Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Que vaut une A4 152CV import Allemagne ?


Messages recommandés

Bonjour ,

je suis à la recherche d'une A4 Avant d'après 2006 , hors sur le bon coin je suis tombé sur une 152cv , j'ai demandé au vendeur , il s'agirait à priori d'une import allemagne .

 

Voila le texte :

 

superbe AUDI Break avec moteur neuf -15000kms
options:gps/Radar de recul/sièges chauffants/attache remorque
Boite auto
factures audi
145000kms D'origine

 

Suite a mes questions , le moteur a été changé en concession audi en échange standard , c'est un multitronic et elle est à 9000 euros .

 

et voici mes deux questions :

- Pensez vous qu'il s'agisse d'une bonne affaire ?

- De quoi dois je me méfier avant d'acheter une voiture import ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà première chose qui me turlupine, 152ch?? Ca n'existe pas d'origine déjà... Diesel ou essence?

Et dire qu elle a 145 000 "d'origine"... Encore heureux que c'est d'origine enfin bon vu comme tu l'annonces ca ne m'inspire pas du tout confiance... Tu as un lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors .. tout d'abord merci pour vos avis et réponses .

 

@Niidecen : a priori si c'est un modèle import peut être que le 152chvx n'existe pas en france mais en allemagne oui ??! j’appellerais bien la concession qui a fait l'échange standard pour savoir s'ils confirment .c'est un diesel et le terme "d'origine" est sans doute lié au moteur qui a été remplacé , il aurait du mettre " caisse :145000kms " mais bon ..pour le lien c'est par la www leboncoin fr/voitures/917575686.htm ( je vais ptet me faire taper sur les doigts ..)

 

@fethi et mon.pti.juju : j'ai entendu des problèmes de fiabilités sur les DSG mais sur les multitronic c'est souvent lié a l'entretien ( la vidange en particulier ) non ?

 

@presidentrenato : le tandem 10 ans 145000 me choque pas tellement , mais je n'arrive pas a estimer le prix puisque pour un 152cv je n'ai pas de références ...

 

 

dèjà que j'étais pas super chaud pour un modèle import ... je suis dans le brouillard !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non 152cv d'origine pour une b7 ca n'existe pas, manque plus qu'il te dise que c'est une version allégée coque en alu de 1200kg!

 

Du coup tu n'as toujours pas le type de moteur de celle la?

 

Essaye de choper le numéro de châssis et appelle Audi pour connaître l'historique (et le vehicule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour peut-être t'aider à simplifier la résolution de l'équation :

 

le kilométrage est vraisemblablement pipeauté.

un moteur, n'est pas synonyme de remise à neuf d'un véhicule

il vient d’Allemagne, tu ne sais donc pas grand chose de lui

et le prix est cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

merci à tous , bon ben au final je vais laisser tomber ! j'ai pas envie de m’empêtrer au niveau des concessions et cie !

je retiens pour l'italie et l'espagne , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...