Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède l'Audi Concert et je trouve le son vraiment pas top ! J'ai essayé plusieurs réglages mais toujours assez déçu...

Pour ceux qui ont l'Audi Concert avez-vous fait des réglages spécifiques pour avoir un beau son ? Ou idem vous êtes un peu deçu de la qualité du son ?

Posté(e)

Salut, perso je trouve le son assez correct, il est vrai que ça manque un peu de profondeur dans les basses. J'écoute peu la radio, j'utilise surtout des cartes SD.

Posté(e)

Salut perso, je trouve que ca va aussi... C'est clair que ce n'est pas du son Bang&Olufsen, mais c'est 10.000x mieux que chez les concurrents français...

De mémoire je dirais que j'ai activé le mode "gala" (si ma mémoire est bonne), et une histoire aussi réglé sur "driver".

De cette façon le son me semble pas trop mal.

Posté(e)

Moi j'ai mis le caisson quasi à fond, les basses au milieu, pas mal d'aigus, le son sur "tous" et c'est correct.

Mon beau frère a le BO sur son Q5 et c'est meiux mais pas de quoi se lever la nuit. Une voiture ne sera jamais une salle de concert, sauf peut-être à l'arrêt moteur éteint donc ,dans ce cas, je vais dans mon salon.

Posté(e)

Perso je n ai pas de caisson sur mon concert mais je le trouve très correct en utilisation carte sd

Posté(e)

Moi j'ai mis le caisson quasi à fond, les basses au milieu, pas mal d'aigus, le son sur "tous" et c'est correct.

Mon beau frère a le BO sur son Q5 et c'est meiux mais pas de quoi se lever la nuit. Une voiture ne sera jamais une salle de concert, sauf peut-être à l'arrêt moteur éteint donc ,dans ce cas, je vais dans mon salon.

Quand tu dis caisson à fond cest à dire ? Sa s'appelle comment dans les réglages ? Moi je met un peu plus de de grave et GALA sur 3 et cest pas mal mais bon

Perso je n ai pas de caisson sur mon concert mais je le trouve très correct en utilisation carte sd

Tu as laissé les réglages usines ou effectue quelques modifs?

J'ai remarqué aussi dans réglage volume et dif entertainement (me rappel plus du nom exact) quand je vais dessus j'ai un beau son un peu fort et quand je me retire le son redevient pas top...

Posté(e)

J ai le médium un cran au dessus du milieu et les graves 2 crans au dessus.

Pour l entertainement je crois que c est la réduction du volume lors du passage de la marche arrière.