Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Comme promis, je trouve enfin le temps de faire la présentation de ma RS5 que je possède depuis maintenant environ 4 mois.

Au niveau des options qu'elle possède:

- Freins céramiques

- Direction dynamique

- Bang & Olufsen

- Jantes rotor 20 pouces

- GPS Europe

- Sièges cuir noir électrique à mémoire chauffants

- Keyless

- Pack carbone

- Caméra de recul

- Kit bluetooth

- Alarme anti-soulèvement

etc....

Je l'ai acheté dans une concession Audi avec une garantie, elle avait 66000kms et elle a maintenant 70000kms.

Elle est déjà passée au garage sous garantie notamment pour les capteurs de régime d'arbres à cames qui déconnaient et provoquaient l'apparition du voyant EPC.

189935rs51.jpg

556802rs51.jpg

379319rs53.jpg

Posté(e)

Bienvenue parmi nous et félicitations!

Fou quand même qu'à ce kilométrage tu aies eu ces problèmes, heureusement couverts par la garantie...

Posté(e)

Bonjour,

Alors, qu'elles sont tes impressions au niveau de la différence de puissance entre le S5 et le RS5?

La boîte auto est bien?

Posté(e)

Salut,

Merci à tous pour vos réponses.

Oui uruk abusé comme tu dis mais ayant eu les soucis d'embrayage sur la S5, je voulais absolument une garantie avec le RS5, et j'ai bien fais à priori...

Il y a une grosse différence de puissance entre le S5 et le RS5 je trouve et la boite auto est parfaite, sans oublier les 8250 tr/min, par contre la conso en ville est plus haute que avec le S5, j'ai du mal à dépasser 250 kms avec un plein en ville.

++

Posté(e)

Magnifique ! Surtout avec les freins céramiques ! Manque plus que quelques photos de l'intérieur :)

Posté(e)

Merci :)

J'en rajouterai dès que j'ai le temps d'en faire de l'intérieur.

Elle est comme ma S5 dedans, c'est à dire les sièges siglés RS5 noirs en cuir, avec les décos carbone sur la console et les portes.

Tu avais pas une S5 avant bluenitro ?

Posté(e)

Comment tu trouves les freins en Céramique? Tu vois une réelle différence ?

Posté(e)

Oui je ressens quand même une différence par rapport au freinage de la S5 avec les disques aciers. Ya plus de mordant quand c'est sec, quand c'est mouillé je trouve que c'est pareil que les disques aciers...

Posté(e)

Bonjour et bienvenue avec ta belle RS5 ;)

Bonne route et profites en bien. Et n'hésite pas à mettre plein de photos :)

Posté(e)

Salut

Félicitations pour ce beau RS5 Gris Daytona... çà claque !

Magnifique

Et donc différence notable de puissance entre elle et ton ancien S5... :race:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

salut a vous tous !!! j ai quitte mon audi a5 s line tdi quattro noir ; pour la belle rs 5 gris daytona 56000 km jantes 275 30 20 to ect.... superbe !!!!! mais soucis déjà avec voyant moteur , système gaz d echappement et erreur bv j ai une ligne hms et apparament un catalyseur hs et proviendrai de la ligne qui n est pas d origine ?? et du coup , audi caen audera ne prends pas l auto et la garantie marche pas !! avez vous eu probleme merci d avance