Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

P0230 Circuit primaire de pompe à carburant - panne du circuit

Posté(e)

Le reparateur de pompe a injection en vu des codes defaut que jai me dit que pour lui sa serai pas la pompe a injection et le code 0630 serai la pompe de gavage je voudrai savoir si sa pourrai etre la cause de mon probleme ?? Je suis perdu merci de nos reponse

Posté(e)

Salut,

alors si tu veux des réponses un peu juste, fais attention à être exact lorsque tu donnes des infos:

le code 0630 serai la pompe de gavage

J'imagine que tu voulais dire 0230 (pompe à carburant). Parce que 0630, c'est la gestion moteur (calculateur).

C'est comme pour le français, même si ici, ça va, ça ne pose pas de problèmes.

Et c'est ce que les collègues te disaient: la pompe à carburant. (aussi appelé pompe de gavage sur les TDI CR.)

Et oui, c'est effectivement très possible que tout tes symptômes découlent de là.

En tous cas, une chose est certaine, c'est que si elle est en défaut, ça risque pas d'améliorer le rendement du moteur: il faut donc traiter ce code défaut en priorité (d'autant qu'il est physiquement tout en amont.)

Posté(e)

Oui je voulais dire 0230 desoler pour l'erreur, je me repette car il est pas ecrit pompe a caburant a coter du code 0230 mais recirculation des gaz d'echappment limite regulation superieur et ya toujour 023f pression admission limite regulation inferieur

Y faudrai que je teste cette pompe alors

Merci

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Du coup toujours pas trouver ma panne meme que je l'ai en mené a mec qui a travail 20ans chez audi y pense peut être au catalyseur mais sa reste de supposition donc toujours rien de concret jai que 900 mlbar alors qui m'en faut entre 1900 et 2200 d'où veut venir cette perte

• 2 semaines plus tard...