Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Ptit-Beurre,

Malheureusement je suis complètement insensible à ton 1er lien, lorsque je clique je n'arrive pas à accéder à la vidéo.

Peux tu vérifier le lien ?

• Réponses 978
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pas étonnant que tu y sois insensible dans ce cas ! :baton:

Ecoute, chez moi ça semble fonctionner, je sais pas ce qu'il en est des autres. Il suffit juste de cliquer sur l'image que tu vois :bien:

:secret: De mon avis ces trucs là ne devraient s'ecouter qu'une fois la nuit tombée pour faire l'effet "fever remember" ! :secret:

Posté(e)

De retour de la Cote d'azur ou je suis - entre autres - sorti au Palais à Cannes ou j'ai pu voir un Live du mythique Ceronne... Il envoi du bois mine de rien !

www.palais-club.com

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca se traîne sur le topic!!

BENEDETTO & FARINA - I miss U (SEBASTIEN DRUMS REMIX)

ANTOINE CLAMARAN & MARIO OCHOA - Give me some love (ROBBIE RIVERA REMIX)

FUNKERMAN - speed up

GREG CERRONE: recycle (club mix)

FONZERELLI : I love music (Original club)

.......

Fred :coucou:

Posté(e)

ouaahh les gas j'ai capté qu'il y a pas mal de connaisseurs donc jvais voir si vous pouvez m'iader lol :bigsmile:

Donc je cherche une zik mais jconnait pas le titre :bigsmile:

Donc c'est bien sur dla teck-trance ya quasiment aps de paroles sauf un truc du genre "can you feel...." , a un certain moment ya les zik qui change completement ( sa devien plus soft), on a l'impression que c'est une autre zik... et puis rebellotte la zik continue.

Jlai entendue a mallorque ya 1 mois et j'ai trop aimé...

Donc si quelqu'un peut me dire le titre, ou bien ce qu'il pense que sa pourrait etre.. :bien:

Merci lol :hot:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

salut les gars :bien:

tout d'abord petit cadeau: mon dernier set--> http://www.ivankovac.com/mixnovembre.mp3 (clic droit enregistrer sous) à cheval entre du justice et du garraud avec une liche de teckto :P

sinon un petit post pour un grand évènement:

samedi 17 je viens pour UNE nuit à Paris... j'arrive avec une bande d'amis en Thalys vers 21h30 et je me demandais si les grands sorteurs de ce topic (je ne vise personne :P ) pouvaient me conseiller:

-bars sympas, trendy et bien cotés

-discothèques de feuuuuuuu avec les plus jolies gonzesses, le meilleur son, la plus belle salle et les meilleures lumières...

le tout si possible dans un périmètre restreint afin de voir un max de trucs

thx in advance :bien:

Modifié par kijako
Posté(e)

S'il y a des Lyonnais qui passent par là...

Je mixe au LOFT,samedi 1er décembre... :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour,

Perso je sors un peu moins maintenant mais j'ai bcp organiser de soirées sur paris en faisant du RP. Les clubs les plus cotés pour moi sont sur les champs :

- VIP : entrée gratuite,bouteille 250 - 300 €, filles sublimes, acces tres tres sélectif, music généraliste mais plutot bonne.

- l'etoile : entrée 20 € avec une conso, bouteille 250 - 300 €, filles top (surtout dans le coin VIP), acces tres tres sélectif, music généraliste mais plutot bonne.

=> conseil pour pas s'embeter à l'entrée du club l'etoile : reserver le restaurant (50€ environ /personne) comme ca vous avez acces directement à la boite)

Mon préféré :

- Le CAB : PLace du palais royal, musique terrible (electro/ house), filles top (souvent des top model surement attirées par les GT2 et autres ferraris qui se garent devant), entrée tres sélective mais possibilité de manger au restaurant qui est pour le coup plutot pas mal. Y'a deux étages le niveau RDC est pas mal et on peut discuter un peu au sous-sol y'a la piste. La salle est super grande et vraiement y'a pas a se pleindre. Pour moi c'est le meilleur club de paris. J'y serais peut etre samedi vu que je suis sur la guest...

Envoi moi un mp a avec le nom de chacun de tes amis, son téléphone et leur email, j'essayerai de vous y rajouter si j'ai encore accès a la guest.

Thomas.

Posté(e)

Sinon pour sortir sur Paris:

Le Metropolis, à coté de l'aéroport d'Orly, c'est peut etre un peu jeune, mais niveau son ça se rapproche du Cap'tain...

Pour du son bien électro ( :hot: ), il y a le Redlight aux pieds de la tour Montparnasse, et le Rex club.

Mais rien ne vallait le 287, qui n'est plus de ce monde malheureusement :(

Tu peux retrouver toutes les soirées sur ParisBouge

Voili voilou ma petite contrib'

Posté(e)

Desolé carlouch mais les club que tu cites laisse moi mettre un bmol.

287 -> fermé pour vente de drogue

Redlight anciennement l'Enfer -> fermé (3 mois) pour vente de drogue

Metro -> fermé (6 mois) pour vente de drogue

Si t'appel ca des club cotés...

Apres tu peut citer le six seven Ex monkey club changement de nom a cause de fusillade idem la scene ex aquarium.

C'est sur que question son pur electro metro 287 et redlight etait pas mal mais la clientele...

Posté(e)

Si j'en ai parlé, c'est que j'ai testé :rolleyes:

Je peux te dire que la clientèle a bien changée! Et tu ne te ruines pas en payant la bouteille 300euros!

Après, chacun ses gout! :coucou:

Posté(e)

Je me garderai bien de parler de boite que j'ai pas fréquenté. C'est vrai que ca fait 1 ou 2 ans que s'y suis pas allé. Après si tu te ruine avec sortant 300 euros tu dois pas faire le plein souvent dans ta TT...

Posté(e)

quand j'y pense sa fait longtemps que je suis pas sorti, faudrais que je me dégourdisse les pattes un de ces 4. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

non en murcilago,ou en f430 avec poto kaiser :bigsmile: :P

Modifié par LEFRED
Posté(e)
Bonjour,

Perso je sors un peu moins maintenant mais j'ai bcp organiser de soirées sur paris en faisant du RP. Les clubs les plus cotés pour moi sont sur les champs :

- VIP : entrée gratuite,bouteille 250 - 300 €, filles sublimes, acces tres tres sélectif, music généraliste mais plutot bonne.

- l'etoile : entrée 20 € avec une conso, bouteille 250 - 300 €, filles top (surtout dans le coin VIP), acces tres tres sélectif, music généraliste mais plutot bonne.

=> conseil pour pas s'embeter à l'entrée du club l'etoile : reserver le restaurant (50€ environ /personne) comme ca vous avez acces directement à la boite)

Mon préféré :

- Le CAB : PLace du palais royal, musique terrible (electro/ house), filles top (souvent des top model surement attirées par les GT2 et autres ferraris qui se garent devant), entrée tres sélective mais possibilité de manger au restaurant qui est pour le coup plutot pas mal. Y'a deux étages le niveau RDC est pas mal et on peut discuter un peu au sous-sol y'a la piste. La salle est super grande et vraiement y'a pas a se pleindre. Pour moi c'est le meilleur club de paris. J'y serais peut etre samedi vu que je suis sur la guest...

Envoi moi un mp a avec le nom de chacun de tes amis, son téléphone et leur email, j'essayerai de vous y rajouter si j'ai encore accès a la guest.

Thomas.

Merci pour les descriptions c'est tout à fait ce que je recherchais! Et mille mercis pour la guest mais...malheureusement, ca ne se fera pas ce samedi ci finalement car un ami ne peut pas venir et on ne veut pas le faire sans lui. Vu que le week-end prochain c'est Joachim Garraud aux Louise Galleries à Bruxelles (carfancy, je te mets sur ma table dans le carré vip pour te remercier de ta proposition si tu as l'occasion de passer à Bruxelles)... on remet donc Paris au mois prochain et on ne sait pas encore précisément quand!

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)
John Dahlback / Blink :icon22: je vous l'avais déjà filé mi-mai

lol :bigthumbup:

+1, c est de la bombe ce son :bien:

Modifié par ludoboy
Posté(e)

Je sort souvent .........................................................................mon chien en bas de chez moi entrée (et sortie :bigsmile: ) ainsi que bouteille gratuite si ca interresse quelqu'un :bigthumbup:

Posté(e)

Finalement j'ai fait un aller retour eclair en S3 a bruxelles (départ 16h couché 7h à paris) .

Mes impression sont très bonnes. Les belges ont l'air plutot sympa (a part quelques têtes de noeud au volant mais ca c pas propre à la belgique).

Je vais peut etre retourner en belgique fin décembre.

Je pensais faire une multi-soirée : c'est a dire 2-3 boites dans la meme soirée.

Y'aura bien sur la boite de mon pot florian -> l'etoile.

On m'a parlé du FEW et de deux autres boites.

Qui pourrait m'en dire plus ?

A vos clavier amis belges.

PS: Quelqu'un sait se qui se passe si on se fait flasher en belgique ?

Posté(e)

Petit appel aux ames italiennes du forum... :coucou:

Je suis à Milan samedi , est-ce quelqu'un connait un club pas mal pour :hot: :hot: ?

Posté(e) (modifié)

Pour revenir à un peu de musique...

Avez-vous acheté le dernier des Daft?

daft_punk_alive_2007_cover.jpg

C'est une tuerie monumentale ! :malelovies:

Modifié par vwaudi
Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

il est effectivement très représentatif du concert du POPB.

il parait qu'un dvd devrait également sortir d'ici peu.

Modifié par ludoboy
Posté(e)

clair que le nouveau live des daft punk il arrache bien, je l'écoute en boucle en ce moment.... :malelovies:

Posté(e)

tourne depuis un moment mais très efficasse avec du gros son :

Benny Benassi Vs Public Enemy - Bring The Noise 2007

Posté(e)

@carlouch: un peu tard mais je te conseille le Old Fashion Café, bon son, jolies filles, cadre très sympa

@carfancy: à Bruxelles tout dépend de quand tu sors... les samedi, les Louise Galleries marchent bien car il y a de grands noms qui viennent mixer une ou deux heures. Le fuse est réputé outre frontière mais c'est une boite de toxico. Tu as le You mais qui a une population très jeune. Ou encore les samedi le Dirty Dancing au Mirano, son terriblissime mais une porte intransigeante.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

ils sont où les parisiens ?? :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Je bosse sur Paris depuis debut janvier juska fin février et je serai à la Bodega Paris ce soir à partir de 19h30.

LeFred et V6 sont demandés :biere:

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

Salut...

S'il y en qui veulent que je leur envoie mes mixes,contactez-moi par MP. :bigthumbup: