Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le topic des DJ et night-clubbers


Nico-Monaco

Messages recommandés

  • Réponses 978
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ils sont sympa tes sets, ils sont en téléchargement mais est ce que tu as un fichier cue pour les découper ?

qu'entends tu par là? tu veux une partie en particulier? je peux te la découper et te la mettre en lien si tu veux oui... tu me donnes le set, quand tu veux que ca commence et que ca termine et je te file un lien!

 

Bon, sinon quels sont vos nouveaux sons? Et quand est ce que l'un de vous nous met un de ses sets en ligne?

 

-->John Dahlback - Blink

Modifié par kijako
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Heureusement que je vais pas en boîte[/b], je ferais vite une overdose :unsure:

 

 

Pas besoin d aller en boite pour ecouter de la house... :bigthumbup:

 

House Powwwwaaaa :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien vw :bigthumbup: le clip est mythique je trouve...

 

Question a vous les djs et clubbers. J'etais en boite hier soir et j'ai entendu un vieux titre house, je dirai fin annees 90 debut 2000. Ca va etre dur de vous faire l'air mais dans les paroles il y a "I want you back" ou peut etre "Don't want you back" qui revient souvent...

Est ce que ca rappelle des souvenirs a certains ?

Je precise c'est pas les Jackson 5 :bigsmile:

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BROTHERS BUD (Feel like dancing)

BSOD (High scores)

Entre autres...

 

 

 

 

Et quand est ce que l'un de vous nous met un de ses sets en ligne?

 

J'y songe,c'est pour bientôt.

 

-->John Dahlback - Blink

 

Excellent...sur ma playlist depuis plusieurs mois d'ailleurs.

Modifié par guillaume gauthier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à ma recherche, ce pourrait etre un sample de Ramona Brooks - I don't want you back, mais j'en suis pas sur...

J'attends vos propositions :rolleyes: et bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ivankovac.com/27mai.mp3

pour se préparer aux exams!

 

Je le trouve très sympa :) (pas forcément en qualité de mix, mais il fout l'ambiance je trouve lol)

 

ps: essayez d'imaginer sans pré-écoute la galère pour mixer les deux premiers :P j'ai du prendre un bout de papier et noter tous les temps :)

Modifié par kijako
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon kiki !!! va falloir que je dl tes autres mix!!! Reste plus qu'à faire pareil avec les CG. Ca se mixe pareil :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas, mais sympa la vidéo :bien:

 

Les gars, j'ai besoin de vos avis! Je cherche la meilleure boite à Milan dans un style house-electro svp.

 

Je pars samedi 23 au matin avec des potes et on va faire la fete le samedi soir pour rentrer le dimanche matin lol. On cherche donc les supers coins où sortir :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas, mais sympa la vidéo :bien:

 

Les gars, j'ai besoin de vos avis! Je cherche la meilleure boite à Milan dans un style house-electro svp.

 

Je pars samedi 23 au matin avec des potes et on va faire la fete le samedi soir pour rentrer le dimanche matin lol. On cherche donc les supers coins où sortir :bigthumbup:

 

 

l endroit a la mode en ce moment c’est le Café Atlantique sur la Via Umbria au sud de la ville. Immense complexe il regroupe une discothèque, un bar et un restaurant ou vous dînez jusqu’à une heure du matin. L’ambiance est au minimalisme soigné, la musique à la pointe et la clientèle se compose de stylistes, publicitaires et top models.

 

A voir aussi pour l’ambiance plus « underground », le « Hollywood », situé sur le Corso Como près de la Gare Centrale. C’est kitsch, très fluo et peuplé d’hommes d’affaires, de vedettes du sport et du cinéma. Si vous fréquentez le First ou le Caffé Milano à Lyon vous ne serez pas dépaysés ! Conseil de noctambule : à Milan la soirée commence tôt et il est quasi impossible de trouver une after sur le coup des cinq heures du matin…et oui il faut être frais pour l’ouverture des boutiques !

 

N’oubliez-pas que l’Italien est macho et qu’il vaut mieux arriver avec une belle plante plutôt qu’avec votre bande de copains

 

(préparez aussi la gold, sésame indispensable des lieus branchés). :coucou:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a prévu un budget conséquent :)

 

Merci en tout cas lefred! Je sens que le café atlantique va me plaire :bien: :biere:

 

J'ai fait d'autres recherches de mon côté et j'ai trouvé le "Old Fashion Café" qui appartient à l'agence de modèles "Fashion", ainsi que l' "Ice Bar" (bar en glace d'Absolut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ice bar je l'avais fait a Londres... C'est sympa mais tu y restes pas longtemps. J'avais entendu dire qu'ils voulaient en ouvrir un a Paris. Ca a ete fait ?

 

@LEFRED> Pour ton Dallas remix, ce serait pas MFSB - Love is the message (ptet en version remix) ?

Modifié par mat911t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...