Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Elle arrive!


Messages recommandés

Reçu le courrier aujourd'hui, la voiture est contruite, plus que trois semaines d'attente pour la livraison :-)

 

Commandée fin octobre, cela aura fait presque sept mois d'attente.

 

J'espère que ça vaudra le coup.

 

Des conseils pour les premières photos à la livraison? En espérant que ce soit sous le soleil et pas ce temps pourri actuel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours aussi admiratif devant ceux qui ont la patience d'attendre aussi longtemps la livraison de leur nouvelle voiture... Quel supplice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He oui, c'est long :-)

 

Plusieurs paramètres influencent le choix d'une telle attente.

 

Dans mon cas, le timing me convenait pour la planification de mon budget et le choix des options auxquelles je tiens vraiment. De même la remise, la proximité du concessionnaire m'ont motivé à aller chez Audi plutôt qu'un concurrent.

 

Par exemple, j'avais hésité avec l'Evoque et le BMW X1, mais cela m'aurait amené à me taper 80 Km de trajet aller-retour à chaque révision ou réparation ...

 

Et finalement, l'Audi Q3 était le véhicule le plus proche de mes critères techniques : un essence 4x4, il n'y en a pas beaucoup sur le marché. Les françaises? Que du diesel. Les japonaises? Radioactives. Les américaines? pas fiables et surtout, américaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un chanceux! Moi j'ai reçu un recommandé d'audi pour m'annoncer un retard de 5 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Willis22,

tu me fais flipper, je suis déjà à 5mois et prévision livraison.....fin mai

pour info ta commande date de quand et quelle était la date initiale de livraison.

Joël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Joël,

 

C'était une précommande de la concession avec modification fin janvier avec les options que je souhaitais.

Livraison initialement prévue entre le 01 et le 30 avril! Nouvelle date annoncée : semaine du 04 Juin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Magnifique, superbe, bellissime.

 

La conduite est très douce, mais on sent bien la puissance du moteur prêt à lacher les chevaux à la moindre demande.

 

Bon, elle est neuve, alors ça sent fort le neuf, va falloir aérer :-)

 

Service Audi parfait pour l'aide à la prise en main.

 

L'attente aura été d'un peu moins de 7 mois, c'est raisonnable comparé aux 9 mois prévus initialement!

 

Je vais mettre les photos dans le fil dédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une bonne nouvelle, allez profites.

Je vais de suivre de prêt, en ce qui me concerne livraison mardi 24 14h....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'en connais un qui va passer une bonne nuit....... :secret:

J'ai bien dormi !!!

Bon, et bien voilà, il est là, magnifique dans sa livrée grise, et il est maintenant dans mon garage. Suis pas en zone inondable, heureusement !!

Je poste des photos dès que possible..En plus, commercial super, bouteille de champ de marque, rien à redire, service impec ! :roi:

Evidemment, toujours pas les rétros rabattales, je vais me commander le câble et le logiciel. Thierry, le lien que tu m'avais envoyé est toujours bon?

 

http://www.priceminister.com/offer/buy/290350162/diag-valise-vcds-vag-com-12-12-1-version-2014-100-francais-audi-vw-seat-skoda.html?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien dormi !!!

Bon, et bien voilà, il est là, magnifique dans sa livrée grise, et il est maintenant dans mon garage. Suis pas en zone inondable, heureusement !!

Je poste des photos dès que possible..En plus, commercial super, bouteille de champ de marque, rien à redire, service impec ! :roi:

Evidemment, toujours pas les rétros rabattales, je vais me commander le câble et le logiciel. Thierry, le lien que tu m'avais envoyé est toujours bon?

 

http://www.priceminister.com/offer/buy/290350162/diag-valise-vcds-vag-com-12-12-1-version-2014-100-francais-audi-vw-seat-skoda.html?

Félicitations :marcelpoire:

 

Je t'ai répondu en MP pour le câble.

 

Pour les photos, hostingpics, copier le dernier lien de la liste (qu'il faut forcer à s'afficher) puis cliquer sur le "polaroïd" sous la couleur du texte et le smiley et coller le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thierry. Je le commande de suite.

Pour les photos, je fais ça asap.

 

il faut d'abord un timbre fiscal.

Une enveloppe

et écrire l'adresse au milieu

la poste est à côté de la mairie :-)

:MdrDevil: :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je vais déjà partir du côté de Vire ce week-end, sur 4 jours, elle va se roder un peu, et par la même occasion, moi aussi, vu les quelque nouvelles fonctionnalités que je ne maitrise par forcément complètement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et ne fais pas l'andouille hein !!!!

 

OK je sors, mais il fait 31 là ....

Rohhh, Thierry, facile celle là, je t'ai tendu la perche !! :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas banal ce Toundra... Sièges chocolat non plus... mais j'ai tendance à préférer depuis quelques années le cuir alcantara plutôt que le cuir intégral, froid l'hiver, chaud l'été, glissant en maintien du corps. L'opensky est une "tuerie" pour les gosses et les gorges du Tarn... (Suggestion de virée sans andouilles...)

Ceci dit, mon cher Maximus je suis ravi que tu aies pris l'option (rarissime) "conducteur électrique"... il n'est pas trop pénible au moins ? (sans rancune je n'ai pas pu résister....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Ceci dit, mon cher Maximus je suis ravi que tu aies pris l'option (rarissime) "conducteur électrique"... il n'est pas trop pénible au moins ? (sans rancune je n'ai pas pu résister....)

S'appelle t'il aussi Georges comme chez Airbus ou Boeing ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL. Oui, c'est une option très rare, mais qui offre des avantages indéniables, entre autre : plus besoin de branchements, dès que je suis assis, il suffit que je prenne mon téléphone dans une main, et il se met à charger. Si je dois présenter mon permis à un gendarme, il prend une décharge. Très pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas banal ce Toundra... Sièges chocolat non plus... mais j'ai tendance à préférer depuis quelques années le cuir alcantara plutôt que le cuir intégral, froid l'hiver, chaud l'été, glissant en maintien du corps. L'opensky est une "tuerie" pour les gosses et les gorges du Tarn... (Suggestion de virée sans andouilles...)

Ceci dit, mon cher Maximus je suis ravi que tu aies pris l'option (rarissime) "conducteur électrique"... il n'est pas trop pénible au moins ? (sans rancune je n'ai pas pu résister....)

 

Je reviens sur le choix du cuir. Ici, dans ma région, on est pas naturistes ni nudistes comme dans le sud, donc le cuir ça va, on est en pantacourt l'été et tee-shirt. Sinon, effectivement, avec la chaleur, ça doit coller sur le cuir chez les nudistes :-D

 

L'Open sky est d'un effet "ouah" même en ville pour regarder les buildings quand on est dans les bouchons :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

 

L'Open sky est d'un effet "ouah" même en ville pour regarder les buildings quand on est dans les bouchons :-)

Oui tout à fait d'accord mais tout le monde n'a pas la chance d'habiter NYC sur la 5th Avenue juste en face du Guggenheim museum :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'Open sky est d'un effet "ouah" même en ville pour regarder les buildings quand on est dans les bouchons :-)

 

 

Petite question sur le toit ouvrant: lorsqu'on est à l'avant, est-ce que finalement on peut profiter du toit ouvrant? J'ai l'impression qu'il ne commence qu'au zénith de la position conducteur et qu'il faut littéralement lever la tête en l'air pour vraiment en profiter. Est-il juste un plus pour les passagers arrière finalement?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très bien positionné. Oui, il est au zenith et il faut lever la tête pour en profiter, mais bon, quand on conduit, on regarde la route :-)

 

Du coup son intérêt m'échappe en tant que conducteur, mais les passagers arrière seront ravis s'il y en a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...