Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je recherche des pièces perf pour ma s4 b5 ou plutôt un kit turbo Rs 6 complet échangeur ,durite etc etc si vous avez des liens meme en neuf je suis preneur en faite j aimerait atteindre 500 Cv merci à tous ;)2636618c27b09eff564fb4f352b95d20.jpg

Posté(e)

En sachant que je roule en sp 95 plus (octane plus de liqui moly) au Maroc d sp 95

Pas de sp 98 plutôt

Posté(e)

Tu venais pas de changer tes turbos recemment ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Hello

Le 6 à lepoque c'était Kenitra ; c'est toujours le cas ?

Joli caisse, pas trop dur les routes ?

Posté(e)

salut a tous non 6 c est casablanca les routes c etais a l epoque, je vie a rabat c est cool et puis l autoroute donc sa va

sinon pour revenir a l annonce je cherche toujours des pieces performance pour ma s4 et j aimerais vos conseils plizzzzz au maroc je suis seul qui roule en s4

j aimerais depasser les 500 cv surtout que le 98 est arriver au maroc depuis 2 mois maintnant

Posté(e)

alors ma configue actuel est : moteur s4,culace rs4,arbre a came 2.8,injecteur 750 cc,pompe 044,ligne decata mais diametre d origine turbo k04 modifier,admission rs4 echangeur rs4,debimettre rs4,boite a aire d origine,et reprogue realiser avec un amis a partir d une carto qu ont m as envoyer entre 350 et 400 cv max elle marche bien mais c est pas sa....

tres prochainement achat de turbo rs6 loba 600 (quelqu un du forum),plus calculateur MRC 450 HP,que me manque t il pour faire quelque chose de bien ce matin j ai mie le moteur au sol donc je suis preneur de vos info et pieces merci de votre attention

Posté(e)

Avec tout ce que tu as déjà , et maintenant que tu peux rouler au sp98 je pense que juste une bonne reprog suffit largement pour atteindre les 500cv à mon avis

Posté(e)

Si tu montes des turbos rs6 un ami à moi avec un échangeur frontal et bloc décomprimer avait 550cv

Posté(e)

salut l ami merci pour ta reponse,en faite j ai mie le moteur par terre parceque j ai un moteur rs4 en plus et je compt tous remettre sur celui ci ,est ce que le decomprimer lui aussi sa vaux le coup ??

donc tu dit qu avec ceux que j ai je devrait deja etre a 500 cv !!!!!

bein je doit vraiment avoir une mauvaise reprogue mais comme j ai dit un peux plus haut c est une carto deja faite qu ont m as envoyer et qu ont a regler avec les moyen du bord

donc c est pour sa que je vais achter un boitier mrc 450 cv que j ai trouver sur le bon coin