Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'une Audi A3 8L 1.9TDI 90CH de 2000 (phase 1) avec le système actif NON Bose.

J'y ai donc installé un autoradio non OEM ainsi que l'adaptateur qui va bien Phonocar 4/190.

Voici mon problème, j'ai du son uniquement sur l'haut parleur avant gauche. Le caisson de basse ne fonctionne pas ni les hauts parleurs avant droit et arrière. J'ai bien connecté le fil Remote au +12V après contact mais toujours rien à faire.

J'ai cherché partout et personne à ce problème.

Merci beaucoup

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour la réponse. J'ai effectué la même procédure que sur le sujet mais toujours rien à faire.

Moi j'ai juste le HP avant gauche qui fonctionne, le droit ne marche pas.

Posté(e)

Si tu remet le poste d'origine tout fonctionne ?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

j ai eu presque le même problème que toi : plus de son à l'arrière et caisson. verdict ampli cramé. j ai acheté un d' occasion sur ebay . Et tout est revenu en ordre .

Posté(e)

Alors non il n' y a pas de fusbiles pour l' ampli

Par contre se qui est judicieux de faire :

Tu débranches la prise de l' ampli, et tu mesures la tension arrivant sur les fils de l' ampli coté voiture.

Si tu as du " jus sur la prise, au moins tu sera fixé .

Posté(e)

Je vais tester ça. Mais tu me confirmes que le bon adaptateur pour un systeme non bose c'est phonocar 4/190 ? Dans le sujet de Jean-No il a pris un 4/130 et on ne sait pas si c'est un bose.

De plus dans la fiche bleu jaune vert je n'ai pas la verte.

Posté(e)

Oui je te confirme le 4/190 .

Sur la mienne c est aussi un système actif . non bose avec un caisson/ampli d' origine dans le coffre .

J' ai même un espèce de fil violet que j ai arraché de l' autoradio d' origine . Non connecté sur le nouveau autoradio .

Et ça fonctionne très bien

Posté(e)

Généralement quand le caisson et les HP arrières ne fonctionnes plus c'est le relais d'alimentation du caisson qui est HS

Posté(e)

Sur le circuit imprimé du caisson, c'est cette pièce noir :

8120281301488710206149612721082153811357

Posté(e)

fait comme moi va sur eBay tu as drs centaines de caisson/ampli pour 30 euros

Posté(e)

Avant de tout démonter, tu a bel est bien essayer de connecter le fil bleu de l'adaptateur a un + ???

Vérifier que le FADER et BALANCE de ton autoradio est bien réglé sur centre et pas uniquement sur l'avant gauche ???

A+

• 4 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonjour jai une audi a3 ...

Edit: Merci de te présenter dans la section "Présentation" et ensuite tu pourras éditer ton post.

Modifié par vladi6
Ne c'est pas encore présenté.