Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

Je suis dans l'optique de bidouiller un peu plus ma titine cette année, je ne m'y suis pas trop penché dessus l'année dernière par manque de temps.

Je voudrais donc investir dans un cable diag, et je vois beaucoup le mot "VCDS" revenir sur le forum.

J'ai donc fait mes petites recherches google et je suis tombé la dessus : http://www.amazon.fr/DIAGNOSTIC-AUTOMOBILE-VAG-Fran%C3%A7ais-Compatible/dp/B00JI20E0C

Je voudrais donc savoir si il vaut le coup pour pouvoir le commander au plus vite :)

Je vois qu'en dessous, Amazon me propose un pack avec un autre boitier, est-ce qu'il est nécessaire de prendre ce pack ou uniquement celui du lien que je vous ai donné ?

Merci d'avance a vous les experts :bien:

Posté(e)

Slt, j'ai acheté le même et sur Amazon aussi, fonctionne très bien, c'est la version 2014, ne le met jamais à jour le logiciel sinon ton câble tu peux le jeter.

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

D'accord, je vais commander ça alors, merci beaucoup :)

Posté(e)

Salut,

Ce câble VCDS est un câble de diagnostic (qui fonctionne très bien) et non une interface pour faire du chiptuning (modification de cartographies).

Tout dépend ce que tu entends par bidouiller...

Cette interface est moitié moins chère chez diyobd2.fr

@+

Posté(e)

Non c'est pas pour reprogrammer, c'est juste histoire de contrôler les défauts et d'activer deux trois trucs, rien de bien compliqué.

Merci pour le tuyau, j'annule ma commande chez amazon et je vais recommander sur ton site :icon_biggrin:

Posté(e)

salut, j'ai acheté le même(celui d'amazon) il y a quelques mois et je rentre que dans les calculos 1,3,8,15,17,25, pour les autres, il me dit qu'il ne peux pas se connecter, quelqu'un a t il une idée, j'aimerai notamment entrer dans le 35 pour activer la fermeture automatique des portes à 15 km/h, merci

ps : j'ai une 1.6 essence de 1996

Posté(e)

Vag com recu, super simple à installer, je recommande fortement ! Merci à WAUZZ pour le tuyau !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut,

No problemo !

Tu as bien fait de l'acheter rapidement : il n'est plus en vente aujourd'hui sur ce site.

Fais-en bon usage et attention aux touches de droite (accès, adaptation...) pour lesquelles il vaut mieux avoir en main une procédure précise.

Tu peux télécharger le manuel d'utilisation 4.08 sur le site VAG.COM.FR

@+

Posté(e)

Il y a une section Vag Com. Merci d'utiliser cette section.

On se retrouve avec les mêmes questions dans chaque section, parce que personne ne veut sortir de sa section.

Merci de votre compréhension.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...