Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tout le monde

j'arrive de la section 8l apres 2 s3 j'ai envie de passer a une 8p

j'en trouve avec les sieges recaro f1 , très beau d’ailleurs, mais j'ai un peux peur du confort vu l’épaisseur des sièges ,

ma compagne et moi avons des problèmes de dos et donc , j'aimerais l'avis de ceux qui en on au niveau confort

merci

Posté(e)

Pas moi désolé ^^

Après si tu veux mon avis : La S3 est, à mon gout, assez raide, je suis mi-ville mi-campagne et je t'assure que les ralentisseurs me font sérieusement rager ! Et c'est pas faute de les prendre doucement !

Si tu as mal au dos je pense que le F1 n'est pas le siège le plus adapté...

Posté(e)

Je suis assez d'accord avec Blakline, n'en possédant pas cependant, ils ont la réputation d'être peu confortable.

De plus si tu as mal au dos....

Posté(e)

De même, j'ai pas de Recaro, mais qu'est-ce que le châssis est raide !

Perso j'opterai pour une voiture "classique", si vous avez mal au dos. Même les châssis S-Line sont raides.

Mais si c'est pour ne faire que, ou presque, de l'autoroute, je pense qu'il n'y a pas de problèmes.

Posté(e)

J'ai des recaro sportster avec des amortisseurs courts KW et je me sens bien calé dedans , c'est assez ferme mais le maintien est bon.

Posté(e)

perso d origine je trouve pas ca raide :reflexion:

mais apres c est une citroen c5 non plus :icon_lol:

le mieux est d essayer !

Posté(e)

j'ai eu deux s3 8l donc je connais un peux

j'ai essayer des f1 ! et bien c'est beau !! tres beau !! mais c'est dur ! tres dur !!!!

en plus voila la gym pour en sortir !

donc si je peux eviter j'eviterais

Posté(e)

Tu as raison sur le fait qu'il faut pas vouloir faire le facteur avec le recaro.

Posté(e)

c'est dommage car il donne un beau ''cachet'' a la voiture

mais bon vu notre jeune age ( on rigole pas svp ) je ne pense pas que sa soit un choix judicieux

Posté(e)

Recaro F1 sur des chaussées dégradées style route de campagne c'est très "tape cul" ...

Posté(e)

ok merci a vous tous , c'est dommage car ils sont beau !!

a moins que je me trouve un dos d'occase en meilleur etat !! :MdrDevil:

Posté(e)

Le kiné, l’ostéopathe, un rebouteu, un gris-gris alors????

ou un bon coussin... :reflexion:

Posté(e)

oui! sa fais chier de vieillir !!! et le plus drôle c'est que en moto on a jamais eu mal ! même après 2/300 km dans la journée !!

bon c'est vrais qu'avec la suspension Electronique on la règle comme on veux , et on a une très bonne selle

Posté(e)

Ah oui j'avais pas vu quelle moto tu avais, avant de m'en apercevoir dans ta signature, en même difficile d'avoir mal au dos avec celle-ci!

Essaye la mienne, tu vas vois la différence...C'est plutôt tranche de jambon blanc.

Sinon c'est vrai qu'il sont beaux, déjà avec un dos "normal", il parait qu'à la longue ils sont inconfortables, alors je te dis pas pour toi.

Posté(e)

lol !! c'est se que je pense aussi , c'est dommage car tout les jours sur leboncoincoin tu en trouve de moins en moins cher !! mais certaine on ces recaro f1 c'est dommage !

et les deux que j'ai mis de coter et bien du coup en 15 jours elle se retrouve les plus cher !!!

Posté(e)

Après tu as la solution de les revendre, ça part facilement

Posté(e)

les revendre ok mais après pour trouver des sièges a l'identique que les ar bonjours la galère !!

non je vais eviter les f1 , et attendre encore que les prix ''baisse'' !! lol

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

OULA!!!! je lis des bêtises beaucoup de bêtises!!

Moi j'ai les Recaro F1 sur mon SB,

Ma femme, mon fils, mes parents, mon frere, et tous ceux qui sont monté à l'avant coté passager ont tous, TOUS, eu la meme réaction!!!

ils ont tous trouvé confortable!

Et je ne peux pas comprendre que tu veuilles te faire plaisir à acheter un S3, mais que ta femme te fasse en acheter une qui ne te plaise pas... car en vrai sans femme tu aurai pris la version Recaro F1...

Pour info je reviens du SKI, et après 8h à l'aller et 10h au retour, personne ne se plaint du dos (ni ma femme à l'avant, ni mon fils à l'arrière sans siege auto) et moi j'ai kiffé.

Posté(e)

Hello poto

Si tu veux on peux s' échanger des F1 contre des standards ;)

Posté(e)

Ah oui, dans ce sens là tu ne vas pas galèrer à trouver du monde volontaire pour te débarrasser de tes F1 contre des standards! lol

Posté(e)

Ben quoi il cherche des standards et mon frère des F1 ...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

je vien de voir ton sujet moi j'ai les recaro f1 dans mon s3 8p je les trouve top il sont comfortable contrairement a ce que j'avais imaginé j'ai ete tres surpirs le jours ou je l'ai acheter quil soit aussi comfortable pour des baquet et j'ai eu un s3 8l avant niveau rigidité de la voiture sa reste un peu tape cul quand meme mes les siege sont top