Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comme on en avait discuté sur un autre post , la société dynaparts fait un tarif avantageux pour une commande de minimum 5 durites

""si vous arrivez à 5 commandes, nous pourrions vous proposer 15% de remise, avec livraison indépendante.

104.99€ pièce.
Choix de la couleur et un tour de coup dynaparts en cadeau (c'est pas grand chose, mais c'est pour le geste ;)"

Faites savoir qui est interessé , et je laisserais Pombal gérer la chose , car moi je suis deja servi lol

;)

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je pense que vous serez vite à 5 :)

la société dynaparts est tres sérieuse et le tarif est imparable ;)

Posté(e)

j'ai posé la mienne , c'est vraiment joli :malelovies:

Posté(e)

ou noir ?

en rouge et noir...

ouais je suis en forme ce matin :secret:

Posté(e)

je n'ai rien eu à couper sur la mienne , et au contraire de fmr la mienne est un poil trop longue mdr

par contre les colliers fournis avec sont trop courts :nixweiss:

Posté(e)

je suis preneur mais s'ils pouvaient mettre la durite à la bonne taille et les colliers pas trop courts ca serait pas mal...

Posté(e)

Donc pour l'instant: (ajouter son pseudo à la suite)

- Moi

- Tckeck

-Sebaba83

Posté(e)

je n'ai rien eu à couper sur la mienne , et au contraire de fmr la mienne est un poil trop longue mdr

par contre les colliers fournis avec sont trop courts :nixweiss:

Comme quoi la vabrication et assez aleatoire car moi c'etait le contraire et Yohann38 avait les tetons de la durite trop longs aussi

Posté(e)

coucou

elles ressemblent à quoi ces durites forgées?

Posté(e)

4919021236205315593600043757321758349314

Exemple déjà posée en haut à gauche, lol

Posté(e)

merci plombal

la durite est en silicone?

j'en ai une jhm dans son emballage, c'est efficace ou simplement esthétique?

Posté(e)

ou simplement esthétique ?

Esthétique....

Posté(e)

Silicone, lisse à l'intérieur et oui pour l'esthétique

Posté(e)

Moi je trouve qu ils se gavent niveau prix, et esthétiquement...bof...ce que n est que mon avis, les gouts et les couleurs...

Posté(e)

Arrête, c'est toujours mieux que le gros boudin noir en plastok OEM...

Posté(e)

je suis d'accord avec toi :marcelpoire:

Posté(e)

Moi je trouve qu ils se gavent niveau prix, et esthétiquement...bof...ce que n est que mon avis...

Moi aussi, je suis de ton avis.... :icon_wink:

Posté(e)

perso moi je trouve que ca va super bien a notre moteur mais les gout et les couleurs !!!!!!!

Posté(e)

C'est lisse et rouge, plus joli que la cannelé et noir plastique.

Par contre à mon avis elle est pas souple dutout; du coup si tu descend le moteur va falloir la défaire alors que la cannelé non

Posté(e)

Selon Michel d,cette durite n'est pas recommandée, sur ma rs lors de la reprogrammations, il me l'a remplacé par celle d'origine et me l'a gentillement rendu

Posté(e)

je n'ai senti aucune différence avec celle d'origine , c'est plus joli sous le capot c'est tout .

Bon personne interessé ? il manque 2 personnes pour bénéficier de ce super tarif :race:

Posté(e)

Pareil je suis preneur de l'explication du Sorcier car si lui est contre on serait peut être un peu betas d'acheter...

Posté(e)

mon petit doigt me dit qu'une personne y va fin de mois le voir...

il pourrait peut-être lui demander...

Posté(e)

Il sait que j'en ai une et il ne m'a jamais rien dit comme quoi il déconseillait.

Posté(e)

Merde alors! Que des mauvaises nouvelles... lol

Moi je vais suivre le sorcier... (il doit avoir 1 raison valable) j’espère, lol :reflexion:

Posté(e)

Tu m' étonnes....

Prenez la OEM noire et peignez la en rouge.... :pd:

Posté(e)

Lol

Faut lui demander... Apres il doit être partisans des modif qui apporte quelque chose niv perf pas simplement esthétique ...

Posté(e)

D'accord avec toi... mais on m'a aussi dit qu'il n'était pas trop pour la modif BAA façon BOA... :reflexion:

Posté(e)

Ils le font a la demande mais suite a différents essais les résultats n étant pas transcendant, ils ne font pas cette modif sur les atmos.

Posté(e)

Pas mieux donc = inutile >>>>>>>> ça doit être sa devise :secret:

Posté(e)

Pas inutile mais pas transcendant en terme de perf et ennuyant en cas de mauvaise meteo

Posté(e)

KSF me l'a proposé quand j'avais faire le devis. Et Michel me l'a fait. Gain entre 5 et 10CV selon lui en haut, et utile à partir de 90 KM/h. Apres quand il pleut beaucoup, Michel dit qu'il faut si possible mettre une grille pour obstruer.

Pombal, Qui t'a dit qu'il était pas trop pour la modif BOA?

Posté(e)

1 source sur qui a échangé avec lui par mail...