Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est j'ai eu 5 minutes :icon_cool:

P_20160406_180733_1.jpg
:lover: J'adore !
P_20160406_181059_1.jpg
Par contre je trouve qu'il y a beaucoup de jour entre l'airbag et le volant, c'est normal d'après vous ?
  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Perso sur le mien il n'y en a pas autant

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je trouve pas de " réglages " a faire pour qu'il colle bien... Bon tant pis pour le moment ca resteras comme ça, tout fonctionne c'est le principal :) :) :)

Posté(e)

Question con mais j'ose. Pour avoir accès au boîtier pour les plafonniers, tu est passé par le dessous de la,voiture où tu as dû enlever la moquette ?

Moi c'est les 2 petites loupiotes a l'avant qui ne s'allume pas quand j'appuie dessus.

Merci

Posté(e)

Tu enlève les deux vis du cache qui sont à gauche de l'embrayage. Tu recule ton siège au maximum.

Ensuite tu enlève toute la longueur du bas de porte intérieur, il se déclipse. Ensuite tu lève la moquette et tu as le boitier en dessous. Mais apparemment si tu as une boite auto il seras coter passer ( Mais même opération ).

Par contre pour moi si tu n'as que deux loupiotes qui fonctionne pas c'est peux être autre chose.

Question bête mais tu as vérifier qu'elles ne soit tout simplement pas HS ? :lol:

Posté(e)

Pas encore. Je me renseigne en prévision :)

Ma voiture est âgée, elle sort du garage ou j'ai fait faire pas mal de travaux, mais j'ai encore des petites choses à faire, donc je me renseigne sur la façon de faire vu que je suis une buse en mécanique

Posté(e)

Non le boitier confort est tout le temps coté conducteur.

Et pour les BVA, il y a le calculateur de BVA aux pieds du passager.

J'avais pas vu le volant :bien:

Posté(e)

Merci de la précision frankr171

Posté(e)

Je tien a précisé que sur se coup audi est au top ! Vissé l'airbag mais quel idée de génie ! Chez VW faut insérer un tourne vis très long et déclipsé chaque coté, c'est assez hasardeux et chiant a faire....

Là, une torx de 25, une XZN de 12 et y'en a pour 5 minutes, débranchement et rebranchement de la batterie étant inclus dans les 5 minutes :lol: ( Oui, parce qu'on sait jamais ! :P )

Posté(e)

Quelqu'un saurait-il me dire la taille de la clé nécessaire pour le filtre a huile ? Sur mon 130 de passat c'était 76mm. C'est le même bloc donc je pense que c'est pareil? ( J'ai pas du tout la clé sous la main donc je peux pas tester... Avant un moment... :nixweiss: )

Posté(e)

le volant c'est au top, mais avec un airbag de TT 1 il serait en plus joli

mais par contre essais de mettre les photos en plus grand, tu peut aller jusque 600x800

Posté(e)

C'est quand même plus agréable de les voir direct, on devient un peu faignant du clic lol

Posté(e)

Slt Pierre et bienvenue!

Petite question pour tes ressorts

Tu n'as recu que les ressorts où il y avait les semelle avec?

Posté(e)

Etre as pu les monter avec les billstein sans modif?

Posté(e)

Oui c'est en remplacement des ressorts d'origine, rien a faire d'autres. Je mes justes des butées courtes de châssis sport pour évite de taper en buter en permanence pour 3 fois rien.

Posté(e)

Arf...

Galet d'accessoire reçu cassé... Il a pris un coup il est brisé sur le coté :(

Aller retour envoyeur, en attente d'un nouveau...

Du coup t'as bien fait de m'y faire pensé au semelles d'amorto elles ont besoin d'être changée. J'embarquer des butées d'amortisseurs neuves et coupelles aussi tant qu'à faire, on est plus a 50€ près :lol: :lol:

Posté(e)

;) tu mettras un lien car je ne vois pas du tout à quoi sa ressemble et mon petit garage me les demandes pour pouvoir remettre les ressorts d'origine

Posté(e)

Hello :)

Les pièces arrivent encore petit à petit. J'ai reçu les patins de ressorts arrière de chez Febi ( Des VW avec le logo VW poncé :lol:, comme pour ma 3BG. Le tout au prix Febi de 7€...).

1460573886-p-20160413-193523-1.png

J'ai une petite question aussi..

1460573822-12973244-10205823468816844-13

Sur mon kit Bilstein B4 & Eibach j'ai une trous de mémoire ( J'ai fait la même instal sur mon ancien passat 3bg ). A gauche la coupelle inférieur d'amortisseur d'origine avec le patin et a droite celle des B4. Sauf que le patin passe pas dans la bilstein ( plus large ). C'est un montage sans patin inférieur ? ou faut un patin de diamètre supérieur ?

Je vous remercie.... :kimouss:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

pierre.m:vu le volant :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello !

Voila tout est monté !

La vis des bras supérieure quel horreur comme d'habitude... Et la vis des étrier arrière aussi toute grippé ! Pose des supports de plaques aussi.

P_20160507_184238.jpg
P_20160507_184249.jpg
P_20160507_185746.jpg
Content de la hauteur. Et un petit nettoyage intérieur...
Bon y'a encore une vibration dans le train a l’accélération. Je pense au bras inférieur. On va déjà faire ça et on verras. C'est vraiment pas agréable !
Posté(e)

Hello,

Quelqu'un sait ou trouver un tableau de correspondance des pneus pour les a6 C5 ? :)

Posté(e)

Salut à toi,

Belle petite .. Mais je peux te poser une question, de quelle année est elle ?

Posté(e)

Salut,

Il est vrai que je n'ai pas précisé l'année. C'est une phase 2 de 2004.

Posté(e)

Merci de ta réponse .. Je peux te poser une ou deux question par apport à ton véhicule et par apport au rnse ? Si cela ne te dérange pas biensur ... J'aimerais savoir si il est possible que tu me dises comme le k line a été brancher sur ton véhicule .. Si tu sais et si cela ne te dérange pas, sa fais 4 mois que je galère de mon coté donc j'essaye de me renseigner au max .. Sinon si tu ne sais pas, aucun soucis ;)

Bonne soirée !

Posté(e)

Salut,

Aucune idée, acheter comme ca. Et j'attends de récupéré le code avant d'ouvrir derrière. C'est un RNS-E de A4 B6. J'ai pas eu le code. Depuis le menu caché j'ai trouver le N° de série du véhicule d'origine du RNS-E j'attends la réponse d'un ami... Si c'est bon je te dirais :)

Posté(e)

Aucun soucis à toi je repasserais par ici ont ne sais jamais ;)

Posté(e)

Hello,

Quelqu'un peux me dire pour la taille des pneus en 18 sur les C5 ?

J'en ai vu en 235/40, mais d'origine je suis en 205/55/16 et non 215... Donc normalement 225 40 18 ?

Je ne trouve pas d'infos... J'attends de savoir pour mes pneus...

Si quelqu'un sait m'aidé ! D'avance merci

Posté(e)

De se que j'ai déjà vu c'est bîen du 225/40/18 apres tu peux mettre un peu plus si ton budget et les jantes le permettent

Posté(e)

Bah y'en à en 235 très souvent aussi... Je veux être dans l'homologation c'est tout ce qui m'importe... :)

Posté(e)

Je suis monté en 255/40-17 et c'est homologué

Posté(e)

Ouais mais j'imagine que certains moteurs on certaines montes de pneus..

Sinon j'ai reçu mon kit complet de train avant. Un bon lemforder tout neuf. Il seras monter lundi en garage. Impatient de voir ce que ça va donner avec touts les organes de liaison au sol neuf. Comme sortie d'usine !

C'est marrant le kit lemforder à les logo vw audi qui sont limé. Vu que c'est la monte d'usine c'est sûrement des pièces faites pour audi mais revendu sur les grands sites. 400 le complet sur webdealauto. Nickel

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

J'aurais besoin de vos lumières... :nixweiss:

J'avais des tremblement a l’accélération, a bas régime, pied planché ou en accélérant dans un virage / rond point ( Donc volant tourner ).

J'ai penser au jantes, je les ai contrôler et une avais un plat... J'ai passer les AV a l'arrière et même soucis...

Je viens de changer de jantes ( Je ferais des photos bientôt :p ), tous les équilibrages sont bon, pas de plat, rien ! La Géométrie a 1 semaine. Le train avant complet est neuf ainsi que les 4 amortisseurs et ressort ( moins de 100km le tout ).

J'ai changer mes jantes il y a une heure. Les vibrations on beaucoup diminué donc les jantes avaient bien un impacte dessus... Sauf que ca vibre encore ! A bas régime, quand il y a beaucoup de couple, ou en accélération dans les virages. Aucun tremblements en roues libres...

D'après vous d'ou cela peux venir ?

D'avance Merci...

Posté(e)

bonjour

Cardan?

Triangle ou rotule de direction?

Faire vérifier le train chez speedy ou norauto?

Posté(e)

Le train avant est neuf comme préciser dans le message. Tête de cardant récente...

Posté(e)

Cardans en ligne droite en général rien, et la pas de bruit de claquement quand je braque fort non plus donc ca m'étonnerais fortement...

Bon tout est monté en tout cas... J'ai trouver des jantes de TT MK2. 9x18 ET52 avec cales de 15 à l'avant et 20 à l'arrière, le tout sur mes H&R -4cm. Les pneus c'est du 235/40/18

1465156068-p-20160605-155302.jpg

1465156085-p-20160605-154806.jpg
1465156093-p-20160605-154705.jpg
1465156095-p-20160605-154730.jpg