Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

spotnik

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    36
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de spotnik

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 11/12/1991

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Bryan
  • Localisation
    Sion, Suisse
  • Marque et modèle
    Audi RS3 8v
  • Motorisation
    2.5 400 ch
  1. Yes, J'ai réussi à les changer autant à l'avant qu'à l'arrière sans trop de difficulté :race:
  2. Sorry.. Pas assez calé à ce niveau là. je sais que sur les anciennes S3 fallait démonter les sièges arrières.
  3. De Sion :) Il y en a d'autre je te rassure.
  4. Oulà ... ça fait cher .. très cher le petit dégât. Bienvenue chez Audi. Pas moyen de le réparer par toi même ?
  5. http://www.partsbase.org/audi/audi-a5-s5-coupe-sportback-a5co-eu/ Pour une Audi S5 sauf erreur :)
  6. Je déterre un peu le topic. C'est possible de le faire sur une Audi rs5 de 2010 ? Il faut changer le phare arrière complet ou bien ?
  7. ça m'intéresse aussi étant donné que j'aimerai mettre le sport également...
  8. Whoua... c'est bien un truc qui ne m'est jamais arrivé.
  9. Dans toutes les stations ? J'ai aussi ça dans une seule station de la région. Du coup au lieu de mettre le pistolet completement dans le réservoir (comme d'hab), je le retire un poil et c'est bon.
  10. Effectivement d'après RS QUATTRO, les disques arrières de la RS5 sont spéciaux. Ils sont "séparés" entre le disque et le centre. Ils sont enfait relié par de petite heuu "filament" enfin dur à expliquer haha. Ce n'est pas un disque plein quoi. Ils sont ventilé percé mais je me demande si le fait de mettre un disque plein ventilé percé va bien aussi ? Pour je pense même qualité, surtout que ce sont ceux en arrière donc moins sollicités que ceux de devant non ?
  11. Je déterre un peu ce topic. As-tu changé les plaquettes ? Pour celle de devant rien de plus simple. En 1 heure je l'ai fais en y allant tranquille. Celle de derrière il te faut un vag-com. Frein stationnaire électrique oblige.
  12. Ouais effectivement à voir... je pose cette question car j'ai un ami avec une S5 même année que la mienne qui vend ses disques arrières en très très bon état. (Je lui dirai d'ailleurs de venir sur ce fofo) Tu penses que ces disques vont pour la mienne ? Il a aussi du 330 x 22 mm et l'entraxe en 5x112. Logiquement.. aucun soucis ou je me trompe ?
  13. Autre petite question, Je crois savoir que les disques arrières RS5 sont des disques ventilés percés. D'après quelques recherches ils sont quand même plus fragile que d'autres. Est-ce possible de mettre des disques ventilés rainurés ? Tant que c'est du 330x22 mm ça ne pose pas de problème ? Je me trompe ? merci de m'éclairer... :marcelpoire:
  14. Niquel LeChef, Je vois que tu viens de Suisse et moi aussi. Je t'écris en MP plus tard ;)
  15. Niquel me manque plus qu'à en trouver un. Il me sera toujours utile pour plus tard Merci :marcelpoire:

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...