Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Voici: Pour le BOA je suis un peu contre sur la version atmo (pas compressée), pour faire efficace il faut qu’elle soit basse et si elle l’est elle va bouffer de la flotte lors de grosse pluie.

Toujours lui: La meilleure RS4 passée chez moi c’est ligne stock et précata vidé avec les catas sans BOA.

Posté(e)

il dit que pour qu'elle soit efficace il faut la mettre basse ce qui est le cas mais comme je l'ai dit au dessus, il faut protéger quand il y a grosse pluie. Donc c'est bénéfique. C'est pas contre toi Pombal mais c'est chiant les interprétations.

Et ça ne veut pas dire que la meilleure chez lui aurait sorti moins avec le BOA...

Posté(e)

Ma durite en silicone il me l'à rendu en me disant clairement que ça ne sert à rien. Je lui ai demandé pour la modification de la boîte à air, je pensais qu'il allait me virer un radiateur d'huile et faire la modification comme je l'ai vu chez certains d'entre vous, lui n'est pas pour, il l'à fait que sur ses compressées et selon ses dires défaire les durites du radiateur d'huile endommagerait le radiateur.Selon lui quand on touche à ces durite ça pète et il faut changer le radiateur d'huile. Voilà après c'est vrai que les durite en silicone rouge ça fait sympa mais chère le morceau

Posté(e)

Je ne comprends pas tout... Il en a fait un paquet de modif boa... Pourquoi si cela ne sert à rien ? Ou j ai zappe un truc ?

Posté(e)

ahhh ok... désolé :marcelpoire:

Posté(e)

Moi je conserve ma version rs4 amphibie 😁😁 c etait juste pour detendre l atmosphère lol

Posté(e)

Salut les gars,

C'est animé ici et tout ca pour un bout de plastique rouge :MdrDevil: ne nous prenons pas le temps personne ne dis du mal sur Michel, bien au contraire et de toute façon nous avons chacun une manière d'interpréter les dires de Michel ​sinon pour répondre à Christophe j'ai bien RDV le 29 Mars pour changer mes 4 lambda donc je saurai tout de suite si j'ai bien d'investir ou pas dans ce bout de silicone rouge et comptez sur moi pour raconter ce qu'il se sera passé!!! LOL

Voici: Pour le BOA je suis un peu contre sur la version atmo (pas compressée), pour faire efficace il faut qu’elle soit basse et si elle l’est elle va bouffer de la flotte lors de grosse pluie.

Toujours lui: La meilleure RS4 passée chez moi c’est ligne stock et précata vidé avec les catas sans BOA.

Et ouais POMBAL c'est de la mienne qu'il parle :roi: bon j'arrête de me la raconter ​ :MdrDevil: ​ :out1:

Posté(e)

Ça c'était avant que t'avais un missile! MDR...

Et j'espère bientot de nouveau! 😉

Ce qui est clair c'est que mettre 130 dans une bout de silicone rouge c'est pas très rentable pour peut être gagner 1 cheval! MDR.

Apres qu'on se le dise, on est "tous" des débiles! Mettre 3000 ou 4000 je sais plus pour la totale dans une voiture de 10 ans pour retrouver les chevaux qu'elle doit avoir! On est des grands malades!

Passe lui le bonjour.

Posté(e)

C'est pas gentil de se moquer YOHANN :meanie: sinon c'est clair moi aussi j'espère retouver ce missile à base de merguez et c'est sur qu'on en balance du fric j'arrete de compter et je ne dis plus à ma femme les vrais somme pour chaque reparations sinon j'irai dormir dedans :MdrDevil:.

Pas de soucis je lui passerais le bonjour​

Posté(e)

Yohann a raison FMR t as le record de la rs4 qui a sorti le plus de watts mais aussi le moins longtemps 😂

Posté(e)

bande de salauds :MdrDevil:

elle a au moins tenu 400km en super forme !!!!! :race:

Mais ce que vous n'avez pas compris messieurs c'est que ma merguez est un sprinteuse pas une pour faire de l'endurance :MdrDevil:​

Posté(e)

Pour avoir cache un peu beaucoup a femme...

Un conseil stop tes conneries sinon tu vas prendre cher 😜

Posté(e)

FMR, Mic, CriCri : MDR.

De toute façon si ma femme demande de choisir entre elle et ma voiture, je choisis ma voiture. MDR. 😂

Sérieusement FMR je pense et j'espère que ce n'est qu'une histoire de sonde et que tout va rentrer vite dans l'ordre. 😊

Posté(e)

merci Christophe et Yohann.

T'inquietes Christophe je lui cache juste quelques centaines d'euros pas de gros trucs qd meme et oui j'espere que c'est juste les sondes car marre d'avoir un char d'assaut qui tourne pas !!!!

Posté(e)

Sur que 16k comme j'ai lu chez certain ça fait cher la merguez...

Et vous êtes tous des saucisses à cacher vos modif...

Faites comme moi donnez de la chipo à votre femme plus souvent et elle acceptera tous vos caprice

:mdrdevil:

Posté(e)

Au pire ma proposition tient toujours... :secret:

perso je ne cache rien je suis juste malade... :petard:

Posté(e)

comme dab , ça disserte , ça blablate de tout et son contraire, la base de ce post était de faire bénéficier d'un tarif réduit sur cette durite , mais je suis bien content d'avoir commander la mienne en solo (même si elle ne sert à rien ( :MdrDevil: ) car je pense que ce post est mort :secret: :MdrDevil:

Posté(e)

alors lui il plombe notre délire...

même pas drôle :pleure2:

Posté(e)

Cabman : alors je suis pas d'accord avec toi! Elle sert à rendre le compartiment moteur plus joli déjà! MDR.

Posté(e)

Oh le rabajoie....

Vive l'optimisme !!

je fais mon Daniel :MdrDevil: (daniel si tu me lis c'est pour plaisanter :secret: :icon_biggrin: )

@yohann : je suis entièrement d'accord , mais la couleur rouge nuit à la perf d'ap des sorciers (je tiens ça de source sur également :MdrDevil: :moto: ) donc à prohiber sous nos capots :petard:

Posté(e)

Moi je suis con mais j'ai trouvé un copain :MdrDevil:

Posté(e)

Ça vient de la couleur! Le rouge c'est pour les papys! MDR. Je suis sur qu'en noir, il est ok. PTDR.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

pour aider la vente cela peut servir de couverture pour popol....

juste la goutte au nez :out1:

Posté(e)

C'est mort... on est pas 5 au minimum... :reflexion:

Posté(e)

Oui une dans la caisse et une ds le tarpé de cricri ça devrait marché fort :mdrdevil:

Posté(e)

moi ma merguez a déjà depuis longtemps sa durite forgé rouge...

alors les deux parleurs passez votre chemin... :petard: