Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Q5

Messages recommandés

Bonjour a tous,j'ai voulu mettre le check des aiguilles et maintenant je n'ai plus de jauge a carburant :je suis allé sur instruments(17)codage 07 assistant codage long et j'ai efface la premiere ligne 0F042200020000008030000 par 2FOD090002002600010000 tout en etant resté sur l'octet 0;et depuis les aiguilles fonctionnent la jauge essence reste a zéro la borne essence s'affiche 0km l'indicateur de portiere avant s'ffiche a l'inverse ,,toutes les autres options ont fonctionnée

merci

Photo ce que j'ai actuellement

Audi Q5 TDI 170 05/2009 MMI 3G

Qu'est ce qui t'a pris de faire une manip aussi dangereuse et insensée ????

Tu as modifié l'intégralité du codage du calculateur par cette action !!!

As tu essayé de remettre la valeur d'origine à la racine du calculateur ?

Pourtant suffit juste de cocher "testgauge" ? La tu es joueur, comme dit Thierry essaye de remettre la valeur d'origine, sinon tu es bon pour calculateur tout neuf !

Un octet ne PEUT PAS contenir une telle valeur, par définition un octet c'est 8 bits donc il ne peut pas contenir la valeur que tu dis.

Pour moi la valeur dont tu parles est celle qui contient toutes les valeurs du calculateur, et qui se trouve en 1ère page avant 07 coding, 10 adaptation , .....

Je peux te donner celle de mon SQ5 mais je doute que ça soit compatible.

Oui c'est bien ce que je te dis, c'est la valeur de tous les champs du calculateur, alors qu'il suffisait de cocher Gauge test / Needle sweep active ....

Ton Q5 est un modèle avant facelift, donc je veux bien te donner la valeur de mon calculateur mais le SQ5 étant par définition un facelift, je ne sais pas si ça va t'aider.

Je te donnerai ça demain matin.

bonsoir JMbaccarat et salut Thierry !

heureux possesseur d'un Q5 (presque S) non facelift mais plus vraiment ( hein ? Mais qu'est kessquidi lui ?)

je t'enverrai mes codes demain !

bonne soirée

Salut El Bandito,

hi hi faut te suivre si on ne connait pas l'historique du Q5 :roi:

Salut Thierry !

Et oui il faut suivre !

Je ferais un sujet un de ces jours quand j aurais moins de 3eme ! !

Salut Thierry !

Et oui il faut suivre !

Je ferais un sujet un de ces jours quand j aurais moins de 3eme ! !

Slt Chef

jTxzz6KLc.png

Du coup il va falloir changer les calculateurs pour avoir les valeurs du SQ5 lorsque vous sortez le VCDS !!!

:out1:

Fallait y penser............ 👍

Prochaine étape : racheter une carte grise et 1 châssis d'un sq5 accidenté et faire l'échange😜

Merci les gars j'ai remis mon ancien code et ça fonctionne sauf ma portiere qui ne se deverouille pas avec la telecommande par contre elle fonctionne en verouillage

:mur: