Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai besoin de votre aide car j'ai un gros problème je vous explique le symptôme de la voiture a4 2.5 tdi v6...

la voiture démarre parfaitement et tour nickel mais des qu'on veut monté dans les tours la voiture monte tres doucement comme si le turbo se déclencher juste un petit peu voilà mon problème.

Moi et mon mecano on a degrippe le turbo, nettoyer la vanne egr, le catalyseur toujours rien du coup on a changé tout les durite et la n75, débitmètre et le capteur de suralimentation et encore rien. Ps j'ai monté un turbo d occasion pour essayer rien aussi et je précise que j'ai fait la courroie de distribution complet ya 1500km.

merci de votre aide

Posté(e)

Essai de mettre une autre batterie pour voir mais je n'y crois pas bcp.

Peut être la pompe à injection qui commence à être fatigué.

Posté(e)

Faut surtout être sur que c'est elle, moi je dis sa comme sa.C'est la maladie sur le v6 TDI.

Tu peut aller chez Audi faire un diag, au moins tu sera fixé

Posté(e)

Sa arrive aussi, il y a un tuto la dessu il me semble pour le remplacement du calculateur de la PI

Posté(e)

J'ai discuter avec un autre mecano y mettrais en cause la courroie de distribution.

Quand pensez vous ?

Et qu'appelez vous des ratés quand la courroie et décalé ?

merci

J'ai discuter avec un autre mecano y mettrais en cause la courroie de distribution.

Quand pensez vous ?

Et qu'appelez vous des ratés quand la courroie et décalé ?

merci

Posté(e)

Le moteur donne des acoup, tu entend que le moteur tourne pas rond, perte de puissance,...

Posté(e)

Moi j'ai perte de puissance et un à coup a 2700 tr/ après le moteur tourne comme une horloge et quand sa monte en régime doucement en dirait que sa sacade

Posté(e)

Explique par étape et commencé depuis le début .ton auto ne marche plus depuis quand ...après ta distri ou beaucoup plus tard.ou avant .on pourras t aider plus facilement ??

Posté(e)

Alor j'ai acheté la voiture a 221 000km est comme il y avait pas les factures de distribution faite j'ai dis part précaution on va la faire on sait jamais tu coup a 225 000km je la fais faire et 1500km après je mets coup d'accélérateur en 1er et la je passe la 2eme plus de pêche la voiture mon doucement dans les tours comme si il y avait le turbo mais pas a peine du coup je l'emmene a mon mecano y regarde tout se qui est durite et tombe sur l'échangeur gauche un peu fissuré tu coup on la changer toujours rien du coup y me dis sur ces voitures la ya la géométrie variable qui se grippe souvent tu coup on se lance que le nettoyage turbo erg et catalyseur après tout sa toujours rien y me la passe au diag et me di le seul défaut est un élément de batterie mort du coup y me commande un débitmètre pour voir sic'est sa et non toujours pas.

entre temps j'emmène la voiture a feu vert pour diag y trouve rien a part la batterie, y me dit ya des durite de n75 abîmé je change les durite et la n75 pas un poil de différence, mon mecano me di je vais regarder mes repères de calage y regarde ses tres blanc nickel du coup, me dit wasgete ou capteur de suralimentation ou injection pilote. Wasgete marche bien capteur suralimentation changer et injecteurs pilote nickel après y me dit défaut ton turbo est fatigué donc on essaye un autre on n'a monté l'autre et toujours rien donc j'ai fait une autre valise et dans les ancien défaut y voir un code qui dit la pompe à injection du coup il met en essayer la pompe et la suralimentation avec sa valise et arrive a faire souffler 2 fois le turbo et voila ou j'en suis 1mois que j'ai pas de voiture

Posté(e)

Bas alors la...

Tu peux asseyé de faire un devis chez Audi, peut être que eux ils vont trouver

Posté(e)

Tiens, juste une question, avait elle toute sa pèche lorsque tu venais de faire la courroie de distribution ?

Posté(e)

Je suis de Chambéry jte fais un diag si tu veux. Tu t en sortiras toujours mieux que chez les voleurs a 110e/h

Posté(e)

Toi qui voit. Bonne chance.

Posté(e)

Que t ont il dit a l école ?

Posté(e)

Regarde voir sinon les petits tuyaux de depression si ils ne sont pas percés, profites en pour vérifier toutes les durites d admission de filtre a air en passant par le refroidisseur ( intercooler ) d air et turbo. N hesites pas a vérifié si ya une fuite d air via un vaporisateur contenant de l eau et du savon pour apercevoir les bulles si ya fuite.

Posté(e)

Rho ben, la je sais pas trop, je te conseille d aller poster ou de faire deplacer ton post en section mécanique. Tu auras pluus de repnse, apres si tu passes dans le coin jpeu te faire un diag vagcom, toi qui voit. Bon courage

Posté(e)

Bah je sais pas comment on fait pour le posté

bah c'est gentil de ta part pour le vagcom mais sa fait des bornes en plus qu'elle rame mdrr

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai un peu de new concernant ma voiture un mécanicien pense que c'est du au calculateur de pompe à injection vp44 mais le problème faut que je trouve quelqu'un qui fait la réparation de pompe à injection et non un échange standard que propose les gros groupe car le kit réparation vaut une trentaine d'euros et eux enn échange standard 1300e a 1800e