Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut je n arrive pas a resoudre ce probleme et je ne suis pas le seul je pense !!!!

j ai une a3 dsg toute options avec gps mmi , bluetooth etc et j ai tout mis en francais mais l odb ( en fonction bluetooth rest en allemand ) ainsi que le vocal !

j ai entendu qu une mise a jour avec vag com repare ce probleme !!! est ce vrai !!!! s

si quelqu un a une a3 comme la mienne et le manuel en francais ! ecrivez moi svp je suis en deprime !!!! bleble.gif

Posté(e)
salut je n arrive pas a resoudre ce probleme et je ne suis pas le seul je pense !!!!

j ai une a3 dsg toute options avec gps mmi , bluetooth etc et j ai tout mis en francais mais l odb ( en fonction bluetooth rest en allemand ) ainsi que le vocal !

j ai entendu qu une mise a jour avec vag com repare ce probleme !!! est ce vrai !!!! s

si quelqu un a une a3 comme la mienne et le manuel en francais ! ecrivez moi svp je suis en deprime !!!!  bleble.gif

282893[/snapback]

salut, biggthumpup.gif

je te conseil de voir avec ton concessionnaire qui prendra contact avec le service technique de VAG france s'il n'arrive pas à solutionner de lui même.C'est de loin la solution la plus directe.

coucou.gif

Posté(e)

OUI JE M EN DOUTE , MAIS CA ME FAIS UN PEU CH..R D ALL2 A LA CONCESSION CAR JE N AI PAS PRIS L AUDI CHEZ EUX ET TU VOIS QUE QUAND J Y VAIS ILS FONT UN PEU LA TETE , MAIS BON SI C EST LA SEUL SOLUTION ! MAIS TU PENSES QUE CA PEUX CE FAIRE OU TU EN ES SUR QUE CA MARCHE ? TU CONNAIS QUELQU UN QUI L A DEJA FAIT ?

ET SI IL ME L AVAIS FAIS AU MEME PRIX JE L AURAI PRIX CHEZ EUX ! MAIS TU NE LUTTE PAS AVEC LES ALLEMANDS !

MERCI A TOI tongue.gif

Posté(e)

Il vaut mieux éviter d'écrire en majuscules wink.gif

De mon côté, sur mon A4 TDI V6 Quattro j'ai également de l'allemand. Pas très pratique en effet.

Allroad pense qu'on peut modifier celà juste avec le VAG-Com. Possible... Mais rien ne peux garantir que les "informations" (données) françaises soient déjà en mémoire.

J'ai rendez-vous en concession en fin de mois pour la première révision. J'en profiterais pour poser la question.

Ceci dit, c'est vrai que lorsqu'on apporte en concession une voiture qui n'a pas été achetée chez eux, ils ont tendance à faire la tête ! unsure.gif

Ce n'est pas cool. Après tout ils travaillent tous plus ou moins directement pour VAG/Audi et le service après-vente en Européen donc ils devraient faire un effort. Mais semble-t-il chez Audi le SAV c'est pas le top. sad.gif

@+

Stéphan.

Posté(e)

salut, biggthumpup.gif

les deux premières années de garantie,le SAV est européen, mais passé ces deux ans si tu as une garantie supplémentaire, c'est à VAG France que tu l'achètes...

pour ce qui est de "l'humeur" du concessionnaire face à une auto achetée en allemagne, il est certain qu'il se "pliera en quatre" pour satisfaire "ses" client et qu'il assurera malgrés tout le service minimum obligatoire pour les "importées".

Par contre si ce minimum n'est pas assurée, il y a de quoi être décu ! mad.giffurious.gif

Certaines concessions n'ont pas compris qu'elles pouvaient gagner des clients qui achétent leur voiture à l'étranger, en assurant un service de qualité...tant pis pour elles ! dry.gif

coucou.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je relance ce topic, possédant moi aussi l'option Bluetooth, sur mon A3 allemande.

Est ce que certains ont reussi à faire changer la langue du Bluetooth?

Est ce que le bluetooth est upgradable?

En effet, mon telephone Qtek S100 marche tres mal avec le Bluetooth de mon A3 09/2004 alors qu'il fonctionne tres bien à priori sur une A3 2005, à version de software du telephone identique. Par conséquent, c'est qu'il doit bien exister des versions différentes du bluetooth au niveau de l'A3 non?

J'ai été au garage de St Quentin (78): ils m'ont gardé mon vehicule 3h pour me dire à la fin que mon telephone n'etait pas dans la liste des telephones référencés par Audi, et que le Bluetooth n'était pas paramétrable par le VAS5051, donc pas de possibilité de changer la langue ni d'upgrader la version du bluetooth.... => retour à la case départ.

Est ce que quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer?

Merci d'avance

Mike

Posté(e)

J'ai le meme probleme, tout est en francais sauf le bluetooth colere.gif

J'ai rendez vous fin de semaine pour ca chez Audi, je vous tiendrais au courant...

Posté(e)

Pour moi aussi j'avais le même problème, le bluetooth en allemand, alors que le véhicule je l'ai acheté neuf en Suisse (bein ouais j'habite la)! donc en 3 min il était passé en Français avec le VAG com, ils ont entrés un code qui correspond au Français et me voila maintenant avec mon bluetooth en Français, par contre si qqn peut me dire si il a déja essayer le sony ercsson K750i avec son système? car moi lors de la reception de l'appel le téléphone se déconnecte.

Posté(e)

Et personne n'aurait déjà fait (ou n'aurait connaissance) une upgrade de ce module Bluetooth par hasard??? Parce que pour que ca fonctionne dans une voiture et pas dans l'autre, avec le même téléphone, je vois pas d'autres possibilités que des versions de bluetooth différentes...

A+

Mike

Posté(e)

moi j ai eté chez audi , ils savent pas le faire , ils m ont dit que si j avais la manipulation a faire ils me le font , mais je sais pas quel code faut rentrer et ou avec le vag com ! si quelqu un a tous les details ?, merci