Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau propriétaire d'une Audi A4 2011 Ambition Luxe de 2011. J'ai le système AMI avec la prise USB dans la boite à gants et un câble (origine Audi) usb-30 pins (pour connexion appareil apple).

Lorsque je branche ma tablette Ipad sur ce câble usb, l'AMI le reconnait et je peux lire mes fichiers de ma bibliothèque itunes ou même depuis DEEZER.

Par contre lorsque je branche mon iphone 4, rien ne fonctionne, il est marqué "aucun app. connecté". Est-ce que l'un d'entre vous à déjà rencontré ce problème ?

Merci par avance à vous tous, bonne journée

Cordialement

Posté(e)

Oui c'est pour ça que je te le demandais, si pas bague rouge pas de vidéo ....

J'ai le câble que tu veux avec bague rouge, MP si tu es intéressé.

Posté(e)

Oui j'avais bien lu sur ce forum que si je n'avais pas la bague rouge, il n'y aurait pas de vidéo.

Mais je cherche pas à avoir de la vidéo, je veux juste que mon iphone 4 soit lisible pour pouvoir lire les musiques... Comment se fait-il qu'avec le même câble cela fonctionne avec la tablette ???

Merci par avance, bonne soirée

Posté(e)

Ha OK je n'avais pas suivi, car le câble bleu est fait pour l'audio et le rouge pour audio et vidéo, et je confirme que ça marchait sur mon Q3 avec AMI et iphone 4S, autant audio que vidéo.

Posté(e)

Oui c'est ce que j'avais cru comprendre...

C'est bizarre, je viens de restaurer l'iphone 4 mais rien à faire... Bizarre que ça fonctionne avec l'Ipad et pas l'iphone 4.

Je vais essayer de voir avec autre Iphone...

Il n'y pas de paramètrage à faire en particulier sur l'AMI de toute façon ?

Posté(e)

c es un iphone 4 qu il a et toi un 4s pas le même firmware

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ca peut venir de ça ? car j'ai fais la mise à jour exprès de l'Iphone 4 mais rien à faire...

D'ailleurs j'ai aussi avec un Ipod Touch 2ème génération et ça ne fonctionne pas non plus...

Merci de votre aide

Bonne journée

Posté(e)

oui pas le meme firm sur le 4 et le 4s d ou le non fonctionnement.

en gros tous les tel a partir de l iphone 4s on l ios 9.0. qlq choses alors que les versions antérieurs sont en ios 6 et qlq de mémoire

Posté(e)

Merci Playaz, mais ça veut dire qu'il me faut un autre câble que celui avec la bague bleue ? ou que je ne pourrais jamais relier soit l'Ipod touch 2G ou l'iphone 4 ?

Encore merci pour votre aide

Posté(e)

sa ne marchera pas mème avec un câble arc en ciel :)

Posté(e)

les anciens appareils IOS ne sont pas compatibles avec le système AMI de chez AUDI ?

Et est-ce qu'à tout hasard ça fonctionnerait avec le dongle bluetooth type tune2air?

Bonne soirée

Posté(e)

J'avais un 4S voilà 4 ans (donc IOS 7 peut être je ne sais plus) et il marchait parfaitement avec le câble rouge que ce soit pour de la vidéo ou de l'audio.

Posté(e)

bonjour, je me branche sur votre post car je viens d'acheter une A5 de 2010. elle a l'interface et le gars a laissé un cable usb femelle (pour mettre un DD ?). je voulais me servir de mon vieil iphone 3 comme d'1 ipod. peut on trouver la liste des ios compatibles

Posté(e)

Salut,

si tu veux je vends (une misère) un câble officiel Audi AMI <--> Apple "gros connecteur" (donc jusqu'au 4S), qui te permettrait de connecter ton iphone comme source musicale ou vidéo.

Posté(e)

Ok, je suppose que c'est à moi que tu parles ? Je suis preneur et je peux être pas loin d'Aix aux vacances de Pâques. Sinon, tu peux me l'envoyer par courrier.

Je vais déjà prendre possession de mon Audi et tenter d'apprivoiser toutes ses fonctions (la doc en allemand ne me facilite pas la tâche) mais je te remercie de ta proposition.

Avec ce cable, je pourrai lire les fichiers iTunes de mon iPhone 3S et avoir les morceaux sur le cadran de l'Audi ?

Pendant que je vous tiens : est ce possible de coupler le téléphone de ma femme en Bluetooth sur le Bluetooth principal mais en même temps connecter mon iPhone sur un dongle Bluetooth branché sur l'AMI ? Pour recevoir les appels des 2 portables ?

Posté(e)

Ok, je suppose que c'est à moi que tu parles ? Je suis preneur et je peux être pas loin d'Aix aux vacances de Pâques. Sinon, tu peux me l'envoyer par courrier.

**** Oui mais trop tard câble vendu

Je vais déjà prendre possession de mon Audi et tenter d'apprivoiser toutes ses fonctions (la doc en allemand ne me facilite pas la tâche) mais je te remercie de ta proposition.

**** J'ai la doc scannée en FR si tu veux

Avec ce cable, je pourrai lire les fichiers iTunes de mon iPhone 3S et avoir les morceaux sur le cadran de l'Audi ?

**** Oui

Pendant que je vous tiens : est ce possible de coupler le téléphone de ma femme en Bluetooth sur le Bluetooth principal mais en même temps connecter mon iPhone sur un dongle Bluetooth branché sur l'AMI ? Pour recevoir les appels des 2 portables ?

**** Tu peux coupler plusieurs téléphones au MMI mais un seul peut être connecté en même temps

Posté(e)

Merci Thierry 13. J'ai une A5 de 2010, si les docs se ressemblent avec ce que tu as, je serai intéressé si mon vendeur me fait faux bond (il doit essayer de me trouver ça).

Je te recontacte la semaine prochaine.

Posté(e)

La doc faisant la part belle au MMI, tu trouveras déjà ton bonheur dedans.

N'hésite pas.

Posté(e)

Bonjour à tous,

sa ne marchera pas mème avec un câble arc en ciel :)

Effectivement Playaz je viens d'essayer avec un câble bague rouge et ça ne fonctionne toujours pas, ni avec l'iphone 4 ni avec l'ipod touch...

J'avais un 4S voilà 4 ans (donc IOS 7 peut être je ne sais plus) et il marchait parfaitement avec le câble rouge que ce soit pour de la vidéo ou de l'audio.

Et ça fonctionné sur une A4 ?

les anciens appareils IOS ne sont pas compatibles avec le système AMI de chez AUDI ?

Et est-ce qu'à tout hasard ça fonctionnerait avec le dongle bluetooth type tune2air?

Bonne soirée

Pas de retour d'expérience sur les A4 avec dongle bluetooth et un iphone 4 lol ?

Merci à tous, bonne journée, cordialement

Posté(e)

J'ai un ViseeO Tune2air avec un câble 30 broches (bague bleue) qui lui vient de mon ancienne Skoda.

Aucun problème pour utiliser un iPod 4e Gen bloqué en iOS 6.

Tout fonctionne parfaitement bien sans coupure :)

Posté(e)

Bonjour, je vais me mettre en quête de câble 30 pins pour mon iphone 3S qui ne me sert plus que d'ipod (32G). y a t'il un site à recommander ?

Posté(e)

Contacte TGIA17, qui m'a acheté mon câble rouge mais que son iphone semble ne pas accepter.

Je répète que j'avais acheté ce câble plus pour tester que pour m'en servir, et qu'il diffusait l'audio et la vidéo de mon 3GS puis 4 puis 4S sans problème.