Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, une petite question, dans l'optique d'acheter une RS5, j'ai déja été en voir deux, la premiere avait les embouts d'échappement noir, donc je croyais que grace à ça elle avait les clapets à l' échappement, mais celle que je viens d'aller voir a les embouts chromés et on peut actionner les clapets en mode sport également, donc je ne saisi pas la différence entre les deux, si quelqu'un peut m expliquer ?

Merci

Posté(e)

SI c'est comme sur la TTRS, la sonorité est typée plus sport sur le noir...

Posté(e)

Embout noir=échappement sport

Les deux ont les clapets mais plus de sonorités avec le kit sport :-)

Posté(e)

ça ma pas paru franchement plus, d'ailleurs cette ap je suis aller en voir un troisieme avec les embout noir et par rapport à celle de hier je n'ai pas vu la différence, ça doit pas etre flagrant

Posté(e)

Embout noir échappement sport et embout Chrome échappement de série tout deux on des clapets moi j ai monté Capristo inox avec clapet

Posté(e)

As-tu eu l'occasion de les essayer ou simplement démarrer le moteur? Car il n'y a que comme ça que l'on fait la différence.

En effet même sans rouler, moteur démarré, tu règles une fois en mode confort, puis ensuite en mode dynamique et la tu feras tout de suite la différence.

Cependant si tu recherches vraiment une sonorité moins discrète ou plus "puissante" en effet il faudra penser à changer la ligne d'échappement. Dans ce cas là, bien sûr prendre sans l'échappement sport :)

En ce qui me concerne l'échappement sport me convient parfaitement entre discrétion et sportivité pas trop encombrante.

Posté(e)

ok, oui je les ai essayé, après le son me convient je pense un peu comme toi donc je priviligirai l'echappement sport d'origine

à plus pour vous la présenter ou d'autres questions

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Vide l'intermédiaire :malelovies: Ok je me tais

La sonorité sera nettement plus flagrante ;)