Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité Stephan
Posté(e)
Pour faire Vevey-Lausanne (parc Riponne) ...

68618[/snapback]

Vevey? Ca serait pas où je bosse la maintenant tout de suite en ce moment bigsmile.gif

asuisse.gif

• Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Vevey? Ca serait pas où je bosse la maintenant tout de suite en ce moment  bigsmile.gif

asuisse.gif

69510[/snapback]

Mais plus pour longtemps! bigsmile.gif

Tu pars quand? coucou.gif

Posté(e)

rolleyes.gif Ouaip, trop classe en noir. J'en ai vu une a Paris debut janvier (durant un bref retour au pays )

Dis donc, c'etait la premiere S4 que je voyais en vrai. Normal ! Au moment ou j'ai commence a m'interesser a cette voiture j'etais deja en Asie. Donc jusqu'a ce jour je n'avais que des apercus via internet.

Et la cette nuit, je reconnais la superbe silhouette que j'admirais presque tous les jours sur mon ecran de PC.

Ma femme a ete surpris de me voir subitement changer de trottoir, mais il fallait que je me rende compte de plus pres.

Jantes, bas de caisse, sorties de pot, carrosserie impeccable, .... pas de doute c'etait bien ELLE !

Je lui ai dit ( en anglais) : tu vois Cherie, c'est dans cette voiture que nous roulerons quand nous rentrerons en France, he he.

Des cet ete j'enclenche le processus de recherche intensif de S4 V8 phase 1 d'occasion.

hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)
rolleyes.gif  Ouaip, trop classe en noir. J'en ai vu une a Paris debut janvier (durant un bref retour au pays )

Dis donc,  c'etait la premiere S4 que je voyais en vrai. Normal ! Au moment ou j'ai commence a m'interesser a cette voiture j'etais deja en Asie. Donc jusqu'a ce jour je n'avais que des apercus via internet.

Et la cette nuit, je reconnais la superbe silhouette que j'admirais  presque tous les jours sur mon ecran de PC.

Ma femme a ete surpris de me voir subitement changer de trottoir, mais il fallait que je me rende compte de plus pres.

Jantes, bas de caisse, sorties de pot, carrosserie impeccable, .... pas de doute c'etait bien ELLE !

Je lui ai dit ( en anglais) : tu vois Cherie, c'est dans cette voiture que nous roulerons quand nous rentrerons en France, he he.

Des cet ete j'enclenche le processus de recherche intensif de S4 V8 phase 1 d'occasion.

hot.gif  hot.gif  hot.gif

69718[/snapback]

Ca c'est beau ! bien.gif

Moi quand je dis ça à ma chérie, elle répond plutôt "Du calme du calme, la tienne est encore bien, c'est pas prudent, blablabli blabla..." dry.gif

Posté(e)

Bienvenue au club !

Alors ça en fait deux : Soop et nombredor vert.gif

Bientôt le S4V8 sera courant sur AP bien.gif

Posté(e)

Bof moi ma femme elle m'a dit "et il sort quand le new RS4 !!!"

Dire qu'on a fait croire aux beaux parents qu'on s'était rangés des voitures sportives en achetant un break familial vert.gif

Posté(e)
Bof moi ma femme elle m'a dit "et il sort quand le new RS4 !!!"

Dire qu'on a fait croire aux beaux parents qu'on s'était rangés des voitures sportives en achetant un break familial vert.gif

69729[/snapback]

Mdr ! Ca c'est bien joué !! biggthumpup.gif

faut que je lui fasse croire que c'est une A4 avec option S4 !! On peut tout leur faire croire !

Posté(e)
Bienvenue au club !

Alors ça en fait deux : Soop et nombredor vert.gif

Bientôt le S4V8 sera courant sur AP bien.gif

69728[/snapback]

Et surtout en PACA.

Heureusement, achetez, achetez, afin que nous puissions faire de bonnes affaires en occasion. Mon S4 BiTurbo vient de Monaco bien.gifbiggthumpup.gifcoucou.gif

Invité Stephan
Posté(e)
Tu devais pas être en Patagonie, sac au dos ?

69632[/snapback]

Youhou!

Je fais mon dernier jour demain!!! Et Lundi, c'est parti pour 3mois!!! hot.gif

C'est aussi dur à attendre qu'une nouvelle caisse bigsmile.gif

Posté(e)

@audidier : je m'en rappelle bien même que tu t'es caché quand tu es venu la chercher diablotin.gif

@Soop : bon quand ils ont entendu le son du V8 ils se sont bien doutés de quelque chose...

Par contre pour le RS4, j'ai pas encore trouvé d'excuse, mais il me reste quelques années pour réfléchir vert.gif

Posté(e)

@audidier : je m'en rappelle bien même que tu t'es caché quand tu es venu la chercher diablotin.gif

Oh !!! lui. Monsieur me dit "fais moi signe" et ensuite "je serai pas libre" tongue.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Ca c'est beau !  bien.gif

Moi quand je dis ça à ma chérie, elle répond plutôt "Du calme du calme, la tienne est encore bien, c'est pas prudent, blablabli blabla..."  dry.gif

69727[/snapback]

"...pas prudent,..." elle veut dire "financierement" ou "sur la route" ?

Moi je pense qu'il y a rien a discuter, ce n'est plus du domaine de la raison, pas vrai ? wink.gif

Posté(e)
"...pas prudent,..."  elle veut dire "financierement" ou "sur la route" ?

Moi je pense qu'il y a rien a discuter, ce n'est plus du domaine de la raison, pas vrai ?  wink.gif

71714[/snapback]

Un peu des deux, mais surtout du premier ! bigsmile.gif

Posté(e)
Un peu des deux, mais surtout du premier !  bigsmile.gif

71716[/snapback]

Si c'est une question de sous, y en a une qui vient d'arriver sur mobile.de , prix tres tres interessant, son etat a l'air tres bon.

http://www.mobile.de/SIDeBatX8Gc0SFQ6ZtavF...11111152635012&

Bon il faut aimer le rouge. Mais il parait qu'au moins avec cette couleur on a moins de risque de car-jacking, a cause de la couleur peu discrete. bigsmile.gif

Qu'en pensez vous les autres ?

Moi elle me tente bien mais je suis encore a l'etranger... furious.gif

Posté(e)

Soopafly a l'immense qualité d'être asuisse.gif , alors c'est pas possible d'acheter une voiture qui n'est pas suisse, sauf si un importateur l'a fait, car c'est de la folie les tracasseries et les prix de l'import.

Mais on cherche pour lui .... diablotin.gif

@ Soop' hier j'ai vendu mon S3, bien j'avais presque la larme a l'oeil quand même ... Seul un tour ce matin sur la neige m'a fait retrouver le sourire bien.gif

Posté(e)
Soopafly a l'immense qualité d'être  asuisse.gif , alors c'est pas possible d'acheter une voiture qui n'est pas suisse, sauf si un importateur l'a fait, car c'est de la folie les tracasseries et les prix de l'import.

Mais on cherche pour lui .... diablotin.gif

@ Soop' hier j'ai vendu mon S3, bien j'avais presque la larme a l'oeil quand même ... Seul un tour ce matin sur la neige m'a fait retrouver le sourire  bien.gif

73993[/snapback]

Oh je te comprends, imagine même moi quand j'ai vendu ma Golf 1.6 pour la S3, j'avais un ptit pincement...bon ok il a duré 2-3 secondes ! bigsmile.gif

A part ça moi ce matin j'ai failli la planter la S3 avec cette neige, j'ai pris un virage trop vite en descente et j'ai failli me manger le mur ! Faudrait peut-être que j'aille moi aussi faire un saut à Flaine ! ange.gif

Sinon hier soir j'ai pensé à toi...ma batterie morte....j'ai du appeller le dépanneur et faire un tour après pour la recharger... Elle a pas aimée que j'ai laissé la lumière allumée toute la journée à l'intérieur...

Sinon sympa pour les recherches ! Vous me poussez plutôt au crime ! diablotin.gif

Posté(e)

@ Soop

Desole de t'avoir mene sur de fausses pistes... c'est con que la suisse soit pas dans la CEE. Mais je crois que sur Autoscout.ch y a pas mal de bonnes offres aussi.

@ Narcose

Merci de t'occuper de son cas bien.gif

Posté(e)

@ Soop' si tu avais eu un vrai torsen, se virage tu le faisais tranquille ... pis sinon, t'as casco t'aurais payé un beau S4 diablotin.gifbigsmile.gif

Voici ton bonheur ...http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?wl=1&lng=fra&id=2698916&qs=make%3d9%26modellike%3ds4%26yearfrom%3d2003%26cur%3dCHF%26body%3d1543%26gear%3d86%26equipment%3d2180%26zipcountry%3dCH%26sort%3dprice%26from%3dSearch%26total%3d39&page=1&row=5

Avec Alcantara, en + !!!! et Bose bleble.gif

Posté(e)

Moi je dis que tu vas y arriver, il va craquer.... diablotin.gif

Posté(e)
Bien essayé mais le container casse tout !

On voit que ça !!  biggthumpup.gif

75087[/snapback]

bleble.gif

Posté(e)
Vivement que je la prenne en photo à côté de la mienne et ses gamaparts ! Ca la mettra en valeur cette fois !!  coucou.gif

75896[/snapback]

Quand tu veux !