Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je me présente François, 72 ans un petit jeune !!!! ancien propriétaire d'une Lexusis200 et depuis le 17 Janvier propriétaire d'une Audi A4 B6 3.0 V6 Quattro gris métal de 2002 avec 152000 kms tiptronic, n'ayant jamais eût de boîte auto quel pied géant, bon un peu stressé quand je lis les forums et que je fais la liste des pb rencontrés, mais sur le forums on trouve souvent des personnes ayant des problèmes comme sur les forums de santé (sourires), voilà j'essaieras de mettre des pics en attendant merci de bien vouloir me recevoir dans votre assemblée de fans, Cordialement.

Posté(e)

Soit le bienvenue :welco:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir me revoilou, certes apres un long silence mais l'âge aidant quelques problèmes de santé sont à déplorer bon je ne suis pas chez le toubib !! l'Audi A4 me donne entière satisfaction j'ais j'ai quelques problèmes, n'ayant pas une grande habitude des forums je ne veux pas les soumettre dans le mauvais post !!o u puis-je en parler svp !! les photos vont arriver , bien cordialement et merci pour votre accueil chaleureux.

Posté(e)

Bonsoir leretraite, j'espère que tes soucis de santé ne sont pas trop grave. Pour les soucis de ton A4, pose tes questions dans la section "A4 B6" mais cherche dans la section, tu auras peut-être un sujet parlant déjà de tes soucis.

Posté(e)

Bonjour ok merci, j'y vais pour voir !! pour la santé ça va mieux, une petite visite de contrôle bientôt et ma foi on espère un bon résultat , bien cordialement