Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai un gros soucis avec mon MMI j'avais un problème de batterie j'ai demmarer mon A8 avec un booster et mon ecran MMI et rester ouvert plus d'image ni de son il s'allume en affichant multimédia interface et s'éteint j'entend un tic tic quand je met le contact ou quand j'appuie sur le bouton pour allumer l'écran du MMI le tel se reconnecte aussi et s'éteint en meme temps que l'écran quelqu'un pourrait m'aidez ces galère plus de musique plus rien merci j'ai changer là batteries ces toujours pareille j'ai peur d'avoir griller quelque chose 😔😔😔😔

Posté(e)

Salut essaie déjà par faire un reset du mmi on sait jamais.

Posté(e)

Salut redone j'ai essayer mes rien change car quand j'appuie sur le bouton on pour allumer le MMI les Boutons cd navigation clignote et s'éteint en même temps que l'écran du MMI et du téléhone Qui s'allume puis plus rien quelque seconde après....😫😫j'ai passer à la valise sa m'indique navigation inactive téléphone inactive amplificateur inactive impossibles de les activer sa met erreur de communication

Posté(e)

Franchement je ne suis pas assez calé pour t'aider sur ce système. Mais l'info m'intéresse si tu trouves, ce que je te souhaite.

Posté(e)

Merci à toi roccomon Bah franchement roccomon ces une galère pas de musique rien du tous ces une galère tous sa à cause de branchement de booster

Posté(e)

Tu as branché ton booster directement sur les cosses de la batterie ?

Posté(e)

C'est ça qui a du causer tes soucis, normalement il faut brancher les booster et chargeurs de batterie sur la "cosse" qui y est dédiée comme sur la photo ci-dessous, d'ailleurs normalement il y a un cache sur la batterie pour cacher la cosse - :

mini_811550800pxA8chargerhookup.jpg

Tu n'as pas de défaut au vagcom sur d'autres calculateurs ?

Posté(e)

si le défaut que sa me met

Télephone un actif navigation inactif et un autre défaut au niveau de la batterie le plus qui et en défaut' le boîtier un truk comme sa mal grès que j'ai changer la batterie 😤😤

Télephone inactif pardon !!!

Posté(e)

Ton défaut de gestionnaire de batterie n'est peut être pas anodins, il y a un calculateur qui gère la batterie et l'alimentation de tous les éléments de la voiture sur l'A8. Il peut notamment couper l'alimentation de certaines fonctions si la batterie st faible.

C'est lui qui a du trinquer suite au booster. Si tu peux recopier ce défaut sur le forum ça pourrait nous aiguiller.

Posté(e)

Ok je te recopierai sa mes depuis j'ai changer ma batterie mes sa me met en défaut sur la valise au niveau de la batterie le boîtier plus je te montre sa en photo sa sera plus clair

Posté(e)

Le truk que je comprend si sa coupe l'alimentation l'écran il doigt meme pas s'allumer car là il s'allume et c'était' soudainement sa peux le faire si le calculateur au niveau de la batterie a pris un coup ???

Posté(e)

Comme Jerem,

il y a des chances pour que ce soit le calculateur de commande de gestion d'énergie soit J644, peu importe que ta batterie soit neuve ou non,

j'espère pour toi que ça n'est "que" ça.

Posté(e)

J'espère aussi titaa8 car auparavant sa fonctionner impeccable malgres que j'avais un problème de batterie qui se décharger au s'attend au pire dans les cas comme sa 🤔🤔🤔🤔😩😩 après à vérifier le calculateur j'ai mon ami qui est expert en voiture :) donc il va me gérer un rdv pour un diagnostic il l'avais passer à la valise il avait dit que je pence que sa soit le boîtier au niveau de la batterie du fameux calculateur que vous parliez en espérant que sa soit sa car j'entends un tic tic comme si l'alimentation bloquer quelque part bizzard hein

Posté(e)

Le prix du boitier BEM est d'un peu plus de 600 euros chez audi.

Posté(e)

ah oe à se point pe-etre pas besoin de racheter le boîtier non un petit paramètres à régler 🤔🤔toujours espérer avant de pleurer pour l'instant je c pas ceux que ces la panne donc à suivre

Posté(e)

Comme Jerem,

il y a des chances pour que ce soit le calculateur de commande de gestion d'énergie soit J644, peu importe que ta batterie soit neuve ou non,

j'espère pour toi que ça n'est "que" ça.

il coûte chère le calculateur de gestion d'énergie que faire si ces sa ?
Posté(e)

J'ai passer la voiture au vag com sa m'indique impossible de se connecter au calculateur donc le diagnostic a rien donner car on n'a pas pus se connecter au calculateur sa me met un numéro de default 1100 un truk de se genre la 🙄🙄🙄🙄