Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens vers vous car je viens d'acheter une Audi A4 B8 2.7Tdi, à une personne maniaque et handicapée.

Je dis handicapée car lors de la vente le monsieur et son frere ont du enlever le systeme PMR et démonter le volant.

Il a mis un voyant facelift, mais le klaxon ne fonctionne pas. et je n'arrive pas à enlever l'airbag. meme en regardant d'autres tutos, je n'arrive pas à déclipser la bague d'une part et d'autre du volant.

de plus savez vous où se trouve la fiche du klaxon à l'interieur du volant?

Merci de vos retours les gars ou filles on ne sait jamais ^^

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour Naurel675,

Pour ma part j'ai déja eu un problème de klaxon sur mon audi a4 2.0L .

J'ai démonté la partie klaxon sur le volant qui a 2 vis (une de chaque coté derrière des petits caches) et je n'ai rien débranché.

J'ai ensuite testé si il y avait une continuité sur la barre mettalique du klaxon qui permet de faire contact sur des petites pointes pour permettre de klaxoné et j'ai remarqué qu'a plusieurs endroits je n'avais de continuité ( du au plastique qui le maintient).

Alors pour réparé j'ai soudé un fil pour faire contact entre les 2 parties ou il n'y avait plus de continuité et je l'ai fais à 2 endroits.

Je t'avoue que sa fait moche mais après c'était ma solution pour re avoir mon klaxon qui marche très bien !!! ^^

En esperant t'avoir aidé, bon courage

Posté(e)

Salut je te remercie de ta reponse.

Mon problème est que je n arrive pas à démonter mon air bag grrr

Posté(e)

Une bonne vieille sirène à manivelle, comme sur les autos de 1900 , montée à la place du rétro gauche ..... :icon_biggrin: :icon_lol: :je_sors:

• 2 semaines plus tard...