Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un chtit nouveau !!!


Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Selon mes infos, il n'y a aucune modif du train avant des S4, mais uniquement des A4 qui ont repris des éléments du S4 ce qui n'était pas le cas avant.

 

Pour la recherche d'une occasion, penses au GPS 16/9ème qui n'est sorti en france que vers le mois de Juillet.

 

A ta place, je tablerai donc sur une occasion entre Juillet et Décembre 2004, soit les toutes dernières coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon mes infos, il n'y a aucune modif du train avant des S4, mais uniquement des A4 qui ont repris des éléments du S4 ce qui n'était pas le cas avant.

 

Pour la recherche d'une occasion, penses au GPS 16/9ème qui n'est sorti en france que vers le mois de Juillet.

 

A ta place, je tablerai donc sur une occasion entre Juillet et Décembre 2004, soit les toutes dernières coucou.gif

43898[/snapback]

 

bien.gif Ok merci bien pour l'info

 

Vivement l'automne 2005 diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Soop' Désolé de ne pas avoir pu te répondre + tôt, mais ayant la belle famille italienne a la maison, c'est galère .... et au taf, le méga stress. icon22.gif

 

Pour le financement, à mon avis, soit tu pars sur du leasing si tu veux changer de voitures tous les ans, achetée neuves, si possible chez le même garage. Sinon, je préfèrerai le petit crédit, qui n'est pas lié au véhicule et ne t'embête pas en cas de vente précipitée. De plus, si tu as une bonne banque, elle va également regarder ce que tu as chez eux et te proposer des conditions favorable. Pour un leasing Amag, l'intérêt est de 5.9 %, mais en fait +, car entre la caution et le montant de l'apport, ils ont une drôle de méthode de calcul. tourne.gif

 

Pour faire simple, si tu veux changer de voiture tous les ans, en neuf = leasing.

Sinon : 1) cash 2) petit crédit 3) leasing

 

Alors tu en es a quoi dans tes recherches ?

 

@ Toto, mon scan a la maison est en rade ... soit je te photographie la page ce soir, soit j'apporte la notice au boulot demain. Bref, tu l'as demain promis juré.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Soop' Désolé de ne pas avoir pu te répondre + tôt, mais ayant la belle famille italienne a la maison, c'est galère .... et au taf, le méga stress.  icon22.gif

 

Alors tu en es a quoi dans tes recherches ?

 

 

Merci pour tes précisions ! je croyais juste que tu étais parti en vacances ! Mais non apparement au taf à Noël tout comme moi alors ? bleble.gif

 

Bref, le leasing on va oublier, car je veux pas une neuve !! trop cher mon fils !!

 

Disons que je serais plutôt orienté vers un ptit crédit, mais pas remboursable pendant des années, max 24 mois...

 

Mais ça dépendra pas mal de la reprise de mon S3...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes précisions ! je croyais juste que tu étais parti en vacances ! Mais non apparement au taf à Noël tout comme moi alors ?  bleble.gif

 

hé OUI, habitué car dans mon domaine, la fin de l'année et le début, c'est le plus galère !

Bref, le leasing on va oublier, car je veux pas une neuve !! trop cher mon fils !!  Je crois que les garages le font aussi sur les occaz.

 

Disons que je serais plutôt orienté vers un ptit crédit, mais pas remboursable pendant des années, max 24 mois... c'est sage ... une passion ne doit quand même pas t'obliger à manger des cervelas ou t'endetter ad eternum

 

Mais ça dépendra pas mal de la reprise de mon S3... Tu veux pas essayer à un particulier ?

45131[/snapback]

Modifié par narcose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45151[/snapback]

 

Très classe ta réponse ! Faudra que j'essaie !

 

Moi aussi c'était assez chaud le taf, là ça s'est calmé...enfin

 

Sinon oui bien sûr je vais d'abord essayer de vendre à un particulier au meilleur prix !

 

Donc ouais, je veux être assez prudent et pas avoir de mauvaises surprises quant aux coûts du S4.

 

C'est pour ça que le prix de base que j'ai envie de mettre serait si possible au dessous de 60'000.- je pense qu'il y'en aura pas mal, surtout après janvier.

 

P.S : J'ai vu ton annonce de les Z'annonces hier, dis, tu voulais pas la mettre plus cher ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

P.S : J'ai vu ton annonce de les Z'annonces hier, dis, tu voulais pas la mettre plus cher ?

45160[/snapback]

 

C'est le prix Argus Vente. J'ai le verni vers les phares avant qui s'émiettent (put... de moustiques pris à des vitesses supersoniques... bleble.gif ) et des éclats de carrosserie sur le capot avant (merci l'autoroute re bleble.gif) . Je pense donc que la puce ABT peut compenser cela.

 

Déjà à ce prix là, j'ai eu un seul téléphone pas très intéressant ... Bon, c'est pas tellement la période, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as mis sur Autoscout ? En tout cas à ce prix t'auras pas bcp de concurrents pour une S3.

 

En tout cas prends bien soins de ton S4 !! t'as peut-être déjà un client potentiel ! mais je crois pas que tu penses déjà à la lacher ! coucou.gif

Modifié par Soopafly S3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as mis sur Autoscout ? En tout cas à ce prix t'auras pas bcp de concurrents pour une S3.

Comme je suis très occupé ces temps, j'attends début janvier. Pour le 24 H et la Revue Automobile, j'avais la possibilité de mettre des annonces en 2004 gratuitement.

En tout cas prends bien soins de ton S4 !! t'as peut-être déjà un client potentiel ! mais je crois pas que tu penses déjà à la lacher !  coucou.gif

Celui-là, je me suis promis de le soigner, pas comme le S3 ... après être aller à  Gstaad samedi, j'ai même été le laver dimanche matin, SOUS LA PLUIE ! Je ne me reconnais plus ! Et je ne fume pas dedans.

 

Pour le client éventuel, tu tiendras pas assez et tu craqueras avant que je change ...

45202[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

exclamation.gif Z'etes pas trop stréssés de posseder une S4 ??

 

Non je dis ca comme ca, mais quand on lit les statistiques de voitures les plus volées, la S4 est deuxieme apres le Porsche Cayenne. blink.gif

 

Faire autant attention a une voiture pour pas se la faire piquer toutes les 5 minutes, moi ca me stresserait. mad.gif

 

Vos avis sur la chose SVP

 

Joyeux Noel quand meme ange.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exclamation.gif  Z'etes pas trop stréssés de posseder une S4 ??

 

Non je dis ca comme ca, mais quand on lit les statistiques de voitures les plus volées, la S4 est deuxieme apres le Porsche Cayenne.  blink.gif

 

Faire autant attention a une voiture pour pas se la faire piquer toutes les 5 minutes, moi ca me stresserait.  mad.gif

 

Vos avis sur la chose SVP

 

Joyeux Noel quand meme  ange.gif

47420[/snapback]

 

En Suisse, y'a pas grand risque.... tiens, encore une raison d'en prendre une... dodo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais de la famille étrangère qui voulait aller voir la neige. Par contre, la route était toute dégagée ... bleble.gif Pas encore pu essayer le Torsen ...

 

Par contre, quand je vois ce qu'il tombe en ce moment, ça sent la virée aux Paccots ce soir ... diablotin.gifdrive.gif Tu connais la route de la Frasse ? Bon, elle commence a devenir connue et tu croises de vrais barjots avec des pneus à clou, mais c'est un bon terrain d'essai.

 

quoi que vu l'encombrement de mon nouveau jouet, je vais peut-être d'abord m'essayer sur un parking desert, loin des regards et des murs de neige blink.gif

 

J'avais également pensé au S3 pour ma cops, mais déjà que j'ai fait des folies avec le S4, si je peux récupérer un peu sur la vente, c'est mon banquier qui pourra sortir des soins intensifs ! bigsmile.gif (la Golf est rachetée à Sfr. 10'000.-).

 

Sinon, tu connais d'autres routes pour aller faire le gogol sans trop de risque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais de la famille étrangère qui voulait aller voir la neige. Par contre, la route était toute dégagée ... bleble.gif  Pas encore pu essayer le Torsen ...

 

Par contre, quand je vois ce qu'il tombe en ce moment, ça sent la virée aux Paccots ce soir ... diablotin.gifdrive.gif Tu connais la route de la Frasse ? Bon, elle commence a devenir connue et tu croises de vrais barjots avec des pneus à clou, mais c'est un bon terrain d'essai.

 

quoi que vu l'encombrement de mon nouveau jouet, je vais peut-être d'abord m'essayer sur un parking desert, loin des regards et des murs de neige  blink.gif 

 

J'avais également pensé au S3 pour ma cops, mais déjà que j'ai fait des folies avec le S4, si je peux récupérer un peu sur la vente, c'est mon banquier qui pourra sortir des soins intensifs !  bigsmile.gif (la Golf est rachetée à Sfr. 10'000.-).

 

Sinon, tu connais d'autres routes pour aller faire le gogol sans trop de risque ?

49426[/snapback]

 

Moi mon terrain de jeu c'est la montée pour Villars, c'est là-bas que je vais au ski donc j'y monte souvent, mais rien de bien terrible en soi, j'essaie juste à chaque fois de battre mon meilleur temps de montée, mais sinon non, j'ai un peu trop peur de balancer la S3 contre un bon gros mur de glace...

 

A part ça pour le S4 de St. Légier, ils ont augmenté les km mais pas diminuer le prix... bleble.gif

 

J'ai remarqué qu'au Tessin ils ont tendance à casser les prix... mais je suis encore en pleine phase de reflexion...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Tessin, je pense qu'ils cassent aussi les prix des reprises, donc status quo !!! dry.gif

 

Put... ça me démange vraiment d'aller aux Paccots ce soir ..., mais cela m'embête de prendre aussi tôt des risques ...

 

Je dois également retourner à Flaines cet hiver et depuis que j'ai le S4, j'hésite. D'un autre côté, c'est comme ça que je l'aurais bien en mains ...

 

A propos de Flaines, as-tu déjà fait des cours ou tourné sur glace ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Tessin, je pense qu'ils cassent aussi les prix des reprises, donc status quo !!! dry.gif

 

Put... ça me démange vraiment d'aller aux Paccots ce soir ..., mais cela m'embête de prendre aussi tôt des risques ...

 

Je dois également retourner à Flaines cet hiver et depuis que j'ai le S4, j'hésite. D'un autre côté, c'est comme ça que je l'aurais bien en mains ...

 

A propos de Flaines, as-tu déjà fait des cours ou tourné sur glace ???

49439[/snapback]

 

Concernant Flaines, tu vasavec le club Audisport ? Je crois qu'ils organisent une sortie, sinon ouais ça m'avait toujours intéressé ce genre de cours, mais Audi ne propose rien de tout ça...

 

Sinon pour ce soir, je te comprends, trop bon cette neige !! Mais commence tranquille au début !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Flaines, j'y été allé il y a quelques année avec ma Fiat Punto 75 S de la mort-qui-tue rolleyes.gif J'avis adoré et suis retourné plusieurs fois avec mon véhicule privé pour simplement tourner sur le circuit.

 

J'y étais allé l'hiver dernier avec le S3, mais je dois avouer que j'avais pas tout tout compris le comportement et surtout les réactions de l'Haldex.

 

Alors je voulais refaire une fois, mais avec un moniteur. C'est pas très cher, je crois 20 Euros la demi-heure, mais peut être vachement utile. bien.gif

 

Et quel plaisir de partir dans de longues dérives sans risquer de toucher quoi que ce soit ! Bon, il y a une petite épingle en descente, avec de la glace bleue .. là tu fais pas le fier, mais sinon, c'est trop coooooollllllll.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Alors, Soop', toujours pas trouvé le S4 V8 de tes rêves ??? tongue.gif

55669[/snapback]

 

Non...y'a des bons prix, mais pas les couleurs que je veux ou soit en berline...

 

C'est marrant celui de chez Amag, ils avaient d'abord monté les km et descendu le prix et là ils ont fait l'inverse... tant pis, il devenait intéressant

 

Et toi toujours content ?? T'es pas déjà lassé ?? bigsmile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours content, même si j'ai pas encore eu le temps d'aller vraiment faire le gogol avec... Mais dans 2 semaines je descends en italie ange.gif

 

Sinon, j'ai rendez-vous le 18 février à Flaines avec un moniteur perso ... me réjouis déjà !

 

Et au fait ... BONNE ANNEE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours content, même si j'ai pas encore eu le temps d'aller vraiment faire le gogol avec... Mais dans 2 semaines je descends en italie  ange.gif

 

Sinon, j'ai rendez-vous le 18 février à Flaines avec un moniteur perso ... me réjouis déjà !

 

Et au fait ... BONNE ANNEE !!!

58477[/snapback]

 

Bonne année !!

 

Cool pour Flaines, ça me tente bien aussi ce truc !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@Soop' J'ai recu les plaques a payer, mais j'ai pas encore osé ouvrir l'enveloppe... pour l'assurance, Chf. 3'000 avec bonus à 40 %.

 

Sinon, je viens de descendre en Italie et ai donc pu essayer le S4 sur autoroutes dégagées... H-A-L-L-U-C-I-N-A-N-T Sans faire l'apologie de la vitesse, c'est incroyable comme ca pousse. Le S3, à partir de 220-230, ca ramait pour monter jusqu'à la VMax. Là, ca grimpe jusqu'au 250 comme jusqu'à 200 sur le S3. Après, j'ai pas pu essayer, j'ai des pneus hiver indice V.

 

Une stabilité incroyable malgrè les pneus hiver et un volume sonore très bas. Aucune vibration, bref t'es dans du velours, alors qu'avec le S3 c'ètait du sport.

 

Bref, sans m'en rendre compte, je roule bien 20-30 km/h + vite sans m'en rendre compte. Pour la conso, au vu des valeurs optenues en roulant pépère, je m'attendais au pire. Et ben, non. Je suis à 18 litres au 1000 en roulant vite sur autoroute, presque comme le S3. De la à dire qu'il faut pas hèsiter à avoir le pied lourd... diablotin.gif

 

 

A +, je vais m'enfiler 2-3 lacets sur ces belle routes de Toscane ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la conso, je suis en moyenne à 18,9l sur les 3000 derniers kms...

 

Par contre j'ai massacré mes pneus et ils ne devraient pas faire long feu maintenant diablotin.gif

 

Alors Soop, tu traines hot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la conso, je suis en moyenne à 18,9l sur les 3000 derniers kms...

 

Par contre j'ai massacré mes pneus et ils ne devraient pas faire long feu maintenant diablotin.gif

 

Alors Soop, tu traines hot.gif

66692[/snapback]

 

18 l ??? et vous trouvez ça peu ?? Franchement je suis à 10.3 l avec le S3...ok ok c'est pas la même chose, mais bon ça fait réfléchir quand même quand tu mets le pied dedans !

 

Je suis tjrs en plein doute... attendre la new S3 en fin d'année 2005, prendre une Sportback ?? c'est juste trop dur... et surtout quand je lis le feedback de Narcose...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est IN-COM-PA-RA-BLE !!!!!

 

Le problème c'est que les 3000kms ont été faits à 19km/h de moyenne... (petite route et ville) Dans les mêmes conditions j'étais entre 13 et 14l pour le S3.

 

En utilisation normale, je pense qu'on doit arriver à 14-15l.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire Vevey-Lausanne (parc Riponne) tout les jours, je suis à 13-14 litres en me traînant et max. 15 en ayant le pied un peu lourd. Le S3, s'était 10 l sur le même trajet. Donc un écart de + 30 %.

 

Par contre, sur autoroute, en roulant un peu vite ( ange.gif ) j'étais à 20l à 200 km/h sur le S3 et 23l sur le S4, soit à peine 15 % de +.

 

Par contre, c'est vrai que le pneu s'use assez vite et à remplacer, c'est pas aussi courant que du 225.45.17. Mais comme tu as déjà du 18 pouces, de 225 à 235 il ne doit pas y avoir une grande différence. Surtout si tu crèves pas diablotin.gif

 

Bref, comme le dit Toto, c'est + gros + puissant + cher et + mieux, quoi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu bosses sur Lausanne? Faudrait qu'on se fasse une bouffe un jour avec tous ceux qui sont dans la région! coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire Vevey-Lausanne (parc Riponne) tout les jours, je suis à 13-14 litres en me traînant et max. 15 en ayant le pied un peu lourd. Le S3, s'était 10 l sur le même trajet. Donc un écart de + 30 %.

 

Par contre, sur autoroute, en roulant un peu vite ( ange.gif ) j'étais à 20l à 200 km/h sur le S3 et 23l sur le S4, soit à peine 15 % de +.

 

Par contre, c'est vrai que le pneu s'use assez vite et à remplacer, c'est pas aussi courant que du 225.45.17. Mais comme tu as déjà du 18 pouces, de 225 à 235 il ne doit pas y avoir une grande différence. Surtout si tu crèves pas  diablotin.gif

 

Bref, comme le dit Toto, c'est + gros + puissant + cher et + mieux, quoi !

68618[/snapback]

 

et +Beau aussi !! rolleyes.gif

 

Oh non je craquerais pas !! de toute façon,y'a tjrs pas d'offres intéressantes, y'en a aucune en noir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...