Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 978
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

je fini mon dernier mix dans 20min :bigthumbup: . Finalement, c'est plutot electro progressive que house electro :carre: mais ca donne envie de bouger !!!!

Je l'upload dans la foulée

[edit]

Mix electro progressiv uploadé : il est dispo ici :eldiablo: .

Mon autre mix house (ambient, latino, tribal) est toujours dispo ici :bigsmile: .

N'hésitez pas à donner vos avis :jap: . D'autres mix suivront :ange: .

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

pour ce qui aiment l'electro ou la deep, http://www.deepmix.eu.

Y a quasiment tous le temps des lives (faut cliquer sur "24k" ou "56" ou "128" dans en haut de la page) et plein de mix mp3 ("selected music" en haut à droite)

Posté(e) (modifié)
ouai mais toi fabien tes un vrai de vrai hiii :bigthumbup:

au faite Le VIP Room de Paris ferme le 21 juin 2008 la hausse des loyers sur la troisième avenue la plus chère au monde aura eu raison du célèbre club ! Jean Roch cherche un autre endroit dans la capitale. Les discussions entre Jean Roch, son frère Dominique et le patron de la Scala, rue de Rivoli, sont très avancés... :( :( :(

l’adresse du futur haut lieu des nuits parisiennes: Le théâtre de la Scala, au 188 rue de Rivoli, entre le Louvre et la Place de la Concorde.

Et bien ça y est, l endroit peut maintenant etre dévoiler l’adresse du futur haut lieu des nuits parisiennes

C'est donc la scala dans cet endroit mythique des années 80, très prisé récemment par de nombreux organisateurs de soirées, que Jean-Roch entreprendra son nouveau challenge (nouveau lieu, nouveau décor, nouveau club-lounge). Outre les grandes nouveautés que proposera le "VIP Room Famous Theatre", notez la création d’un restaurant « Goia » intégré au club. La date précise d’ouverture n’est pas encore définitivement arrêtée mais devrait se situer fin septembre.

:hot: :hot: :hot:

Modifié par LEFRED
Posté(e)

Les bains douches déménagent chez regine's :exclamation: :exclamation:

Contre toute attente, les Bains Douches fermeront leurs portes du 21 juillet au 3 août pour un peu de repos et quelques menus travaux.

Consciencieux, le club maintiendra sa programmation durant ces 2 semaines de clôture ! Les soirées prévues se dérouleront donc chez Régine’s, une autre institution de la nuit parisienne.

Posté(e)

La scala, que de bons souvenirs passés là-bas !!

Merci pour les infos Lefred ! ;)

Fred :coucou:

Posté(e)

mais de rien mon gendy :)

pas contre je suis un peut dubitatif sur l ouverture fin septembre mais bon on verra bien je vous tien au courant

Posté(e)

Oh tu sais dans ce monde là, ca peut aller très vite !

Posté(e)

oui et puis Jean-Roch dit (Jean-Roch Pédri) dirige le chantier depuis sont telephone portable du vip room de st tropez :bigthumbup:

Posté(e)

Boubou :coucou:

Il y a certain morceau que j'aime beaucoup sur la playlist. Tu sais s'il y a un moyen de les télécharger... :unsure:

Posté(e)

T'as les lien vers beatport normalement un peut plus bas sauf pour Bulerias pas encore sortie

Posté(e) (modifié)

brett longman - lip'n lick

materia vs perplex - acid rain

Mon gros coup de coeur du moment meme si c'est vieux

Roland Klinkenberg Feat DJ Remy - Mexico Can Wait :malelovies:

Modifié par Boubou934
Posté(e)

salut la compagnie,

bon 3ème semaine d'Aout, je serai au BAOLI à Cannes, je pense tous les soirs, y'en à qui y vont?, ce serait sympa de se voir la bas...à +++

Posté(e)

baoli :hot: :hot: :hot: :hot:

http://www.dailymotion.com/lefred1/video/x...nes-2007_webcam

bon apres a la sortie on a un peut de mal a monter dans la lambo :bigsmile:

http://www.dailymotion.com/lefred1/video/x...amborghini_auto

moi je vais y allez c est sur mais bon je sais pas encore quand car entre le baoli,le palais,le vip, et le papagayo :bigthumbup:

Posté(e)

ok ok, il est prévu aussi qu'on aille faire un tour au palais et pourquoi pas au papgayo... sur ce bonnes vacances...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Lefred, on veut des videos de tes sorties !!!! :coucou:

Posté(e)

hello fabien :coucou:

pour le moment pas possible, y a trop de dossier :eldiablo: :eldiablo:

tu veux que je prenne 60% d averto :bigsmile:

Posté(e)

Bon d'accord fred, tu mes les fait passer avant, je vérifie et je vois si je mets en ligne ! :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

ces bon gendy je m auto modére :bigthumbup:

merci quand meme :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Bon Lefred, on veut les photos de ton after après ton annif !!

Posté(e)

ca va pas etre possible fred :eldiablo: interdit18uj5.gif

tu veut vraiment me mettre un averto :bigsmile:

Posté(e)

Tant que çà fredo ? :eldiablo:

Posté(e)

hello pour le moment pas de news du nouveau vip mais voici des news de l etoile

Frédéric Ballion Pour leur rentrée, certains établissements parisiens annoncent des changements majeurs. C'est le cas de l'Etoile qui créée la (bonne) surprise avec un florilège de nouveautés. Rendez-vous le 2 septembre...

Durant tout l'été, l'Etoile a traduit sa volonté de renouveau par la mutation de son concept. La métamorphose du célèbre Bar-Restaurant passe désormais par l'aménagement d'un véritable fashion lounge au 1 er étage de l'établissement. La rupture de style est radicale et a pour but de séduire une clientèle plus jeune et dynamique.

Nouveau chef

Avec l'arrivée de Julien Chicoisne, chef de Bobino', la carte change et s'ouvre aux saveurs du monde. Voyage culinaire d'un chef en vogue à découvrir : Soupe de coco iodée, Bonbon de thon aux sésames, Côte d'agneau NaNa ou encore Wok de Noodles...

So lounge

Côté musique, Steeven, DJ résident du club monte d'un étage pour mixer en live chaque soir au restaurant dans un esprit lounge à souhait.

Le club

Parmi les nouveautés de la rentrée, de la verdure in situ avec l'installation d'un mur végétal...

www.letoileparis.com

Posté(e)

moi je suis rester dans porsche turbo :bigsmile: :bigsmile:

j ai fait des tof avec mon tel mais trop sonbre on voit rien dommage ca sera pour la prochaine fois

Posté(e)

Ouverture prochaine du VIP Room Famous Theatre

. La date d’ouverture est prévue le 26 septembre. :hot: :hot: :hot: :hot:

grande10437021315496cp8.jpg

10437021315512nc8.jpg

Posté(e)

Fredo, j'ai vu un reportage sur la TNT y'a 3 ou 4 jours sur le VIP ROOM. ca promet !!

Amuses toi bien !

Posté(e)

merci fred ;)

je vais essayer de faire des photos vendredi soir, car pas facile dans ce genre d endroit B)

Posté(e)

aH LA SCALA, j'y ai laissé de la sueur là-bas !!

Posté(e)

vivement les photos !!! :bigsmile:

Bon sinon pour les lyonnais, les anciens de la Rhone Alpes Team (Champs, Freeman, Mickael, Xavier) seront au Café Cuba le samedi 4 octobre. Il s'agit d'un bar tapas un peu loundge bien sympa.

J'y serai pour assurer un petit set House Latino histoire de faire grimper la t°C :bigthumbup: .

Si intéressé, MP :coucou: .