Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Je viens vers vous pour un renseignement.

Je vais acquérir une Audi R8 de 2008 V8 d'ici quelques jours. Je me demandais si c'était possible de changer la couleur de l'ordinateur de bord.

Je précise les Audi R8 à partir de 2009 ont l'ordinateur de bord ainsi que le compteur kilométrique en NOIR, celle de 2007 à 2009 en rouge.

Je trouve le rouge dépassé je demandais donc si c'était possible de le mettre ne noir tout simplement.

J'attend vos conseils avis aide.

Je vous remercie

Posté(e)

ODB en noir ? :reflexion:

Comment tu fais pour lire les infos si c'est noir ?

Posté(e)

Desole je me suis mal exprimé, sur les modele jusqu'a 2008 l'obd est a fond rouge avec ecriture rouge foncé, en 2009 c'est en fond noir avec ecriture blanche . Desole

Posté(e)

Ah ok, donc ODB monochrome et ODB couleur "3d", je comprends mieux :)

Cela doit être possible, mais il faut changer au minimum tout le bloc compteur, car l'odb est indissociable de tout le reste. Sachant que c'est plus de 800 € pour une A6....

Ca c'est la théorie, mais est-ce qu'il n'y a pas d'autres éléments à changer ?

Je ne suis pas convaincu qu'un possesseur de R8 ait fait cette manip. Peut-être dans d'autres sections, comme A4 ou A6. Si tu trouves des infos dans ces sections, tu sauras surement déjà quelles pièces changer.

A savoir qu'Audi refusera de t'installer ce nouveau bloc compteur ;)

Posté(e)

Obd noir n'est pas couleur , il y a seulement la reserve en couleur jaune, le manque de lave glace en jaune egalement. L'obd rouge cest information sont jaunes aussi je pense que c'est possible sans forcement change le bloc compteur.

Posté(e)

Ton auto elle a deja un tubistyle dessus ?

Parceque si c'est pas le cas, entre ca et la couleur de l'odb, comment dire, réfléchis y disons....

Posté(e)

Mon ami est importateur France Akrapovic je mettrais donc un Akrapovic je verrais mais effectivement on ma egalement conseillé un tubistyle ou capristo. J'y songe ... 😁