Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Et il a fait faire ça ou ?

diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

285536[/snapback]

C'etait deja monté dessus coucou.gif

Posté(e)

Tu sais pas si ils ont un poseur en france comme mtm, j'irai pas faire une prépa a 600 bornes de chez moi, le jour ou t'as un soucis c'est la peine.

Posté(e)
Tu sais pas si ils ont un poseur en france comme mtm, j'irai pas faire une prépa a 600 bornes de chez moi, le jour ou t'as un soucis c'est la peine.

285613[/snapback]

Non, il n'y a pas à ma connaissance d'importation B&B...

MTM reste encore la meilleur solution coucou.gifbien.gif

Posté(e)

sympa ton RS4 bien.gif

elle viendrait pas de l'est de la France par hasard ?

parce que je connais un gars (Dominique) qui vendait son RS4 rouge Misano origine Allemagne avec le même kilometrage il y a peu de temps dry.gif

drôle de hasard !

si c'est elle - j'ai des photos de ta belle tongue.gif

Posté(e)

Y a tellement peu de rs4 en france que des qu'une est sur le marché tout le monde est au courant, moi j'ai raté celle qui était a monaco, 24 000 kms pour 38 000 euros négociable, samedi j'aurai la liquidité et referai plus la meme erreur. bien.gif

Sinon pour la prépa bizarrement a part mtm j'ai que peux confiance aux autres, choses de sure je veux un truc a proximité en cas de soucis.

Posté(e)
Y a tellement peu de rs4 en france que des qu'une est sur le marché tout le monde est au courant, moi j'ai raté celle qui était a monaco, 24 000 kms pour 38 000 euros négociable, samedi j'aurai la liquidité et referai plus la meme erreur. bien.gif

Sinon pour la prépa bizarrement a part mtm j'ai que peux confiance aux autres, choses de sure je veux un truc a proximité en cas de soucis.

285852[/snapback]

MTM est donc fait pour toi ! bien.gif

Posté(e)

Je pense aussi, je continue a me renseigner pour etre sur de mon choix mais ça semble la solution la plus fiable.

Je me demande si le fait de me poser une ligne milltek avec catasport et de me faire les réglages avec cette ligne posera probleme ?

Posté(e)
Je pense aussi, je continue a me renseigner pour etre sur de mon choix mais ça semble la solution la plus fiable.

Je me demande si le fait de me poser une ligne milltek avec catasport et de me faire les réglages avec cette ligne posera probleme ?

285864[/snapback]

Je pense pas qu'il y est de soucis, Turbomax est dans cette config et ça marche nikel wink.gif

Bentley

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour,

Pour l'attelage, peux tu regarder sur ta CG si tu as le droit de tracter ? Cette info est super intéressant puisque en France les RS4 ont un poids tracté nul ?

je comprends pas pourquoi les RS4 on un poids tracter nul, est ce que quelqu'un peu m'expliquer, on ne peut rien tracter sur cette voiture??

merci

@++

stef

Posté(e)

c'est pour raison de sécurité...380ch avec une remorque biggthumpup.gif pa mal pour s'envoyer en l'air! diablotin.gif deja sur la RS2, la pose d'un atelage réduit la puissance a 240ch coucou.gif

Posté(e)

salut,

comment ca sa redut la puissance de ta voiture a 240 pour le RS2 ??

@++

stef

Posté(e)
salut,

comment ca sa redut la puissance de ta voiture a 240 pour le RS2 ??

@++

stef

479391[/snapback]

j'ai posé exactement la même question il y a environ deux semaines sur le forum RS2 ange.gif l'attelage informe sa présence au boitier qui réduit la pression du turbo biggthumpup.gif

Posté(e)

salut,

c delire ca comme truc, que une fois l'attelage mis il coupe la pousser des turbo,

merci de l'info c toujours bien de la savoir tongue.gif

@++

stef