Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d'un deuxième véhicule en plus de ma subaru sti X.

Je recherche un break spacieux, 4 roues motrices, avec un attelage pour mettre mes VTT dessus!

L'audi allroad a du coup été une évidence!

Au cours de mes recherches je suis tombé sur cette annonce:

http://www.leboncoin.fr/voitures/921343432.htm?ca=1_s

J'ai lu avec attention les différents points à vérifier sur ce type de véhicule (suspensions, tout l'électronique...).

Qu'en pensez-vous?

À quoi faut-il bien faire attention lors de l'essai?

Je vais voir le véhicule la semaine prochaine.

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Une STI X :malelovies: , ça me rappel ma 7...

Si tu as lu tous les conseils c'est difficile d'en dire plus... bien essayé les suspensions sur l'allroad pour voir comment fonctionne le compresseur.

essayes de récupéré le N° de chassis pour vérifier si l'entretien a été fait chez Audi en temps et en heure, aussi vérifier qu'il ne te cache pas une réparation ou autre.

Posté(e)

pas plus

vérifie bien que la voiture monte bien quand tu la mets sur allroad,

mais attention, elle n'y monte qu'en dessous de 35km/h, ensuite tu accélères et elle va descendre en confort

au dessus de 35km/h ce serait dangereux pour les cardans, angle de fonctionnement trop important

si tu peux aussi, mets là sur automatic et vérifie qu'en roulant un moment à plus de 120km/h, elle descend toute seule sur dynamic, puis remonte sur automatic quand tu ralentis

tous ces changements se font en environ 1mn

pour le reste, c'est comme toutes les A6, demande chez Audi si les tubulures ont été changées (les 2) et si la vidange de boite a été faite

ah si, vérifie bien que le N° de châssis est bien celui d'une 2007 (le 8eme chiffre en partant de la droite doit être un 7)

974997DSCN0053.jpg

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponses.

Je vais bien faire attention à tout ça. Je vous fais un petit retour des que je l'ai vue.

Posté(e)

Juste peut etre se mefier que l'auto ne soit pas Allemande à l'origine , la descente de compteur est un sport national là-bas surtout en region frontalière ...

Bonne recherche .

Posté(e)

bienvenu à toi!

il n'y a pas de tel sur l'annonce??

perso j'ai toujours un doute avec les gens qui vendent et qui ne laissent pas leur numero...

Posté(e)

Je l'ai eu au téléphone. Il a l'air de quelqu'un de correct.

Oui je vais bien faire attention à l'origine du véhicule. Je sais qu'il faut bien faire attention avec les véhicules allemands. Je lui ai demandé le numéro vin. Dès que je l'ai je le décide et je vous mets ça sur le forum.

Posté(e)

bon il te reste à essayer le vehicule maintenant

le fait que le vehicule soit allemand n'est pas un point negatif tant que tu as un suivi du carnet ou factures.

le mien est allemand et j'ai toutes les factures d'entretiens car suivi en France depuis 30000kms.

en plus les allemandes sont mieux optionnées elles ont souvent les sieges chauffants de serie...

Posté(e)

Vu la plaque d'immat, ça fait un bout de temps qu'elle est en France si jamais elle est allemande !

Posté(e)

Belle auto, ça me rappelle quand je cherchais ma mienne... Que de bons souvenirs... :icon6:

Posté(e)

Tu prends le n° de chassis, tu appelles une concession (ou tu y vas directement c'est mieux). Tu leur dis que tu achètes une audi d'occaz et que tu vas la faire entretenir chez eux, mais qu'auparavant, tu voudrais connaître son historique.

Ainsi, tu seras déjà plus zen sur cet achat ;)

Posté(e)

J'ai le numéro vin: WAUZZZ4F98N004317

J'ai du mal à comprendre avec le vindecoder.

Merci du conseil bagheera, je vais faire ça avec mon concessionnaire.

C'est quelqu'un de sérieux Dittel?

Posté(e)

Bah Dittel, elle est passée par là à un moment donné.

C'était surtout pour dire qu'elle a été revendu à un moment ou un autre par un professionnel Francais depuis qu'elle a été importée d'allemagne.