Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à vous

Voilà je viens vous demander conseille , car j'ai eu un soucis ma clef est tombé part mes gardes dans la machine à lavé

Et jais voulus démarrée mais plus rien sur le tableau de bort , tout est noir rien ne se passe

Est ce que vous avez une solution miracle merci d'avance

Posté(e)

Salut,

Ca c'est très bizarre parce que théoriquement (arrêtez-moi si je me trompe) le porte-instruments est alimenté par la batterie et le contact est fait par la lame de la clef dans le barillet me semble-t-il, donc que la puce d'antidémarrage ait été endommagée par la machine ca je veux bien comprendre, mais le tableau de bord noir n'a rien à voir avec ca pour moi... Si tu allumes les phares ils fonctionnent ? Il faudrait tester de tenter de démarrer avec une autre voiture et des pinces....

Posté(e)

La machine a t-elle bien fini son cycle d'essorage ? ..... :icon_smile:

Posté(e)

La machine a t-elle bien fini son cycle d'essorage ? ..... :icon_smile:

Oui bien bien fini tout les cycles

Salut,

Ca c'est très bizarre parce que théoriquement (arrêtez-moi si je me trompe) le porte-instruments est alimenté par la batterie et le contact est fait par la lame de la clef dans le barillet me semble-t-il, donc que la puce d'antidémarrage ait été endommagée par la machine ca je veux bien comprendre, mais le tableau de bord noir n'a rien à voir avec ca pour moi... Si tu allumes les phares ils fonctionnent ? Il faudrait tester de tenter de démarrer avec une autre voiture et des pinces....

Oui déjà essayer car elle n avait plus de batterie donc j'ai mis les pince et tout mais rien

Merci pour la réponse

Posté(e)

Salut,

Comme dit par Mick, c'est plus que bizarre cette histoire du fait que c'est la partie mécanique de la clé qui actionne le barillet.

Et comme par hasard, tu nous apprend après coup que la batterie était déposée...

Y'a d'autres choses que tu nous a pas dites dans ton jeu de pistes ???

@+

Posté(e)

Salut,

MDR WAUZZZ t'a bien mouché l'ami, mais ce qu'il dit n'est pas faux, il faut nous donner toutes les infos qu'on puisse t'aiguiller convenablement... Encore une expérience dont je te fais part: j'ai dû redémarrer une Passat qui n'a jamais voulu prendre, même après 20 minutes de pinces... La batterie était tellement morte que même avec pinces ca n'allait plus. On a mis une nouvelle batterie et vraoum quart de tour en marche...

Posté(e)

Salut,

Mick, mon intention n'est pas de moucher qui que ce soit mais d'obtenir les bonnes informations afin de pouvoir avancer un diagnostic cohérent.

Pour l'instant, vu le peu d'infos dont on dispose, on peut dire que la clé n'est pas en cause.

On s'orienterait donc vers un problème pur de batterie ou de connexion de celle-ci.

D'où les questions suivantes :

- quelle est la tension à vide de la batterie ?

- les bornes et cosses de la batterie sont-elles sulfatées ?

- Les cosses étaient-elles bien serrées ?

- Y-a-t'il eu d'autres interventions malheureuses dont on n'a pas eu connaissance ?

@+

Posté(e)

Désoler wauzz, je n'ai pas précisé ce détail car jetait brancher avec les pinces ( pensent que sa allait remettre du jus dedans)

La batterie était pas très ressente , elle a pas supporter l hivers