Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non, il a toujours pas rappelé.... euh.gif

Mais je trouve que c'est plutôt bon signe. Et je veux pas re re rappeler moi, j'assume pas encore ma paranoïa aigüe !!! king.gif

@ Soop' Rêve, rêve.... Pis ça te fait quoi, après m'avoir vanné 2 ans sur la taille de mes jantes 17 pouces, de savoir que je suis aussi en 18 pouces, mais en 235 ? Les Avus, c'est pas si mal, hein ? bigsmile.gif

@ Stephan Garage Marterey à Lutry. Petit garage, bon personnel, très sympa.

• Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)
@ Soop'  Rêve, rêve.... Pis ça te fait quoi, après m'avoir vanné 2 ans sur la taille de mes jantes 17 pouces, de savoir que je suis aussi en 18 pouces, mais en 235 ? Les Avus, c'est pas si mal, hein ?  bigsmile.gif

38848[/snapback]

Ouais vas-y fais le malin ! Profite !!

moi je vais passer en 16 pouces dans quelques jours icon22.gif

avec mes petits 250 cv....

A part ça, y'a un S4 à 62500 pour 28900 km chez Amag... bon trop de km, mais sinon j'en ai vu un à 50'000 balles ! c'est l'hallu ! bon faut que j'arrête moi...

Modifié par Soopafly S3
Posté(e)

J'ai reçu le coup de fil du garage. C'était pour me dire qu'il voulait bien garder chez eux comme demandés mes pneus été, mais à 3 mm, ça servait pas à grand-chose !!! blink.gif

Pour le volant, il se renseigne, mais c'est un caprice à environ 1500 FS (1000 euros), car il faut aussi changer l'airbag qui n'est pas le même.

@ Soop' fait gaffe, moi aussi tout à commencé en allant voir les occaz ... t'es bientôt contaminé !!! Sinon, regarde bien les options, sinon tu risques de regretter et ce serait dommage pour un achat aussi conséquent.

PS : si tu veux le coup de grâce, quand tu veux pour la voir et la conduire en live ... diablotin.gif

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Dis Narcose, qu'est ce que tu mets comme modèle et taille de jantes pour l'hiver?Gardes tu le même look sportif et sobre que pour tes Avus?

Gasy

user posted image

Modifié par gasy
Posté(e)

Je l'ai rachetée avec des pneus hiver, dimension identiques à été. Je les ai montés sur les jantes d'origine. J'ai assez souffert d'avoir une voiture moche avec des jantes de péd... pendant 5 mois sur 12 !!! (spéciale dédicace à Soopafly Forum68.gif ).

Je pense qu'avec la qualité actuelle des pneus neige, c'est pas une si mauvaise solution. Et l'indice de Vmax est V, ça permet quand même de tenir à distance les jacky's pilote sur l'Autobahn, quand le temps le permet. ange.gif

Posté(e) (modifié)

coucou.gif

user posted image Narcose wink.gif

Trés trés belle auto applaudit.gif

Nous arrivons aujourd'hui à avoir sur le forum plusieurs S4 V8 :

- Deux Bleu Nogaro (le plus beau de tous pour Toto diablotin.gif )

- Un Jaune Imola

- Un ou deux Noir

- etc ...

Quel bonheur ... bien.gif

A+

Modifié par MR QUESTEL
Posté(e)

Superbe S4 Narcose !! Magnifique dans cette couleur bien.gif Ahhhh si je ne faisais pas 50 000 kms par an....

Posté(e)

@lolo questel coucou.gif

T'as vu le bleu nog est majoritaire up1.gif

Posté(e)

@ Soop' fait gaffe, moi aussi tout à commencé en allant voir les occaz ... t'es bientôt contaminé !!!  Sinon, regarde bien les options, sinon tu risques de regretter et ce serait dommage pour un achat aussi conséquent.

PS : si tu veux le coup de grâce, quand tu veux pour la voir et la conduire en live ...  diablotin.gif

38895[/snapback]

En effet ce serait le coup de grâce ! t'imagines pas comme je dois lutter pour pas aller sur autoscout ou m'arrêter devant une occaz... biere.gif

Mais comme je te disais c'est vraiment à cause de toi que je me retrouve dans cet état ! je m'étais bien calmé ces derniers temps ! mad.gif

Et là quand je vois celle de Toto et la tienne maintenant, c'est juste trop beau !

Espérons que ça va passer, mais en tout cas t'as bien fait, car c'est la méga occaz quand t'y penses, quand tu vois le prix des Sportback V6 neuve...

Donc je crois que je serais quasi forcé d'y finir comme ça, car la nouvelle S3, j'ose même pas y penser.

Mais bon, je referais un point vers juin-juillet, et je verrais la situation, j'ai quand même pas envie de mettre 60 tickets pour le moment, surtout que 2005 est pour moi l'année des projets à réaliser et j'avais pas budgéter un S4 ! bigsmile.gif

Quant à mes gamaparts ! Promis dès que je les mets je fais des tofs et je les poste sur le forum ! je vais devenir l'ambassadeur de la marque ! Mais je risque pas d'influencer grand monde ! bigsmile.gif

coucou.gif

Posté(e)

@Soopafly : je te donne 3 mois...

En Février je viens en Suisse et je passe te voir diablotin.gif

En plus je crois que tu connais une bonne table non ? vert.gif

Puis on dit pas budgéter, on dit budgétiser même si c'est pas beau coucou.gif

Invité Stephan
Posté(e)
En effet ce serait le coup de grâce ! t'imagines pas comme je dois lutter pour pas aller sur autoscout ou m'arrêter devant une occaz...  biere.gif

39447[/snapback]

Faut dire que la suisse ca aide pas pour oublier les S et RS.. entre midi et 16h, j'ai vu 2 RS6 (quand meme... blink.gif ), 2 S4 V8 et 3 RS4....et ma ch'tite S4 bleue.. tongue.gif

C'est grave quand meme... bigsmile.gif

Stephan

PS: pour ceux qui ne connaissent pas, Soppafly parle de ca Autoscoot bien.gif

PS2: la pratique par l'exemple: RS4 rouge de 450 cv à 35000euros unsure.gif

Posté(e)
Faut dire que la suisse ca aide pas pour oublier les S et RS.. entre midi et 16h, j'ai vu 2 RS6 (quand meme... blink.gif ), 2 S4 V8 et 3 RS4....et ma ch'tite S4 bleue.. tongue.gif

C'est grave quand meme... bigsmile.gif

Stephan

PS: pour ceux qui ne connaissent pas, Soppafly parle de ca Autoscoot  bien.gif

PS2: la pratique par l'exemple: RS4 rouge de 450 cv à 35000euros  unsure.gif

39451[/snapback]

Waooo !! C'est l'hallu ce site hot.gif Y a plein de S4 avec faibles kmtrage, prix attractifs... Merci, meric, merci ..a la votre biere.gif

bien.gif Terrrrible ce site... je comprends certains qui ont du mal a s'en descotcher diablotin.gif

Bon je vais faire ma liste de Noel et je reviens.. he he ange.gif

Posté(e)
@Soopafly : je te donne 3 mois...

En Février je viens en Suisse et je passe te voir diablotin.gif

En plus je crois que tu connais une bonne table non ? vert.gif

Puis on dit pas budgéter, on dit budgétiser même si c'est pas beau coucou.gif

39449[/snapback]

3 mois ?? C'est déjà trop s'il y avait que moi ! bongsmi.gif

Tu viens en train ou en avion, j'espère ! bigsmile.gif

Eh oui, je confirme pour la bonne table biere.gif

Posté(e)

Heureusement, le S4 V8, il y en a pas tant que ça sur les routes, comparé aux autres modèles S+RS.

@Soop', je me disais la même chose... avant d'essayer. Et là, ben les autres projets à longues échéances sont vite remplacés par "pkoi remettre à demain ce que je pourrais faire aujourd'hui". Ca marche surtout pour le plaisir.... colere.gif

@ Toto+Soop' si une bonne table est prévue en février et que vous êtes pas contre un nouveau participant, tenez-moi au jus !

coucou.gif

@Toto, je remarque effectivement que le bleu nogaro est majoritaire sur le forum. Tu parles d'une couleur exclusive... ça devient d'un banal .... biggthumpup.gif

@autres, merci pour les compliments !!! bien.gif

Posté(e)

Ah, j'oubliais !!!

J'ai commandé le volant d'origine pour remplacer mon multifonction. Faut tout changer, y compris l'airbag qui n'a pas la même forme. Résultat, + de 1000 euros.. fouet.gif

Posté(e)
@Toto, je remarque effectivement que le bleu nogaro est majoritaire sur le forum. Tu parles d'une couleur exclusive... ça devient d'un banal .... biggthumpup.gif

Comment vous faites les Bleu Nogaro Boys pour donner l'illusion d'être nombreux ? bigsmile.gif

Duke.

Invité Stephan
Posté(e)
Comment vous faites les Bleu Nogaro Boys pour donner l'illusion d'être nombreux ? bigsmile.gif

Duke.

39841[/snapback]

Ben c'est simple, Toto en a une vert.gif

Posté(e)

@Soop : Meuh non je monte avec le S4 hot.gif

@Duke : En S4V8 on est deux, Koalyptus et moi coucou.gif

D'un autre côté, c'est facile pour montrer qu'on est majoritaires, on ouvre grand notre gueule up1.gif

Posté(e)
Heureusement, le S4 V8, il y en a pas tant que ça sur les routes, comparé aux autres modèles S+RS.

@Soop', je me disais la même chose... avant d'essayer. Et là, ben les autres projets à longues échéances sont vite remplacés par "pkoi remettre à demain ce que je pourrais faire aujourd'hui".  Ca marche surtout pour le plaisir.... colere.gif

@ Toto+Soop' si une bonne table est prévue en février et que vous êtes pas contre un nouveau participant, tenez-moi au jus !

coucou.gif

39834[/snapback]

En fait c'est plutôt à moi de demander s'il y a de la place pour un pauvre propriétaire d'un ptit S3 avec des 16 pouces... sad.gif

Sinon concernant le S4, si j'en trouve un à moins de 25'000 km et au alentour de 50'000.- je fonce. Mais sinon faudrait qu'on en parle, niveau assurance et tout...

Mais faut quand même que j'arrête d'y penser ! rolleyes.gif

Posté(e)

Pour info le S4V8 ne m'a couté que 50€ de plus en assurance que le S3 sur une base de 1900€ / an bien.gif

Alors tu plonges diablotin.gif

Posté(e)
Pour info le S4V8 ne m'a couté que 50€ de plus en assurance que le S3 sur une base de 1900€ / an bien.gif

Alors tu plonges diablotin.gif

39879[/snapback]

Arrêtez !!!

Je crois que je vais boycotter ce forum !

Déjà que je vois au moins 5 S4 par jour (Genève), j'en peux plus !!

Posté(e)

Là, je suis hélas obligé de tempérer un peu tes ardeurs... Pour le S3 je payais 1800.- (1168 E) à 35/40 %. Maintenant, c'est 3100.- (2012 E) ... les plaques, je sais pas encore ... bleble.gif

Posté(e)
Dites les Suisses, oubliez pas que le toto sera à côté de chez vous dans 2 mois (début Février) et que je vais trainer sur vos routes (ma femme veut aller à Berne) alors surveillez vos rétros up1.gif

38095[/snapback]

Eh bien on pourra peut être faire une sortie S4 car je suis à Megève cet hiver et au moins 2 à 3 fois par semaine en suisse...

Alex06

Posté(e)
@Alex06. Pourquoi l'entretien est-il difficile ?

38050[/snapback]

Non je plaisante !!!

C'est juste que en 4 mois

- Un ti con m' a enfoncé une aile (Paris)

- Un autre ti con m' a rayé le côté gauche (Paris)

- J' ai laissé un train de pneus sur le circuit du luc (83)

- J' ai cramé un siège

- J'ai fait aussi la première revision et ca change le budjet par rapport au TT... Gloups

- Mes disques de freins sont un poil voilés ! 33 000 km !!!!! (Tete bien le circuit ca... bigsmile.gif )

Et j' en passe...

A+

Alex06

Posté(e)
Alors ce soir, le Soop', s'il craque pas ....

39898[/snapback]

Craquera pas ! en tout cas pas ce soir !

Peut-être demain soir, car je récupère ma chtite S3 sans ses RS9.... là faudra être fort...

J'irais aussi faire un ptit tour sur mon compte bancaire, ça va vite me calmer aussi ! biggthumpup.gif

Posté(e)

Ha ! Je croyais que tu parlais de l'intérieur ! bongsmi.gif

Pour les pneux, après 18'000 km les miens sont morts et le gars qui l'avait ne semblait pas le genre maximum arsouille dans les cols. Et en +, il a mis les pneus hiver pendant 3 mois, donc environ 6000 km. Bref, 12'000 km maxi en conduisant pépère.... icon24.gif Je crois que je vais acheter des actions Michelin, moi....

Bon, tu me dirais que le S3 usait moins de pneus, mais j'en connais qui devait quand même les changer presque neufs (re spéciale dédicace à Soop' biggthumpup.gif ).

Posté(e)

Pour le volant, il se renseigne, mais c'est un caprice à environ 1500 FS (1000 euros), car il faut aussi changer l'airbag qui n'est pas le même.

Stop Narcose !!!!! exclamation.gif

Il y a 6 mois avant de vendre mon TT j' ai changé le volant complet pour 500 € à Nice chez SMA !

C'est exactement le même, il n' y que le logo qui change !

J' avais bousillé le cuir avec un produit à la c...Bref on s' en fout

Donc passe la frontière ou demande à quelqu' un de cool genre "Toto" qu' il te le recupere à Nice par exemple...

Par contre pour le montage... dry.gif

Alex06

Posté(e)

Une S3 tu récupères un S3 t'as pas honte diablotin.gif

up1.gif

Posté(e) (modifié)
Une S3 tu récupères un S3 t'as pas honte diablotin.gif

up1.gif

39968[/snapback]

C'est à moi que tu parles ??

Y'a quelques mois encore tu bavais devant les photos de mon S3 avec ses bo rétros alu et ses RS9 ! bigsmile.gif

Modifié par Soopafly S3
Posté(e)

Et oh, moi aussi j'avais des rétros alus mais j'avais pas les jantes qui se voilaient...

Mais bon depuis quelques mois, j'ai muri, grandi quoi... J'ai reconnu l'incongruité de ce choix du petit 4 pattes avec son sèche cheveux...

Bon maintenant, on va pas cracher dans la soupe, hein ?

Si tu comprends et que tu achètes vite ton S4, on te pardonnera !

N'est ce pas Narcose, Alex, Rico ? coucou.gif

Alors tu signes diablotin.gif

Posté(e)
Et oh, moi aussi j'avais des rétros alus mais j'avais pas les jantes qui se voilaient...

Mais bon depuis quelques mois, j'ai muri, grandi quoi... J'ai reconnu l'incongruité de ce choix du petit 4 pattes avec son sèche cheveux...

39995[/snapback]

Dis tu touches une comm à chaque S4 vendu ou quoi ?

Mais je n'ai que faire de toute cette place ! J'ai pas de chien, ni gosse ! Bon ok je laisse tomber c'est une excuse minable quand on parle d'un S4...

Posté(e)

Pffff dans un S4 c'est pas ce qu'il y a derrière qui compte, mais devant (sous le capot quoi)

D'ailleurs pour prouver que tu es un pur et dur, tu vires la banquette arrière, toutes les moquettes et tu nous fait un S4R V8 vert.gif

Posté(e)

39995[/snapback]

C'est clair !!!!!!

Soopalfy s3 n' attend pas !!!!! Tu te fais du mal pour rien !

Moi aussi avant de gouter a V8 j' avais un ti 4 pattes hurlant sur un TT !

je crache pas dessus mais c'était tout juste bon a faire tourner une pompe à frigo et avec un bruit de tondeuse !!!!

Avec le S4 quand tu met un coup de Gaz t' a la voiture qui bouge toute seul !!!!!! hot.gifhot.gifhot.gif

Et quand tu lache l' embrayage ta les yeux qui rentre dans le crâne jusqu' a 7200 trm !!!! C'est autre chose qu' un 1.8 T bigsmile.gif

Je te parles pas du confort, finitions etc...

Alors tu signe diablotin.gif

Alex06

Heureux proprio de la chose...

Posté(e)

Même ma femme a trouvé que le S4 poussait fort (je vous rappelle que c'est elle qui le conduit du lundi au vendredi quand je me traine avec ma 307 de fonction)

Et pourtant ma femme et la mécanique, c'est un poeme, elle avait même pas remarqué quand j'avais fait la prépa MTM 265 sur le S3....

Posté(e)

Vous êtes terribles !!

Mais j'ai encore une autre bonne excuse pour ne pas la prendre tout de suite !

Ma copine doit faire son permis pratique bientôt (ouais...il était temps) et bien entendu je dois la faire conduire, donc imaginez déjà ce que c'est avec une S3 préparée, alors si je lui file un S4...

Bon ok, deuxième excuse pourrie.... je m'enfonce sérieusement... biggthumpup.gif

Allez pour être honnête, j'ai déjà craqué un ptit peu, en demandant une offre de reprise pour mon S3 et des propositions de S4 d'occaz à un importateur ! bigsmile.gif

Mais disons que c'est plutôt de la curiosité !

coucou.gif

Posté(e)

La curiosité... Moi j'ai commencé comme ça aussi vert.gif

Pour ta copine, dis lui que le S4 est beaucoup plus facile à conduire avec la direction à assistance variable bien.gif

Je te donne deux mois diablotin.gif

(J'en ai donné trois à Troopery)

Posté(e)

Pour ta copine, dis lui que le S4 est beaucoup plus facile à conduire avec la direction à assistance variable bien.gif

40431[/snapback]

Dites, juste une question comme ca :

acheter sa voiture (une S4 par exemple) dans un de ces garages suisses referencés sur AutoScout, c'est fiable ? Lesquels parmi vous l'ont fait et quels sont les garages qu'il faut eviter, ceux a aller voir absolument ?

Parceque j'ai l'intention de faire la tournée des vendeurs en Suisse l'année prochaine et ca serait bien que je prepare mon petit itinéraire. rolleyes.gif

Au niveau des prix affichés, malgré une TVA a 7,60 % seulement (trop bien ce pays) il n'y a pas de si nette difference avec les prix en France...normal ca ?

Merci d'avance pour vos avis coucou.gif

Posté(e)

nombredor, tu es suisse ou français ?

Si tu es français oublies l'import suisse, ça coute 19,6% de TVA (à la limite 12% si tu l'achètes détaxée) et 10% de frais de douane bleble.gif

Posté(e) (modifié)

40431[/snapback]

tu m'en donnais 3 cet après-midi !!

Non pas avant juin !! bigsmile.gif

Mais je pense qu'il va pas être facile à trouver comme je veux... et j'ai pas envie de finir avec un volant de fillette comme certains... (Spéciale dédicasse à Narcose ! coucou.gif )

Modifié par Soopafly S3