive: cela m'a fait énormément plaisir :amis:

je mets quelques photos "très peu " "je laisse les invités de ce week and poster les plus belles"http://www.hostingpics.net/membres/voir,184638IMG20160626105622.jpg,22.html

Alors, tout d'abord.... Je tiens à te féliciter nico pour cette organisation de ce dimanche !!! C'est mon premier rasso, et j'ai passé un très bon moment en votre compagnie...Merci à tous de votre accueil, j'espère vous revoir très bientôt!!!!
Posté(e)

Super weekend et de belles rencontres, toujours un plaisir de retrouver les têtes connues, encore une super ambiance, bravo Nico pour l'organisation et les restos gastros, c'était bien bon et la météo parfaite !

Posté(e)

SUPERBE TES PHOTOS MON PHILOU :applaudit:

Posté(e)

en fait il manquait que la mienne....... snif snif

Posté(e)

Super journée pour notre premier Rasso à Arcachon :bien: samedi
le beau temps :sunshine: découverte de passionnés :ap: et de gens fort sympathiques :icon40:
un grand merci a nico pour l'organisation :applaudit:

les véhicules présents sur les deux jours : A6 RS4 avant R8 S6 A8 A8 S1 A6 avant A5 coupé RS3

bon une photo supp de samedi

318370115.jpg

Posté(e)

Super week-end passé en votre compagnie, ma femme s'est régalé (je pensais pas que ça allé lui plaire autant!) elle m'a demandé c'est quand la prochaine!!

Merci Nico pour l'organisation, tu nous as fait découvrir ton chez toi (et celui de philou aussi) on en a pris plein les yeux, des beaux paysages, THE dune du pyla et la fumée de l'A8 mdr...

Merci de nous avoir raccompagné vers l'autoroute les routes étaient sympa.

Content d'avoir rencontré de nouveaux passionné et des belles AUDI, en espérant se revoir.

On est bien rentré ça roulais bien par contre après Toulouse dans l'autre sens ça bouchonné ouff.

Je posterais des photos demain faut que je cache les plaques.

Un avant goût...

325524201606251725421.jpg

Posté(e)

Salut a tous,

J'aurais 1000 fois préféré être avec vous que là où je suis......

Je ne doute pas que vous avez passé un superbe we dans cette région magnifique et avec ce beau soleil,

La prochaine fois vous pourrez compter sur mes chevaux pour gonfler l'addition,

J'ai hâte de rentrer et visionner vos photos sur PC car sur l'iPhone pas top,

A très vite les amis et a bientôt a ceux dont je devais faire connaissance lors de ce rasso,

CHRIS.

Posté(e)

salut, chris,

j'en suis persuadé que tu aurais préféré être des nôtres!!! mais bon parfois il y a des priorités et forcement vu ce que tu rencontres en ce moment, on aurait tous fais le même choix que toi!!! en tout cas bon courage pour la suite et bises à toute ta petite famille!!!! :icon_wink: :icon_smile:

Posté(e)

La prochaine fois je me débrouille pour venir!!!!!!!!!!!

Posté(e)

c'etait pour moi une premiere ce genre de rencontre et c'est vraiment sympa de voir des gens qui kiffe la Voiture :malelovies:

j'ai entendu parler d'un autre rasso vers les pyrenées!!! a voir si il y a bien un truc :nixweiss: