Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, il y a une arnaque sur un Q5 sur le boncoin il est dans le 27. Il s'agit d'un ambition luxe 170ch il a 121253kms sur l annonce mais en réalité il a plus de 200 m kms j ai eu l ancien proprio qui a vendu le véhicule le 23/08/2014 à 178361 kms en plus le vendeur fait une fausse facture pour le vendre car la carte grise et au nom d un garage qui n existe plus depuis 1 ans "bianca auto" et le nom du dirigeant ne correspond pas avec le vendeur actuel. Et les factures audi sont fausse aussi, elle ne corresponde à rien chez eux maintenant la photo est devant une concession audi. Pour celui qui va acheter ou qui veux l acheter et qui a besoin des coordonnées de l ancien proprio il peut me joindre et je donne toute les info que j ai.cdt boris

post-136957-0-74071700-1461486095_thumb.jpg

post-136957-0-97295400-1461486113_thumb.jpg

post-136957-0-74304000-1461486130_thumb.jpg

Posté(e)

:bien: MERCI beaucoup pour l'info

Pas moyen de le dénoncer ce mec mal ?

Posté(e)

Non la gendarmerie me dit d acheter et après de déposer plainte ou alors d attendre que le futur acheteur est la surprise !!!

Posté(e)

Ils sont gentil ,et là tu pars pour au moins deux ans de galère (je connais !).

Et du cote de la répression des fraudes ?

C'est dingue toutes les preuves sont réunis pour prouver l'arnaque et au lieu de ca on vas attendre qu'un malheureux se fasse avoir :mur:

justice de M....E !

Posté(e)

Peut être en contactant le site leboncoin directement non ? C'est vrai qu'une petite visite de la gendarmerie pour dire que la carte grise ne correspond à rien freinerait sans doute l'envie au vendeur de continuer ...

Posté(e)

vu les arnaques sur le bon coin ,ils ne sont pas très efficace !!

Posté(e)

Malheureusement faut les comprendre.

Ils ont déjà assez à faire avec les délits et infractions en tous genres déjà commis, alors s'ils devaient aussi s'occuper de ceux à venir... C'est malheureux pour celui qui va être tout heureux de s'être acheter son Q5... :icon_evil:

ps: je parlais des gendarmes

Posté(e)

Oui mais bon ,une petite visite de leur part chez ce monsieur le ferais peut être réfléchir, de toute façon il y a escroquerie vu que le compteur est trafique.

Il y a déjà matière je pense !

Posté(e)

La gendarmerie peut rien faire pour le moment! Ni l ancien proprio qui lui a eu des prune pour excès de vitesse mais le poste et surtout ici pour le futur acheteur. Sinon le contact du bon coin avec les preuves ne donne rien aucune réponse pour le moment ( bon le message du dimanche matin ) peut demain. Sinon le vendeur après plusieurs contact avec lui avant de faire l achat à dit que j étais un menteur et un co..... Et que le 1er proprio lui avait vendu à 72000 mais il fait 35000 à l année et à eu le véhicule 5 ans et surtout sur le certificat de vente il y a 178361. Et même lui a eu plein de pb le jour de la vente Avé un chèque de banque à un nom un certificat à un autre et un carte identité à un autre. Il ne voulait pas vendre alors il a encaisser le chèque et ils sont venue le chercher 1 semaine après mais la vente n à jamais été à un garage !!! Comme l indique la cg le 23/08/2014. Et la aussi la gendarmerie peut rien faire, et à la pref pour mettre une alerte sur le certificat de non gage il n y a rien à faire non plus !!

Posté(e)

Merci pour le lien impossible pour moi de le mettre avec une tablette. Oui si quelqu'un passe pour être un acheteur et lui demande son rib pour faire le virement on verra bien si les coordonnées sont les mêmes que les miennes Mr Zemou... je vais pas mettre le nom complet mais bon

Posté(e)

Lortografe deux la nonce é daija un gag non ?

Posté(e)

S'il n'y avait que cette arnaque. Les annonces ou l'auto a même pas 100000km et le cuir du siège est déjà tout craquelé.

c'est le genre de chose qui met la puce à l'oreille. Lorsque je cherchais mon q5, je faisais attention aux sièges.

Au fait, L'annonce a été supprimée du site.