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Pouchy57

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À propos de Pouchy57

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  • Sexe
    Homme
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    Julien
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    Vosges
  • Marque et modèle
    Audi A6 Allroad
  • Motorisation
    V6 BiTDI 313

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  1. Tu sais les gouts et les couleurs... Elle fera un heureux nouveau propriétaire!
  2. Bonjour à tous, Juste un petit message pour vous dire qu'après 6 ans de bons et de loyaux services de mon Allroad, je vais changer pour une V60 Polestar de 2019 en blanc banquise. Je fais moins de kilomètres et plus de trajets en ville; ce qui n'est plus le terrain de jeu favori de l'A6.
  3. Sans couvre bagage les ergots dans les rails vont bien à fond en fermeture, mais dès qu'il y a le couvre bagage ça s'arrête 1-2cm avant la fin de course.... j'ai vérifié le couvre bagage, il n'y a pas de point dur quand je le déroule.
  4. Oui les pattes vont bien à fond. Mais quand le couvre bagage est en place, elles s'arrêtent 1cm avant la fin... J'ai mis un coup de WD40 sur les mécanismes, sur les rails et sur les enrouleurs du couvre bagage mais ça ne change rien. J'ai même mis un coup sur les petits ergots noirs de bout de course dans les rails... Bon tant pis je crois que je vais laisser ça comme ça.
  5. Pour info je suis allé au niveau du calculateur 6D avec mon VCDS. Quand je mets Calibration je tombe sur les courses d'inversion: - à l'ouverture par défaut sur 60 - à la fermeture par défaut sur 100 J'ai essayé de modifier ça mais j'ai eu plus l'impression que ça faisait n'importe quoi...
  6. Bonjour à tous! Après avoir changé ma batterie j'ai un soucis de course de mon cache bagage au niveau du coffre. Il de va plus jusqu'au bout pour occulter le coffre lorsque celui-ci se ferme. Connaissez vous une procédure de réglage? J'en trouve pour la course du hayon mais pas pour le cache bagage. Merci d'avance pour vos réponses!
  7. Je l'ai pris sur Amazon à 769€. Ça fait cher mais bon, vu l'agrandissement de la famille, il faut investir
  8. Bon après avoir suivi ce post avec intérêt, je suis parti sur un ensemble Thule avec les Wingbar Evo que j'ai réussi à trouver d'occasion et un Motion XT en version XL qui doit arriver lundi. Je vous dirai ce que ça donne.
  9. Alors pour clore le sujet, effectivement c'était comme dans la vidéo. Sectionné net. J'ai soudé ça, mis une protection dessus et à un autre endroit aussi. J'ai tout remonté et ça fonctionne nickel. Merci à tous pour votre aide précieuse.
  10. Merci pour vos réponse et merci Shreck pour la référence. Je vais commander ça A un moment j'ai même pensé que cela pouvait venir du petit contacteur/poussoir que l'écran actionne quand il est en butée verticale.
  11. Bonjour à tous! Je viens d'avoir un écran noir sur mon A6 Allroad BiTDI de 2012. Au démarrage l'cran est sorti tout noir. J'ai éteins mon véhicule et je l'ai rallumé 1 heure après mais l'écran était toujours noir. En y regardant de plus près, l'écran s'allume lorsqu'il se déploie et s'éteint au moment où il passe à la verticale. Le reste du MMI à l'air opérationnel car les boutons s'allument lorsque l'on presse dessus. J'ai procédé à un reset du MMI mais rien n'a changé. J'ai donc fait un scan VCDS qui retrouve un code erreur: 02259 - Unité d´affichage pour AC d´unité d´affichage et de commande AV (J685) 004 - Aucun(e) signal / communication Capture: Etat du défaut: 01100100 Priorité du défaut: 5 Fréquence du défaut: 2 Compteur de RAZ: 161 Kilométrage: 192161 km Heure: 0 Date: 2022.04.12 Temps: 12:27:26 Capture: Tension: 13.10 V J'ai donc démonté le bloc de l'écran en me disant qu'il y avait peut être un faux contact. Les cables n'ont pas l'ai abimés, et j'ai nettoyé les contacteurs. J'ai tout remonté, mais là, l'écran ne s'allume même plus avant de passer à la verticale.... Est-ce que quelqu'un a un idée sur ce que je pourrai faire de plus, ou s'il faut qu je rachète la pièce. Sachant que la référence est 4G1.919.601.K et que je ne retrouve pas ça sur le net.... soit ça se termine en AE ou AB.... Merci d'avance pour vos réponses.
  12. Bonjour à tous! Je reviens vers vous suite à mon problème qui est réapparu par deux fois après le changement du capteur. Je vous mets une copie de mon rapport VCDS. Adresse 01: Moteur (J623-CGQB) Labels: Echec redir! No. pièce Log: 4G0 907 589 C Mat: 4G0 907 589 Pièce: 3.0BTD EDC17 H23 0001 Révision: 57H23--- Codage: 322A403225260B020000 No. Atelier: WSC 02391 785 00200 Jeu de données ASAM: EV_ECM30BTD0114G0907589C 001001 ROD: EV_ECM30BTD0114G0907589C.rod VCID: 34311C85CEB7625B5BB-8060 1 Code défaut trouvé: 13812 - Transmetteur 4 de tempér. des gaz d'échappt; banc 1 P246F 00 [175] - Signal non plausible Témoin allumé - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 3 Kilométrage: 184059 km Date: 2000.00.00 Temps: 00:00:00 Régime moteur: 0.00 /min Valeur de charge normée: 0.0 % Vitesse du véhicule: 0 km/h Température du liquide de refroidissement: 28 °C Température air d’admission: 18 °C Pression de l'air ambiant: 970 mbar Tension borne 30: 12.200 V Compteur de désapprentissage selon OBD: 40 Capteur 1 de température des gaz d'échappement: 28.7 °C Capteur 2 de température des gaz d'échappement: 222.0 °C Capteur 3 de température des gaz d'échappement: 24.4 °C Capteur 4 de température des gaz d'échappement: 98.8 °C Capteur de température des gaz 4: banc 2: 18.0 °C Minuterie d'arrêt: dernier temps d'arrêt du moteur: 31450 s Tests passés: 1 1 0 0 0 En plus de ça, je viens de me rendre compte que mon bocal de liquide de refroidissement est tout sombre. Le liquide à l'intérieur a comme une couche bizarre au dessus. C'est pas comme quand j'avais eu mon joint de culasse sur ma 106, où là j'avais eu vraiment de la mayonnaise. Ça fait comme une couche sur le dessus, avec un arc en ciel quand je l'éclaire. Il y a 2-3 ans j'avais fait changer des pièces au niveau du V du moteur suite à une fuite de liquide de refroidissement, est-ce que ça peut provenir de la? Sinon la voiture roule bien, il n'y a pas de perte de puissance ni de fumée à l'échappement... Si quelqu'un à une idée avant que je la laisse à mon garagiste, je suis preneur.
  13. Ah top ça! Merci pour le tuto! Une idée de la référence du filtre sur un site comme oscaro?
  14. En fait c'est une erreur de a part, je me suis trompé dans la référence de la pièce. J'aurai du dérouler un peu plus loin sur carprog2. Bref la référence de la pièce est 4G0906088AB. Valeur 196€ chez Audi et je l'ai trouvée sur la baie à 120€ livrée. Plus qu'a attendre de la recevoir.
  15. Je me réponds à moi-même. Le capteur en question est le numéro 4G0906088N et pas H... Bon plus qu'a trouver la pièce.....
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