Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, alors voila en demarrant la bète ce matin je n'est plus de son qui sortent de mes HP, tout fonctionnent tres bien je peu naviguer partout dans le MMI mais aucun son se fait entendre.... j'ai debrancher la batterie pendant 15min, j'ai reinitialiser le mmi, jai verifier l'ampli dans le coffre (pas d'eau et aucune oxydation) je sais plus quoi faire... dans 2 jours je part dans le sud et faire 800 bornes sans la musique c'est impossible j'espere que quelqu'un peut m'aider merci a tous.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

T'as vraiment plus aucun son, que soit CD ou mp3 sur carte SD ou Bluetooth ou meme les bips des radars de recul ?

Sinon en 2 jours ça risque d'être short pour trouver le problème et la réparation à faire, surtout si tu n'as pas de vagcom pour essayer de voir quels sont les erreurs qui ont été détectées.

Si tu veux de la musique commence peut être à prévoir un plan B comme par exemple un petit HP Bluetooth qui te permettra d'amplifier la musique de ton smartphone...

Posté(e)

T'as vraiment plus aucun son, que soit CD ou mp3 sur carte SD ou Bluetooth ou meme les bips des radars de recul ?

Sinon en 2 jours ça risque d'être short pour trouver le problème et la réparation à faire, surtout si tu n'as pas de vagcom pour essayer de voir quels sont les erreurs qui ont été détectées.

Si tu veux de la musique commence peut être à prévoir un plan B comme par exemple un petit HP Bluetooth qui te permettra d'amplifier la musique de ton smartphone...

Nan je n'est plus aucun son sauf les radars de recul qui fonctionne parfaitement.. jai un logiciel de diag "delphi" mais il ne m'indique aucun defaut...

Posté(e)

Bonjour,

C'est le problème des installations "tout en un". Pannes plus difficiles à diagnostiquer et surtout à réparer... S'il n'y a pas un fusible pour l'ampli seul, à part la carte son du MMI HS, je ne vois pas trop comment TOUTES les sources peuvent s'arrêter d'un coup ?

Le bip des radars sort par les mêmes HP donc la connectique n'est pas en cause (fil débranche, rongeur qui a mangé un fil etc...).

En plus, ça n'est pas facile de trouver la sortie d'une source pour faire un test des HP...

Si ça peut t'aider, le Bluetooth (mais que le Bluetooth) de ma C3 s'est tu d'un seul coup. J'ai refait la MAJ avec la carte SD et tout est rentré dans l'ordre. As tu ça sous la main pour relancer MMI ?

Enfin, je sais que c'est interdit maintenant, mais j'ai roulé des heures de nuit avec tout le monde endormi dans la voiture et des écouteurs de bonne qualité dans mes oreilles... En réglant le volume faiblement, on entend l'extérieur et la musique en même temps... Mais c'est répréhensible maintenant ...

Bonnes recherches, je tenterais une MAJ du MMI avant toute chose, ça sent la panne logicielle ... Sinon, risque que le MMI soit HS...

Posté(e)

Ampli HS possible...

Difficile de répondre comme ca mais c'est sur que chez Audi, ils vont pas chercher à comprendre et tout changer...

Posté(e)

Ta voiture a le B&O ou pas ? Et c'est un coupé ou SB ? Parce que je crois me souvenir qu'il y a deja eu plusieurs cas de petite infiltration d'eau (surtout sur coupé il me semble) au niveau du caisson situé dans le coffre. Si tu es dans ce cas il est possible que le caisson de basse et/ou l'ampli est pu morfler.t

Posté(e)

Les problèmes d'infiltration avaient surtout lieu sur les A6 Break. Mais ca se voyait tout de suite si l'eau était en cause

Posté(e)

Ca ne se voit pas nécessairement, ça dépend de l'importance de l'infiltration et si ca a séché entre temps. Sachant aussi qu'avec l'électronique il ne faut pas nécessairement beaucoup d'eau pour faire des cours jus. Mais c'est un défaut, un point mal pensé et mal protege d'avoir mis un ampli a ce niveau qui a été souvent soulever concernant l'a5, il peut suffit du coffre mal fermé lors d'un lavage de l'auto, certains ont eu ce problème aussi suite à la pose de vitres teintées sur la vitre arrière (car il faut laver et mettre de l'eau qui peut tomber). Une simple recherche rapide en section A5 te montrera plein de cas comme par exemple ici

http://forums.audipassion.com/topic/167109-infiltration-deau-au-niveau-du-coffre-et-sono-b-o-defectueuse/

ou la

http://forums.audipassion.com/topic/130125-probleme-audio-audi-a5/

Posté(e)

Ta voiture a le B&O ou pas ? Et c'est un coupé ou SB ? Parce que je crois me souvenir qu'il y a deja eu plusieurs cas de petite infiltration d'eau (surtout sur coupé il me semble) au niveau du caisson situé dans le coffre. Si tu es dans ce cas il est possible que le caisson de basse et/ou l'ampli est pu morfler.t

Ouii il a le B&O et c un coupé ...

Posté(e)

Normalement si l'ampli est foutu il ne devrai plus avoir du son du tou hors la jai les hp ki fonctionne quand je n'est pas la ceinture ou bien quand je met le contact avec la morte ouverte ou bien encore les capteur de recul tout sa fonctione alors je doute que l'ampli a un defaut je me trompe ?

Ca ne se voit pas nécessairement, ça dépend de l'importance de l'infiltration et si ca a séché entre temps. Sachant aussi qu'avec l'électronique il ne faut pas nécessairement beaucoup d'eau pour faire des cours jus. Mais c'est un défaut, un point mal pensé et mal protege d'avoir mis un ampli a ce niveau qui a été souvent soulever concernant l'a5, il peut suffit du coffre mal fermé lors d'un lavage de l'auto, certains ont eu ce problème aussi suite à la pose de vitres teintées sur la vitre arrière (car il faut laver et mettre de l'eau qui peut tomber). Une simple recherche rapide en section A5 te montrera plein de cas comme par exemple ici

http://forums.audipassion.com/topic/167109-infiltration-deau-au-niveau-du-coffre-et-sono-b-o-defectueuse/

ou la

http://forums.audipassion.com/topic/130125-probleme-audio-audi-a5/

Merci pour ton aide mai jai eplucher chaque forum qui existe a ce sujet sans reponce ....

Posté(e)

J'ai reussi a detecter un defaut qui est peu etre lié au probleme ... avez vous des avis ?post-132742-14576505370942_thumb.jpg