Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI A4 E-TRON


Patoch44

Messages recommandés

D'après cet article: https://www.autozeitung.de/audi-a4-avant-2015-iaa-alternative-chin-102382.html#

(merci la traduction google)

il est peu probable que la B9 facelift de 2019 reçoive une versions hybride rechargeable, qui serait trop proche du Q5 rechargeable qui lui sera dispo.

Il y aura par contre des hybrides légères (comme chez Toyota, mais 20 ans après... bof).

L'importance du facelift est par contre confirmé, en réponse au manque de perf commerciale du modèle actuel et son design trop timide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

BMW annonce bien du plugin hybride pour la prochaine série 3. Mercedes le propose pour sa classe C... même Peugeot l'annonce sur sa nouvelle 508.... dont le design fait preuve de bien plus d'audace que ce qu'à pu faire Audi jusqu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est pas un gadget à 100000€ pour faire des saut de puces de 500Km à 90Km/h, (combien à 130?) que j'attends ......

c'est une vraie voiture pour rouler vraiment! je fais moins de 30Km par jours en semaine, mais au moins un trajet de plus de 500 par mois. J'ai déjà expérimenté avec la mini de ma femme qui a 400Km d'autonomie, c'est une vraie galère de rouler et de se rendre compte qu'on arrivera pas à destination sans ravitailler... alors j'imagine s'il faut en plus trouver une borne compatible et attendre 50min...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...